ou certains sont sur un serveur pvp sans jouer le jeux, dont l'exemple type est rubicon :/ c'est encore pire, parce que là c'est vide en open...
En même temps, Rift propose un leveling PVP en BG mais pas en open, donc normal que les joueurs aillent en BG, la ou ils s'équipent en même temps je pense.
Sinon pour WAR, je suis du même avis : extrêmement plaisant malgré ses défauts si on veut faire du RvR, tout simplement parce que c'est un des seuls actuellement a en proposer.
Je pense que SWTOR se rapproche plus de RIFT d'un point de vue pvp : format PVE : quêtes, raids ect avec du pvp en BG instanciés histoire de dire qu'il y a du pvp dans le jeu.
Le jeu est il seulement pensé pour accueillir de l'open pvp / rvr ? J'ai un gros doute
Vont ils vraiment développer l'aspect pvp / rvr dans swtor ? wait and see.
Mais, de mon point de vue, SWTOR semble proposer un contenu pve agréable déjà. Venir sur swtor pour pvp (rvr j'y pense même pas des la release) exclusivement me semble un pari risqué.
Ils restent encore beaucoup de zones d'ombres inquiétantes d'un point de vue basiques dans les mécanismes du jeu. Alors espérer un équilibrage joueurs contre joueurs en petit comité (type BG groupe vs groupe) ou combat de masse (open ou pas), c'est une gageure.
La seule chose qui est sure malgré la com opaque de EA et Bioware est que c'est scénarisé, avec des compagnons bioware style, qu'il y a des instances. C'est donc pensé PVE, équilibré PVE coopération.
Si il réussissent à avoir un pvp (au moins en BG) avec un équilibrage des le debut cela serait à la limite du miracle, du coup de chance ou du coup de génie
|