Pouvez vous rester centré sur l'open PvP Svp ?
La question soulevée par l'un d’entre vous est pertinente :
- La planète "PvP" est elle une instance type BG limitée au 8vs8 et dans ce cas ça n'est pas du tout de l'open PvP ou une véritable Map avec un objectif de conquête par tous les joueurs présents sans limite ?
Si vous avez des réponses, merci d'en citer les sources si vous les avez.
Sur les serveurs PvP on est en PvP ouvert partout, sur les serveurs PvE c'est du PvP avec tag comme sur Rift.
Il y a sur certaines planètes des zones plus dédiées au PvP.
Il y a au moins une planète dédié au PvP avec des objectifs.
Nous ne pourrons pas dominer totalement une planète et en changer l'affiliation (à moins que cela ai changé depuis les dernières déclaration là dessus qui remonte à quelques temps mais cela m’étonnerai).
Ce n'est pas un jeu orienté RvR.
Pourtant ça me semblait clair ce que j'ai écris ...
Si c'est une planète dédié au PvP c'est que c'est pas un bg fermé à 8vs8 ... si il y a des objectifs c'est ... qu'il y a des objectifs. En revanche on ne sait pas si il y a une limite de joueurs à 50, 100 ou je ne sais combien de joueurs.
Je n'ai pas de sources sous la main là, tu va devoir me croire.
@Wisphill Cain : Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas montré qu'il est loin d'être terminé, cela veut juste dire avec leur politique de communication que ce n'est pas encore bien/suffisement terminé, en fait tu n'en sait absolument rien de l'avancement de l'open PvP, comme tu ne sais pas si j'ai pu le tester il y a quelques mois sur le focus test auquel j'ai participé.
La 5ème roue du carrosse ? Ils semblent attacher une certaine importance au PvP et ont déjà plus d’éléments PvP (zones PvP sur plusieurs planètes et grande zone PvP avec objectifs sur une planète dédiée) que d'autres jeux PvE avec un peu de PvP (Rift par exemple). Donc que le PvP ne soit pas la composante majeure du jeu c'est certain, mais c'est tout de même un peu conséquent.
|