|
Citation :
![]() la vrai question, est qu'est ce que peut t'apporter reellement ces 3% de reduction magie en plus de ce que tu a prevu d'avoir |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus racials Haut Elfe vs Breton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Va vérifier ça par contre quand dans la fiche de personnage ya rien marqué pour les resist élémentaires. Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 25/03/2014 à 16h48. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
Avec un stuff équivalent, tu n'as toujours que 3%. Ce qui n'est toujours pas fantastique. Je persiste! C'est sympa pour un combat long, typiquement un combat PVE contre un boss. Sur 34 sorts lancés, tu en a un "gratos" grâce au 3% de réduction du cout des sorts. Sur une succession de combats courts, typiquement des affrontements PVP, les 4% dégâts sont quand même plus déterminants. |
![]() |
|
|
La réduc mana cost devient intéressante quand on la stack.
Passer de 21% à 24% est bien plus intéressant que de passer de 0 à 3%. 3/100 = 3% 3/79 = 3,85% de réduction effective. Si on pouvait descendre à 50% de réduction le passif breton serait deux fois plus broken puisque la réduction effective serait de 6%. Cela dit, s'ils mettent effectivement un soft cap, ça sera plus le cas ^^ Et oui la resist élémentaire n'est pas soumis à un cap "commun" avec la spell resist, même si elles s'additionnent lorsqu'on prend des dommages élémentaires. Par contre on peut pas dépasser les 50% de réduction (donc 2500 de resist totale, avec ou sans debuff). |
![]() |
|
|
Citation :
les devs ont dis qu'ils étaient en train de plancher dessus, mais Quand? que vont-t-ils changer? de plus le templier a d'autres soucis que la gestions de la mana enfin, je fait un paris, et je vais faire un templier Breton dimanche prochain bas ouais, je prefere un perso qui ressemble a un gosse qu'une grande endive jaune |
![]() |
|
|
+
Citation :
Ben c'est marginal, 3% reduc spell et 4% augment dmg c'est pas un apport assez conséquent pour peser sur la balance, faut voir la globalité, comme le dit Torkaal avec tous les ignore x% resist / armor vaut mieux overcap la def imo. |
![]() |
|
|
+
Dans ce cas les 18.24 dmg que tu gagnes sur Crystal Shard aussi ne sont rien
![]() |
![]() |
|
|
toujours mieux que zero sort en plus
|
![]() |
|
|
Citation :
Ni plus, ni moins. L'avantage est pas énorme, c'est clair. Mais il y en a un petit. 3% de réduction des sorts, l'avantage est nul sur un combat court. Dans les deux cas les bonus sont pas dingues de base. Faudra investir en traits/enchantements pour améliorer cela. Puis je critique, mais je vais faire un sorcier Bréton aussi. Par pour les raciaux, mais parce que je n'ai pas réussis à faire un Haut Elfe sympa. Enfin si, j'en avais trouvé un plutôt cool, tout fin, avec des longs cheveux gris clair/blanc. Puis 15 mns après j'en ai croisé plusieurs avec la même corpulence/coupe de cheveux/couleur... Dernière modification par tego ; 25/03/2014 à 17h58. |
![]() |
|
|
+
Heu, d'accord 18 dmg sur 2k pv vla le bonus
![]() Et j'me répète il faut regarder l'ensemble des bonus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai mais imaginez, y'a une cible qui se barre avec 2% de vie!
Beh vous regretterez vos grandes oreilles! Mais une chose est sur, les orcs, c'est mieux! |
![]() |
|
|
les 2 sont pas transcendants mais je préfère prendre en compte la regen aussi, ce qui me pousse vers la réduction du cout des sorts, choix personnel évidemment
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis plus attiré par la réduc' coût, mais j'ai toujours, en tête, la tête du put*** de breton avec sa tonsure pourrie de Morrowind. Dès que je vois parler de Breton, je pense à ça. Pourtant, oui les altmers sur les TES étaient aussi très moche. Mais sur TESO ils ont ENFIN fait des elfes qui ne soient pas des monstres ( de même que les bretons en fait... mais la tonsure, elle m'a marqué à vie ). |
![]() |
|
|
Citation :
Si à ta 4eme attaque il reste 2% de vie à ta cible, et qu'il faut une 5eme. Avec l'altmer tu l'achevais avec la 4eme. Ce que tu dis c'est dans le pire cas à l'extrême. |
![]() |
|
|
sauf la nage, ça serait trop cheat.
|
![]() |
|
|
T'es dur là. Pas de nage : pas d'immersion.
|
![]() |
|
|
Non mais ceux qui veulent s'immerger, ils veulent prendre leur temps!
Donc nager en speed ça le fera pas! Et ouai j'ai pensé à tout! |
![]() |
|
|
C'est pas faux.
Donc un argonien qui nage, c'est un peu comme une UI plein d'add on : ça tue l'immersion. Got it ! |
![]() |
|
|
Là ça dépend, les bretons sont bien oui, mais les perso féminin bretons, comment dire..
![]() C'est un peu ce qui m'a fait fuir Daggerfall (avec le temps grisâtre ![]() Alors que les Elfes. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|