Petit rectificatif: IL N Y A QUE LES JOUEURS (et encore ceux qui ont pas testé) QUI DISENT ENCORE QUE SWTOR EST UN JEU PVE. Depuis le début du développement les devs veulent faire un jeu accueillant plusieurs communauté, c'est vraiment si dur a comprendre?
War a des défauts c'est indéniable, mais je ne vois pas le rapport avec SWTOR, la présence de l'équipe mythic est marginale par rapport a l'équipe totale. De plus si tu trouve mieux actuellement que War question PVP ben vas -y!
Ca dépend de ce que tu appelles un jeu PvE.
T'as des jeux PvE comme LOTRO où il n'y a qu'une seule vrai faction et où le pseudo PvP est presque anecdotique.
T'as des jeux comme War, GW, ou DAOC ou le PvP est la base du plaisir ludique.
Et puis des jeux comme WoW, qui semble etre un des modèle de départ du développement de SWTOR.
Or pour beaucoup de gens, WoW est un jeu PvE, alors qu'il possède des features PvP très solides, suffit de voir l'engouement à chaque saison d’arène, le travail permanent des dev pour réequlibrer les classes en permanence, et puis les BG qui sont maintenant coté et accessible en équipe, ainsi que des tentatives plus ou moins réussie pour faire un pseudo open-pvp (point à capturer pour sa faction dans les map pve, joug d'hiver, Tol Barad etc..) (et je parle même pas des incursions très fréquentes des H² à Hurlevent, même sur serveur RP-PvE, y'a de quoi s'amuser presque tous les soirs)
Bref, à l'heure actuelle, de ce qu'on en sait, SWTOR se situe plus dans cette veine là. (de BG, des zones PvE avec des endroits PvP, et au moins une grande zone dediée au PvP "engame"). Je ne sais pas si ça en fait un jeu PvP ou non, mais ce qui est sur, c'est que ce ne sera probablement pas du PvP à la War/GW/DAoC comme l'entendent ou le souhaite beaucoup de gens ici.
|