Open PvP ?

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oué !

m'interessant un peu à l'ombre jedi ... ca m'étonnait un peu

et apparemment le jedi et le consu ont pas trop été détaillés autant que les autres sur les derniers "tests" possibles, donc j'attendais de voir

enfin les trucs positionnel j'aime bien, mais c'est pas grave si y'en a pas au final vu comme parfois c'est chiant en pvp

thx pour le site ^^

edit: par contre l'article date de décembre 2010, tout comme sur JOL, c'est bien possible qu'il y ait eu du changement sur le principe des coups positionnels entre temps
Citation :
Publié par Zekkangel
Tout ce qui est écris concernant le PvP me semble juste.
J'ai juste des doutes sur ce qui touche à la jauge d'immunité, je crois que ce n'est pas encore bien clair niveau infos et possiblement pas encore bien fixé en jeu.
Que faut il savoir de plus? La barre d'immunité (de tête) :
- est visible au dessus de l'avatar en dessous de la barre d'HP
- va de 0 à 800 points, 1 seconde de stun égale 100 points
- tient compte du rendement dégressif (barre 1/2 remplie : effet d'un CC reduit de moitié)
- arrivée à 800 pts, le joueur est immunisé au CC pendant 8 sec
- au bout des 8 sec elle revient à 0

Et c'est que pour du BG ; reste à savoir si la barre d'immunité s'applique pour du monde ouvert.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Zekkangel
Logiquement cela ne devrait concerner que les serveurs PvE.
Donc serveur pvp avec des zones contesté ou tout le monde peut se fritter comme sur la plupart des MMo ? qu'en-est-il du camping toussa ? dsl je n'ai rien vue a ce sujet et faut dire que depuis un moment, je ne suis plus l'actualité :/
Excellente nouvelle que la présence d'un open pvp. Qui ne peut qu'être meilleur que le pvp actuel de War, un vrai désastre De toute manière, le temps que les devs de Mythic lui fassent subir le même sort qu'au pvp de war, on a de quoi voir venir, d'où pour ma part et bien que je sois plus pvp que pve, un choix de server PVE non à cause des joueurs mais à cause des devs (on ne sait jamais ce qu'ils vont sortir en Pvp, si les règles changent sans cesse comme sur war, et qu'a chaque fois c'est pire que les précédentes, autant centrer sur l'essentiel: Swtor est avant tout un jeu pve j'imagine) SWTOR a pour lui la qualité j'imagine de son pve (Bioware) et la cohérence de son univers. Donc en ce qui me concerne vivement SWTOR même si c'est comme je le pense un produit très grand public, pour oublier les War et autres AOC et même Lotro depuis quelques années. Sur le système bi-faction, autant c'est une hérésie sur War autant ça s'impose pour moi dans l'univers de SW. (cf films, dessins animés, et même autres produits dérivés Star Wars comme le vraiment open SWG) Donc pve avec forte scénarisation, et du pvp en bonus.C'est pas un jeu pvp. et au moins l'histoire tiendra mieux la route que celle de rift. (pas de mal) Pas de quoi hurler au loup.

Mes 2 inquiétudes sur le jeu portent plutôt sur le nombre TRES limité de classes (en pvp on ne va voir QUE des jedi/siths) et le coté inintéressant du mode spatial. A part ça, j'attends ce jeu avec impatience, mais pas comme le messie (Boite normale pour ma part) mais plutôt comme jeu sympa et rafraichissant, pour sortir du marasme dans lequel on est plongés depuis des lustres, avec des jeux carrément ratés (AOC/War) ou sans HL (rift pour ne pas le citer) ou avec un PVP lamentable (Rift) et que l'on peut soloter de bout en bout (rift) ou qui tournent en rond depuis des années (Lotro).

Envin je regrette que SWG disparaisse. Je me serais bien offert les deux. Un theme park et un sandbox , me faire une année SW, avec les Blue ray en bonus. Mais "$$$ reason" il n'en sera pas ainsi

Du scénario à la Bioware, du pvp à la hmm hmm... Mythic, l'univers Star Wars, ca ne sera pas une révolution mais je pense que ce jeu sera bon.
Citation :
Publié par Toumaï
Mes 2 inquiétudes sur le jeu portent plutôt sur le nombre TRES limité de classes (en pvp on ne va voir QUE des jedi/siths)
En même temps, les forces users représentent 50% des classes. Mais si tu t'intéresses d'avantage au jeu, tu verras que pour chacune des 8 classes avancées, il y a au moins 2 façons de les jouer. Je prendrai pour exemple 2 classes qui m'intéressent :
  • L'inquisiteur qui peut se spécialiser comme healeur ou comme damage dealer à distance
  • L'agent secret qui peut se spé en healeur ou en damage dealeur au cac.

Bref, moi je trouve que c'est pas mal, même si monter un groupe pick-up sera un vrai bordel. On a besoin d'un healeur : comment savoir que l'inquisiteur est spé heal et pas DD sans commencer l'instance? Idem pour l'agent secret.
merci pour les informations, de toute manière c'est SW donc ça ne m'arrêtera pas, et SW par Bioware surtout (enfin, Dragon Age II c'est aussi bioware )
Citation :
Publié par Hanshi
même si monter un groupe pick-up sera un vrai bordel. On a besoin d'un healeur : comment savoir que l'inquisiteur est spé heal et pas DD sans commencer l'instance? Idem pour l'agent secret.
Bhaaa tu demandes

-"Bonjour, oui tu veux venir dans le groupe? par contre tu es spé quoi car on à surtout besoin d'un healer la"
-"Bijour Ouay Ji sui Spay Haleur je px vnir plzplz??"
-"Mmm..... heuuu.... haaa!!! hoooo!!! mince quel dommage le leader vient tout juste de grouper quelqu"un...

Citation :
Publié par Toumaï
Mes 2 inquiétudes sur le jeu portent plutôt sur le nombre TRES limité de classes (en pvp on ne va voir QUE des jedi/siths) et le coté inintéressant du mode spatial.
Ah ça il va y en avoir du lightsaber Pour le mode spatial, ça ne semble pas être leur priorité du moment mais ça peut être sympa pour se changer les idées.

Citation :
Publié par Toumaï
Enfin je regrette que SWG disparaisse.
Citation :
Publié par Chouko
Bhaaa tu demandes

-"Bonjour, oui tu veux venir dans le groupe? par contre tu es spé quoi car on à surtout besoin d'un healer la"
-"Bijour Ouay Ji sui Spay Haleur je px vnir plzplz??"
-"Mmm..... heuuu.... haaa!!! hoooo!!! mince quel dommage le leader vient tout juste de grouper quelqu"un...

Ca va rappeler Molten Core avec les prêtres shadow qui niaient tous être spé shadow dans ma guilde
Citation :
Publié par Hanshi
Ca va rappeler Molten Core avec les prêtres shadow qui niaient tous être spé shadow dans ma guilde
Oui, surtout les inquisiteurs : eux ils nieront même être des Sith, et ils t'expliqueront sans se démonter qu'ils ne sont que d'honnêtes citoyens
" Moi, corrompu ? Mais non, Môôôôôsieur !"
Ji su un Jeday égarai é Je vai du cotai obscur paské g perdu mai paren jeun g apri tt seul à me batr dan la forai et mtn je ve détruir tt les gen c mon erpay.
Citation :
Publié par Chouko
Bhaaa tu demandes

-"Bonjour, oui tu veux venir dans le groupe? par contre tu es spé quoi car on à surtout besoin d'un healer la"
-"Bijour Ouay Ji sui Spay Haleur je px vnir plzplz??"
-"Mmm..... heuuu.... haaa!!! hoooo!!! mince quel dommage le leader vient tout juste de grouper quelqu"un...

Mwuahahahah c'est tellement vrai
2 possibilités

1° le pvp est meilleur que celui de war en 2011 (pas difficile) donc ça peut être correct
2° le pvp est identique à celui de war en 2011, fuyez.

(c'est la même équipe qui code...)
Citation :
Publié par Toumaï
2 possibilités

1° le pvp est meilleur que celui de war en 2011 (pas difficile) donc ça peut être correct
2° le pvp est identique à celui de war en 2011, fuyez.

(c'est la même équipe qui code...)
On peut reprocher beaucoup de chose a Warhammer, mais pas son PVP. C'est le seul jeux a proposer un teamplay valable sur les derniers MMO sortie.

Et me fais pas dire se que je n'ai aps dit, ce jeu croule sous les défauts, mais si tu veux PvP, tu trouvera pas mieux a l'heure actuel.
Ah. Alors vivement le T4 parce que du T1 au T3 inclus c est devenu consternant . J en reviens a l instant et je souhaite que le pvp de swtor ne soit pas un paste copy de celui de war.
oui mais bon...du T1 au T3 c'etait full au debut... maintenant a part pour les rerolls..... c'est un peu logique.... va sur un mmo de plus d'un ans... et tu vois que les zones bas lvl sont plus ou moinsdésertée... c'est un peu logique.
Pas ça le problème mais ce n est pas le bon lieu pour en parler plus précisément. C est un problème de règles du jeu, de gameplay. Du monde il y en a encore.
Citation :
Publié par Hanshi
En même temps, les forces users représentent 50% des classes. Mais si tu t'intéresses d'avantage au jeu, tu verras que pour chacune des 8 classes avancées, il y a au moins 2 façons de les jouer. Je prendrai pour exemple 2 classes qui m'intéressent :
  • L'inquisiteur qui peut se spécialiser comme healeur ou comme damage dealer à distance
  • L'agent secret qui peut se spé en healeur ou en damage dealeur au cac.

Bref, moi je trouve que c'est pas mal, même si monter un groupe pick-up sera un vrai bordel. On a besoin d'un healeur : comment savoir que l'inquisiteur est spé heal et pas DD sans commencer l'instance? Idem pour l'agent secret.
En fait, j'ai l'impression que tu le verra à la gueule du stuff. Je ne pense pas que les skin d'un Érudit ou d'une ombre seront les mêmes. 'Fin ça me semble logique.
Ah bein si tu le dis c'est forcément vrai et alors le pvp ce n'est pas drôle et ça ne rajoute pas de endgame. T'as raison je vais aller jouer à la poupée sur serveur rp.
Citation :
Publié par Ebly
Bof dans presque tous les jeux les serveurs PvP sont les premiers à se vider :X
J'ai n'ai pas spécialement constaté ça sur les mmorpgs auxquels j'ai joué. Par contre on pourrait dire que la mentalité des joueurs est souvent meilleure sur un serveur PVE, mais c'est logique en même temps.
Citation :
Publié par Ebly
Bof dans presque tous les jeux les serveurs PvP sont les premiers à se vider :X
ou certains sont sur un serveur pvp sans jouer le jeux, dont l'exemple type est rubicon :/ c'est encore pire, parce que là c'est vide en open...
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