Open PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Il a juste raison, le premier serveur PvP est toujours celui qui se vide.

D'ailleurs je vais toujours dans le deuxième, on y trouve des team opti, moins de bus, le gankage des petits levels est moins important, la communauté est souvent plus ouverte.

Sur les premier serveur c'est souvent un peu trop souvent des bus, les merdeux ganks et osent appeler ca "pvp". Et la communauté c'est des grosses guildes fermés qui pètent plus haut que leurs petites fesses.

Resultat... Ben les gens tentent d’améliorer la qualité de leur jeu sur le deuxième serveur, qui n'est souvent pas loin en terme de population.

(Athel loren deuxieme serveur WAR, Stygia deuxieme serveur AOC, etc...)
Les serveurs PvP sont un échec avant même leur lancement.
La possibilité de se TP directement dans les zones de notre choix, via invite de groupe ou via montures inattaquables réduit à néant toute activité PvP.....

.... ah non je suis mauvaise langue, on pourra toujours aller gank du low level
Citation :
Publié par Ganwulfr
En fait, j'ai l'impression que tu le verra à la gueule du stuff. Je ne pense pas que les skin d'un Érudit ou d'une ombre seront les mêmes. 'Fin ça me semble logique.
De toute façon, tu verra les ombres-assassins avec un sable laser double, et les érudits-sorciers avec un sabre simple.

Par contre, impossible de voir une différence de loin entre un sorcier dps ou heal, vu que c'est juste une histoire de stat qui fait qu'un va dps fort et l'autre healer.
Volonté pour dps de force et Présence pour heal de force.

La volonté des devs est que chaque spé requiert une stat principale (2 avec les pv).
Je retrouve plus la source pour ça par contre.
Citation :
Publié par Millunne
ou certains sont sur un serveur pvp sans jouer le jeux, dont l'exemple type est rubicon :/ c'est encore pire, parce que là c'est vide en open...
En même temps, Rift propose un leveling PVP en BG mais pas en open, donc normal que les joueurs aillent en BG, la ou ils s'équipent en même temps je pense.

Sinon pour WAR, je suis du même avis : extrêmement plaisant malgré ses défauts si on veut faire du RvR, tout simplement parce que c'est un des seuls actuellement a en proposer.

Je pense que SWTOR se rapproche plus de RIFT d'un point de vue pvp : format PVE : quêtes, raids ect avec du pvp en BG instanciés histoire de dire qu'il y a du pvp dans le jeu.

Le jeu est il seulement pensé pour accueillir de l'open pvp / rvr ? J'ai un gros doute

Vont ils vraiment développer l'aspect pvp / rvr dans swtor ? wait and see.

Mais, de mon point de vue, SWTOR semble proposer un contenu pve agréable déjà. Venir sur swtor pour pvp (rvr j'y pense même pas des la release) exclusivement me semble un pari risqué.

Ils restent encore beaucoup de zones d'ombres inquiétantes d'un point de vue basiques dans les mécanismes du jeu. Alors espérer un équilibrage joueurs contre joueurs en petit comité (type BG groupe vs groupe) ou combat de masse (open ou pas), c'est une gageure.

La seule chose qui est sure malgré la com opaque de EA et Bioware est que c'est scénarisé, avec des compagnons bioware style, qu'il y a des instances. C'est donc pensé PVE, équilibré PVE coopération.

Si il réussissent à avoir un pvp (au moins en BG) avec un équilibrage des le debut cela serait à la limite du miracle, du coup de chance ou du coup de génie
Citation :
Le jeu est il seulement pensé pour accueillir de l'open pvp / rvr ? J'ai un gros doute

Vont ils vraiment développer l'aspect pvp / rvr dans swtor ? wait and see.
Jeune padawan, tu n'as plus a attendre !
http://www.swtor.com/community/showt...00223#anchor10
Citation :
Open World PvP objectives are now active in the Wester Shelf of Ilum.
C'est pas une grande news, il y a du RvR via des planètes dédiés à ca. Ceci ne t'empêche pas de PvP dans d'autre zone, il a déjà été annoncé que PvP rapportais sous, réputation, rang et leveling.

il n'y a que une planetes contenant du RVR avec objectifs etc... Mais ils comptent en ajouter.

Bon là tu vas me dire Rift aussi simplement s'était pas rentable. Je pense que su SW ce sera différent.

Après j'suis d'accord avec toi, il est idiot d'allez sur SW avec comme seul objectif le PvP.

Sinon Rift n'a pas de PvP dans la structure meme de ses classes. Tu as aucune gestion correct des CC, aucune notion de tank pas de garde ni de taunt. L'organisation PvP se résume a 'focus' une cible et heal.
Citation :
Publié par Andack
Jeune padawan, tu n'as plus a attendre !

C'est pas une grande news, il y a du RvR via des planètes dédiés à ca. Ceci ne t'empêche pas de PvP dans d'autre zone, il a déjà été annoncé que PvP rapportais sous, réputation, rang et leveling.

Bon là tu vas me dire Rift aussi simplement s'était pas rentable. Je pense que su SW ce sera différent.

Après j'suis d'accord avec toi, il est idiot d'allez sur SW avec comme seul objectif le PvP.
Idiot, j'irais pas jusque la, ne serait ce que par respect vis a vis de guildes de trés bonne qualité genre Babyboyz qui vont tenter le coup.

Mais pari risqué, c'est clair
Citation :
Publié par Ganwulfr
En fait, j'ai l'impression que tu le verra à la gueule du stuff. Je ne pense pas que les skin d'un Érudit ou d'une ombre seront les mêmes. 'Fin ça me semble logique.
Vu que je parlais de damage dealer à distance, tu aurais pu deviner que je parlais du sorcier/érudit et pas de l'ombre/assassin mais tu as raison, je n'aurais pas du dire inquisiteur mais j'avais précisé juste avant que je parlais des classes avancées

Citation :
Publié par kenrio
Ilum super planète pour du pvp/rvr, planète sombre et glaciale ^^
Sur DAOC old frontier c'était pas Odin's Gate qui avait du succès mais Emain et ses vertes vallées
Citation :
Publié par kenrio
Ilum super planète pour du pvp/rvr, planète sombre et glaciale ^^
Au contraire, je trouve dommage les coins trop sombres pour le pvp. Mais bon, à voir en "live". Peut être que cela donnera une ambiance bien particulière au truc.
Tatooine a aussi une zone pvp avec objectifs...comme sur les 7 planètes contestables.

Celle que j'attend le plus c'est la planète-ville Corellia.
Tatooine a aussi une zone pvp avec objectifs...comme sur les 7 planètes contestables.

Celle que j'attend le plus c'est la planète-ville Corellia.
sur serveur pvp de toute façon y aura du pvp sur toutes les planetes c'est juste la récompense qui changera non ?
Citation :
Publié par kenrio
sur serveur pvp de toute façon y aura du pvp sur toutes les planetes c'est juste la récompense qui changera non ?
en théorie c'est juste le système de tag pvp/pve qui changera.
Je n'ai vraiment pas bien suivi l'actu de SWTOR.
J'avais l'idée d'un jeu plus PvE qu'autre chose, mais lire qu'il y a 7 planètes contestables en RvR me met du baume au coeur !!!!!!!!!!!
Parce que si cela c'était limité au BG......

Aurions-nous un jeu offrant autant de bon contenu PvE que PvP ?????????

Le problème des serveur PvP, dans un jeu PvE, c'est que cela dégénère vite en rien du tout, et fait fuir beaucoup de monde sur les serveurs PvE.
J'ai enfin convaincu mes potes IRL de démarrer un MMO ensemble.
Chose difficile car certains adorent le PvE, détestent le full open PvP, les autres adorent le PvP/RvR......
Si SWTOR nous offre la possibilité d'équilibrer nos activités PvE et PvP, la durée de vie de ce jeu sera considérablement augmentée.
Faut voir ce qu'ils appellent "zone contestable RvR". A l'heure actuelle il n'ya qu'une planete entièrement dédiée à l'open pvp.

Le reste, ça ressemble beaucoup à ce qu'il y'avait sur WoW, à savoir des maps PvE de quête dans lesquelles ont trouve des points de contrôle qu'il faut capturer pour sa faction (faisant automatiquement basculer le tag du joueur en pvp) donnant un avantage à la faction qui contrôle (un buff en l’occurrence dans WoW)

Je pense que pour l'instant, pour éviter les déception, il vaut mieux considérer l'open pvp comme la cerise sur le gâteaux pve.
Citation :
Publié par Elglon
Faut voir ce qu'ils appellent "zone contestable RvR". A l'heure actuelle il n'ya qu'une planete entièrement dédiée à l'open pvp.

Le reste, ça ressemble beaucoup à ce qu'il y'avait sur WoW, à savoir des maps PvE de quête dans lesquelles ont trouve des points de contrôle qu'il faut capturer pour sa faction (faisant automatiquement basculer le tag du joueur en pvp) donnant un avantage à la faction qui contrôle (un buff en l’occurrence dans WoW)

Je pense que pour l'instant, pour éviter les déception, il vaut mieux considérer l'open pvp comme la cerise sur le gâteaux pve.
Présenté comme ça, le PVP de SWTOR ressemble en tous points à celui de WOW.
Citation :
Publié par Hanshi
Vu que je parlais de damage dealer à distance, tu aurais pu deviner que je parlais du sorcier/érudit et pas de l'ombre/assassin mais tu as raison, je n'aurais pas du dire inquisiteur mais j'avais précisé juste avant que je parlais des classes avancées
Mea culpa.
Citation :
Publié par Koyaga
Présenté comme ça, le PVP de SWTOR ressemble en tous points à celui de WOW.
Je n'ai pas suivit la présentation sur l'open pvp à la gamescon, mais effectivement, les dernière info concernant les zone pvp dans les planetes pve que j'avais lut donnaient cette impression. Apres tout est une question de taille, dans WoW ça se limite à une poignée de bâtiment dans la map..
Citation :
Publié par Atomikaiser
Une zone pour Pvp et j'dis même pas Rvr, c est beaucoup trop peu. Le peu qui a été présenté a pas l air viable pour 1 boule. Les pvpistes vont pouvoir commencer à s'fourrer les doigts dans l'cul pour pas avoir l impression que Bioware est en train leur mettre bien profond. Ca sent la veille map@rift/mornelande où y a 3 pelés qui se chain gank... Et d'autant plus si c est les boloss de Mythic qui s'y collent. Courage, fuyons.

Tant mieux GW2 est annoncé pour le T1 2012...
2/20

panzerkrieg_1130752903.jpg
Citation :
Publié par Shald'dun
2/20
C était nullement un taunt mon gros. Juste que ceux qui verraient dans swtor un nouveau daoc sont à côté d'leurs pompes. Mais bon, si farmer l'IA à longueur de journée t'fait triper, c'est ton choix et j'le critique pas.
Citation :
Publié par Atomikaiser
C était nullement un taunt mon gros. Juste que ceux qui verraient dans swtor un nouveau daoc sont à côté d'leurs pompes. Mais bon, si farmer l'IA à longueur de journée t'fait triper, c'est ton choix et j'le critique pas.
Ouais bien-sur c'est tellement pas un taunt que tu a préféré poster avec un compte voyageur au lieu de ton main compte...
D'autant que Atomikaiser a complètement raison. SWTOR peut être un bon jeu PvE, sympa tout ca, mais j'ai de sérieux doute quand au fait qu'il puisse satisfaire les PvPer.

P-S: pour au-dessus, je ne vois vraiment pas en quoi c'est un taunt... mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés