Teep |
Dernières publications

Sauf que le set ne donnera pas +18% dégats avec skills d'arme. soft cap + ratio des skills ... Lire la suite

Source ? Parce qu'en regardant le patch note : "Reduced the bonus elemental damage for the last two ranks of the High E... Lire la suite

Ce n'est pas du dégât, c'est un soin par cautérisation où -zut- le patient a subi des complications.... Lire la suite

Cela n'empêche pas d'avoir un pool de ressources acceptable sans mettre de point dedans. Passer à 1point=10hp réduira juste le... Lire la suite

Intéressé par la réponse sur les bonus raciaux. Est-ce que le coût des sorts augmente avec les niveaux, ou on reste avec du ... Lire la suite

Oui, vivement un vrai système de classement. J'ai voulu tester le "ranked", moins de 3 heures pour passer de 0 à 3star master,... Lire la suite

Je commençais à faire quelques parties. Les mercenaires montent de niveau, tout va bien. Puis, je dépasse 300 PA (305 avec 4)... Lire la suite

Question classique mais néanmoins importante : reset des comptes pour l'open beta / release ? Disons que, ça diminue l'en... Lire la suite