Aller à la page... |
Open PvP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori concernant le HL en tout cas ce sera ILUM qui semble proposer des objectifs plus élaborés.
|
![]() |
|
|
bah meme sur WAR ils ont tentés de séparer les fronts, sans succes (sans parler des instances/bg capitales
![]() j'pense qu'il faut juste des "maps" assez grande et les joueurs apres se démerdent ... + des BG mais avec un nombre limité par jour pour ne pas passer son temps afk capitale chain bg ( le principe d'aion, avec des dread (et arenes now je crois) limités par jour (via horaire) est tres bien (hormis que je prefere un nombre par jour plutot que des horaires) le casu fera son compte de bg ... l'hcg fera ses bg + de l'open si il veut insister + faut un mélange des 2 (open et bg) pour bien réussir full open ca a tendance à gaver à la longue (trop de bus tout ca) ... les bg sont là pour amener un peu + d'équilibre (team vs team) ... mais full bg c'est la loose aussi car les joueurs ne sortent meme plus de leur capitale, afk craft/AH le temps d'attendre un bg et au final les zones sont désertiques hors leveling :/ enfin j'espere qu'il y aura pas juste un front "rentable" (car les joueurs cherchent toujours ca en premier malheureusement) en pvp !! ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Oui, techniquement je suis curieux de savoir si le jeu sera stable avec un Open PvP de 100 ou 200 joueurs sur le même spot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() la plupart des infos ont l'air "vrai" mais ca tient la route ?? ou c'est des infos qui date de 4 ans et ne verront jamais le jour ? (en exagérant) edit: pour les histoires de décors ... perso j'ai lu un truc comme quoi ils voulaient en rajouter pour augmenter les spots de "couverture" ... mais c'est pas le meme genre de décor |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
d'accord thx pour la confirmation
c'est plutot encourageant |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Par exemple, dans la section Consulaire, il dit qu'il n'a aucune compétence utilisable dans le dos, alors que c'est exactement l'inverse : http://darthhater.com/2010/12/15/jed...essions/page/5 Shadow Strike Rank 1 280 credits Force: 45 Instant Range: 4m Deals 150% weapon damage plus a moderate amount to a single target. Only usable from behind the target. Requires a double bladed lightsaber. Level 10 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|