Assez d'accord avec Aratorn dans l'ensemble, On peut aimer le pvp et être lucide sur l'importance numérique de sa communauté.
Pour ma part je n'attends rien de spécial de SWTOR concernant le PVP, effectivement avec l'intégration de l'équipe de dev de WAR on pouvait s'attendre à du pvp, mais de quel niveau? Du moment qu'ils n'y font pas les mêmes erreurs grossières que dans war '(le système actuel est pesant avec ces envois de NPC pour faire monter un castle en grade afin d'obtenir des armes de siège, ce qui pénalise la faction en sous nombre qui ne peut RIEN faire + la suppression des soldats en faction dedans les places fortes... ) ça ira. Mais les CTF que j'y vois m'inquiètent... on verra bien.
La présence des BG et la possibilité de retrouver les mêmes erreurs tactiques (même équipe...) m'inquiète je l'avoue car pour y être en ce moment même le pvp de war est PIRE en 2011 qu'il n'était en 2008. (en T2 la faction hyper dominante était la destru, là, depuis 2/3 jours ,l'ordre auquel j'appartiens en T3 est dominant, donc j'en profite enfin, mais est ce une solution ?) Prime aux classes puissantes, aux bus et mégabus, rien en dehors de ça.... donc une planète pvp très bien mais sur quels principes ? En fait on en revient toujours à ce NDA , véritablement problématique.
Nan, mais stop tes délires, sur War il faut faire des choix selon ta classe, ta façon de jouer ta classe et ta spé, tu joues casu solo —> tu guettes les WC et les passages que prennent les mecs pour rejoindre leur wb, tu joues bus pick up —> tu te fais chier à attendre que les pnj montent la zone, tu joues en team opti —> tu peux déjà faire de belles defs de fort surtout depuis le dernier patch et tu peux éclater du bus PU facilement avec de la ruse et si tu joues en guilde, voir les 3 points précédents selon la qualité et le nbre de joueurs de ta guilde.
Sans parler de tes comparaisons de classes, combien de fois j'ai vu des répus , des archis dps ou des pg dps faire couiner des mecs sur les channels avec des "shit, untel est sur zone" et le voir faire des carnages sur les logs de combats. Je ne parle que du T1 au T3, là...
Après, honnêtement 3 BG sur SWTOR, je trouve ça juste quand même (même si il y aura d'autres zones dédiées au PVP)et j'espère juste que son PVP permettra comme sur War de s'amuser selon son style de jeu casual solo ou pas, ou opti, ou guildes généralistes.
La différence c'est que sur War j'aime up tout en pvp alors que sur SWOTOR, visiblement un gros boulot a été fait pour avoir un leveling PVE de qualité avec de vrais quêtes et des vrais choix à faire et ne pas avoir 50 lvl a me fader a aller tuer x monstres ou autres trucs soporifiques avant de pouvoir commencer à PVP.
|