L'inconnu c'est la qualité du PvP, et surtout la qualité de ces objectifs open... là oui tu peux exprimer tes doutes, en te basant sur rien certes, mais au moins celui qui dirait l'inverse se baserait également sur rien, et on doit attendre de voir ce que donne ce PvP pour savoir si il est réussi ou pas.
T'auras beau avoir des objectifs open, des zones, des BGs et tout ce que tu veux, si le jeu n'est pas articulé autour du PvP, celui-ci ne sera que purement décoratif.
Pour qu'il y ait un impact fort du PvP, une appétence importante, il faut une carotte qui démarque le joueur PvP du joueur qui se restreint au PvE.
Et il faut en plus penser les compétences de classes et la synergie autour du PvP.
A ce jour, j'ai pas vu grand chose qui fasse du PvP autre chose qu'un passe temps purement secondaire.
Alors oui, il y aura du contenu orienté PvP. Mais tant qu'on a pas d'infos sur des BG cotés, sur des affrontements avec des ratings, sur des classements, bref, sur quelque chose qui pousse les joueurs à exceller et à s'investir, le PvP ne sera, pour moi, que purement secondaire sur SWTOR.
Je suis d'accord avec Koyaga et son analogie avec WoW. WoW n'est pas un jeu PvP. Par contre, il a mis des moyens pour attirer du PvP de haut niveau ( arènes/BG côtés ), ce qui fait qu'in fine, il y a une véritable communauté de joueurs PvP sur ce titre, à défaut d'avoir un titre bâti sur le PvP.
Là, avec SWTOR, non seulement on a pas le titre bâti sur du PvP, mais je n'ai pas encore vu de communication qui laisse à penser qu'une réelle communauté PvP puisse s'y épanouir.