|
Je me demande concretement l'impact que peux avoir sur le DPS le trait racial du haut elfes à savoir 6% sur les "dégâts des "effets" foudre feu glace. J'ai mis les deux mots entre guillemets car on peut donc voir que c'est seulement les dégâts (et non la durée des sorts par exemple) et surtout que cela apparemment concerne seulement les effets des sorts.
Alors qu'est ce qui peut être considéré comme dégâts d'effets ou sorts la reste la question. Je prends par exemple le sorts Furie du mage : -inflige 10 de dégts foudre = pas effet = pas bonus ! -Inflige 27 si la cible passe en dessous de 20% en 4s = effet = Bonus Bon là encore c'est assez simple, mais si on prend par exemple le sort disque de foudre. Il crée un cercle au sol qui tic toute les 0.5s ... effet ? et l'allié qui active la synergie... effet ? Concretement quelqu'un a pu tester un peu l'impact en terme de dps que cela peut apporter pour un mage spé dégâts distance ? Je pense que ça dépasse pas les 1% voir 1.5% max. Donc du coup je me suis aussi penché sur le breton, alors le reduc magie de 3% très sympa mais est ce qu'il y a des glyphes ou sets pour peut être cumuler ce bonus ? (il n'y a pas de soft cap à ma connaissance ?) parce que en l'état il ne sert que très ponctuellement quand on est oom et qu'on attend que ça recharge. On peut aussi le considérer comme un très léger gain en DPS mais difficilement calculable aux vues de multiples situations. Pour la RS breton de 300 au 50 si on calcul avec le softcap voir le hard cap elle reste plutôt intéressante. cela dépend du stuff mais mème en ayant atteint le hard cap cela fait un bonus de presque 5% rs. J'hésite vraiment à roll un haut elfe ou un breton pour un sorcier (et ça y a pas de reset une fois décidé) les retours qui manque c'est surtout sur le passif dégât du haut elfe je pense. Qu'en pensez vous et avez vous des infos supplémentaires ? (voir plus juste que les miennes ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus racials Haut Elfe vs Breton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le dernier patch note il semble que le bonus soit passé a 4% pour les haut elfs.
Pour la réduction de mana des sorts ils semble aussi qu'il aient ajouter un cap. (A vérifier) Patch 0.182 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251602 |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
-Ok ça renforce encore un peu plus le coup du breton je trouve. Enfin à voir car franchement sur une séquence de dps burst d'un sorcier j'arrive pas à voir ce que ça peut donner les 4% . Et quand je vois quand meme que dans certain jeux, à HL on en viens à chipoter au point près c'est quand meme pas à negliger au niveau du futur du perso.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous ne pouvez pas avoir les 4% dmg avec tous les éléments avec une pièce de stuff ou un enchant sur une autre race. C'est peut être que 4%, mais seuls les Altmers l'auront.
Quant au Breton, tout ce qu'il a est accessible par les autres via enchants, équipement et surtout sujet à l'overcharge. |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que le breton pourra hard cap sa resist magic assez facilement en portant 7 pieces de tissu + un skill boustant la resist magic, l'altmer en sera loin, apres c'est un choix à faire mais le breton aura cet avantage qui est vraiment plus important que gagner un maigre 4% sur quelques skills (je pense notament au sorcier ou presque tout ses skill monocible ne seront pas boosté par le racial). |
![]() |
|
|
Citation :
Tes 4% de degats en plus sur un gars qui a 2K PV ça sera 80 points de degats sérieux... |
![]() |
|
|
Quid de la réduction de dégat apporté par 300 magic resist?
![]() |
![]() |
|
|
Ma question moi c'est pas Altmer/Breton, car c'est Breton sans hésiter dès que tu veux faire un peu de PvP.
En revanche j'hésite vraiment entre Breton et Dunmer (pour un DK je précise) car vu le nombre de sources de dégâts de feu, leur énorme Bonus de resist me plait bien. Mais en même si je raisonne long terme, je peux me dire que les sources de dégats magiques vont se diversifier à l'avenir et que donc le Breton est mieux... aaaarg ![]() L'imperial aussi me fait de l'oeil avec ses +12%hp mais je pense que les resists sont plus intéressantes. Quoique... ![]() Citation :
Sachant que de base au 50 tu 1100 de spell resist, si tu fais Breton (300) + DK (250) avec les passif tu te retrouve à 1650. Il te manque seulement 200 pour le soft cap. Dernière modification par Veldrane Agaroth ; 25/03/2014 à 11h14. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Oui donc avec un spell must-have pour PvP comme Immovable qui file 1k en armure/mr, le 300 mr du breton c'est pas aussi excitant que ça en a l'air.
Ajouté à cela la mr par l'armure légère, les 300 du breton ne servent absolument à rien. ![]() A la limite quitte à aller chercher des trucs utiles en PvP, l'Argorian avec le buff potion et le heal reçu (qui pareillement que le bonus dégat de l'Altmer ne se retrouve nul part) sont plus intéressants. |
![]() |
|
|
En même temps avec 300 de résiste on est à combien de réduction? 5%? 10%?
Après c'est sur que 4% sur un seul type de sorts qui sera tout sauf spam, c'est quand même très limité. |
![]() |
|
|
100 points de resist = 2% de réduction.
Le hardcap est à 2500 (50% de réduction). Exemple avec 0 de SR tu prends 100 dmg feu. Avec 1000 de SR, tu prends 80 dmg. Avec 1000 de SR + 1500 de résist feu, tu prends 50 dmg. La SR se cumule avec la resist élémentaire. Comme la SR soft cap à 1870, le plus opti c'est de cumuler les deux. Un Dunmer est hardcap au feu de base sans même investir dans la SR par exemple (paie ton passif broken qui te file 1500 de resist feu ![]() Et ouais le dunmer, pour DK c'est broken, je jouerais sûrement ça à la release. Le but c'est quand même d'atteindre le hardcap dans toutes les resist, donc même si la dominance des dommages feu se fait moins sentir à l'avenir, il faudra investir dans les SR élémentaires et c'est toujours ça de pris ^^ |
![]() |
|
|
+
Citation :
Dernière modification par Tsavong_Lah ; 25/03/2014 à 12h18. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi la différence entre Breton et Altmer c'est surtout ce mana reduce comme tu l'indiques, qui est mieux que la magicka recovery. Wep immovable coûte assez cher, mais t'as de quoi le lancer avant l'engage et le relancer bien avant qu'il finisse si jamais tu te le fais dispell. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Breton c'est un bon choix, mais après il faut avoir envie de jouer avec un personnel qui a l'air d'un enfant.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pour moi les 4% de l'Altmer serait surtout utile si l'on compte jouer avec les compétences du baton de destruction sinon après à part la branche foudre les autres sorts n'en bénéficient pas(sauf erreur de ma part).
Ensuite la régen 9% en combat oui mais ta mana partira quand même assez vite . Pour le Breton c'est surtout son coût de réduction des sorts qui me plait tu régen moins vite que l'Altmer mais comme dit plus haut tu peux lancer plus de sorts. Pour la résistance magique ça fait quand même 300 points de moins à mettre en enchantement pour arriver à l'équivalent chez l'Altmer. Mais bon je n'arrive toujours pas à me décider quelle race choisir non plus (j'aime les deux ![]() |
![]() |
|
|
Tonsure + barbe... c'est obligatoire pour ainsi dire.
![]() |
![]() |
|
|
l'altmer c'est passé de 6% de dégat élémentaire, à 4% dégats MAGIQUE (donc tout ce qui est avec la mana)
ce qui est franchement bien plus interessant |
![]() |
|
|
En tant que DK je viens d'exclure le Breton en tout cas vu qu'on a le passif de classe et qu'avec (par exemple) : les resist de base + Le passif + le bonus 5 pièces lourdes + Le bonus 2 pièces légères = soft cap.
Donc le bonus du Breton sera atténué par le cap. Bref autant jouer Dunmer qui te fait Hardcap direct la resist feu. Autant dire que mon choix se résume à choisir entre Opti (Dunmer) et affectif (Imperial)... bon après Imperial c'est pas déconnant non plus (pour un tank DK orienté Stam). Allez, 5 jours pour me décider. ![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
+
Sorcier Altmer avec 49 points en magicka ça donne +11% de dmg magique, ce qui pourrait s'avérer intéressant, même si je pense que j'vais roll Breton quand même ...
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas foufou la réduction du cout des sorts. 3% quoi... Au lieu de spam des sorts qui bouffent 400 points de mana, tu vas lancer des sorts qui te coûtent 388 de mana. Mouais! C'est bien sur la durée, mais pas sur un combat court. Sur une barre de mana de 2000 points (soft cap VR10), tu ne vas pas lancer un sort de plus. Enfin en même temps 9% de regen mana c'est pas folichon non plus. Dans les deux cas, il faudra de toute façon booster ces deux stats pour améliorer la gestion de la mana. Bref pour moi: Haut elfe pour un casteur PVP. Tu gagnes 4% de dommages sur l'ensemble de tes sorts. En PVP tu as plutôt tendance à alterner les périodes de burst pour tomber tes cibles, avec des périodes où tu ne castes plus. Réduire le cout des sorts de 3% ne te donnera pas un sort de plus sur ta barre de mana. 4% de dégâts supplémentaires vont par contre t'aider à faire tomber ta cible plus vite. Bréton pour un casteur PVE. Là il y a des moments où tu vas caster en continu, pendant une longue période. Par exemple, sur un boss. Pour le coup les 3% de réduction du cout des sorts, si cela n'est pas visible sur une barre de mana, vont sans doute t'aider à gérer ta mana sur un combat long. |
![]() |
|
|
Citation :
Heu : En jouant Breton en light armor tu as au moins 24% pour tous les sorts ... Et en fonction de la classe ou de l'arbre tu peux monter bien plus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|