Excellente nouvelle que la présence d'un open pvp. Qui ne peut qu'être meilleur que le pvp actuel de War, un vrai désastre  De toute manière, le temps que les devs de Mythic lui fassent subir le même sort qu'au pvp de war, on a de quoi voir venir, d'où pour ma part et bien que je sois plus pvp que pve, un choix de server PVE non à cause des joueurs mais à cause des devs (on ne sait jamais ce qu'ils vont sortir en Pvp, si les règles changent sans cesse comme sur war, et qu'a chaque fois c'est pire que les précédentes, autant centrer sur l'essentiel: Swtor est avant tout un jeu pve j'imagine) SWTOR a pour lui la qualité j'imagine de son pve (Bioware) et la cohérence de son univers. Donc en ce qui me concerne vivement SWTOR même si c'est comme je le pense un produit très grand public, pour oublier les War et autres AOC et même Lotro depuis quelques années. Sur le système bi-faction, autant c'est une hérésie sur War autant ça s'impose pour moi dans l'univers de SW. (cf films, dessins animés, et même autres produits dérivés Star Wars comme le vraiment open SWG) Donc pve avec forte scénarisation, et du pvp en bonus.C'est pas un jeu pvp. et au moins l'histoire tiendra mieux la route que celle de rift. (pas de mal) Pas de quoi hurler au loup.
Mes 2 inquiétudes sur le jeu portent plutôt sur le nombre TRES limité de classes (en pvp on ne va voir QUE des jedi/siths) et le coté inintéressant du mode spatial. A part ça, j'attends ce jeu avec impatience, mais pas comme le messie (Boite normale pour ma part) mais plutôt comme jeu sympa et rafraichissant, pour sortir du marasme dans lequel on est plongés depuis des lustres, avec des jeux carrément ratés (AOC/War) ou sans HL (rift pour ne pas le citer) ou avec un PVP lamentable (Rift) et que l'on peut soloter de bout en bout (rift) ou qui tournent en rond depuis des années (Lotro).
Envin je regrette que SWG disparaisse. Je me serais bien offert les deux. Un theme park et un sandbox , me faire une année SW, avec les Blue ray en bonus. Mais "$$$ reason" il n'en sera pas ainsi
Du scénario à la Bioware, du pvp à la hmm hmm... Mythic, l'univers Star Wars, ca ne sera pas une révolution mais je pense que ce jeu sera bon.
|