Bonus racials Haut Elfe vs Breton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan
l'altmer c'est passé de 6% de dégat élémentaire, à 4% dégats MAGIQUE (donc tout ce qui est avec la mana)
ce qui est franchement bien plus interessant
Source ?
Parce qu'en regardant le patch note :

"Reduced the bonus elemental damage for the last two ranks of the High Elf racial passive Elemental Talent."

On a bien le passage de 6% à 4%, mais pas la partie magique.
Citation :
Publié par Teep
Source ?
Parce qu'en regardant le patch note :

"Reduced the bonus elemental damage for the last two ranks of the High Elf racial passive Elemental Talent."

On a bien le passage de 6% à 4%, mais pas la partie magique.
me suis trompé, en fait à part pour le baton de destruction, le DK, quelques sorts du sorcier, 1 du templar et aucun du NB y a aucun intérêt

Breton POWA !!
Quelqu'un sait ce que celà donne le niveau 2 des passives ?

Genre évocation de l'armure légère quand on mets 2 points dedans ça augmente le bonus de 3% par pièce ? ou ça donne autre chose ?
Citation :
Publié par I { Ftw } I
Quelqu'un sait ce que celà donne le niveau 2 des passives ?

Genre évocation de l'armure légère quand on mets 2 points dedans ça augmente le bonus de 3% par pièce ? ou ça donne autre chose ?
y a tout ici, enjoy

http://esohead.com/calculator/skills#c9Mz9c8

et pour ta question en particulier ça donne 1% par piece par point
Citation :
Publié par mounsy
quand je vais sur se site et que je lis que les nords sont a jeter a la poubelle, j'ai du mal a capter le délire...

http://www.madmixchronicles.com/2014...e-guide-races/

Moi qui adore cette race

bah joue la. les traits raciaux c'est pas si important que ça. et les nordiques ont quand même des raciaux pas trop moches quoi
Citation :
Publié par Cass'
On peut faire pire je trouve.
Je parlais surtout des npc, après oui en modifiant des proportions on peut faire une bretonne pas trop mal avec l'éditeur de perso.

Citation :
Publié par mounsy
Moi qui adore cette race
Franchement si tu veux jouer nord, joue nord. Le mieux est de prendre une race qu'on aime pour l'apparence, la lore, l'ambiance.

Parceque les stats.. Déjà ça ne fera pas une différence immense et surtout rien n'est figé. On peut très bien prendre la race op (même si il n'y en a pas dans teso) au lieu de celle qu'on aurait aimer faire, se taper 40 lvl avec, et hop nerf et on se retrouve avec une race qu'on aime pas et identique en puissance à celle qu'on aurait aimer faire.
J'suis pas mal fan des Nords aussi, rien que pour leur lore. Maintenant quand 80% des spells utilisés dans le jeu sont de type feu, avoir de la résistance glace n'est pas en soit un mal, mais c'est moins efficace que de la résistance feu (comme les dark elfes). De même quand 99% des builds sont a base de Magicka, avoir une augmentation soit de la pool soit de la régénération c'est un peu plus cohérent que 300 d'armure (je parle même pas de l'avantage d'une pourcentage contre une valeur fixe)

J'ai rien contre l"immersion, ni contre le plaisir de jouer un avatar qu'on aime, mais faut pas être stupide en crachant sur le travail de gens qui font juste un classement en fonction de l'utilité après 3 mois de PTS. Libre à vous de ne pas en tenir compte, mais de la à faire des métaphores sur la ménagerie, ça suinte la haine les mecs.
Le bâton de destruction en glace est meilleur que les autres 'niveau cc imo donc si, la resist glace sera utile. Btw le plus rentable pour capper la spell resist c'est 1870 en SR (softcap) + 630 en resist elemental. Donc capper direct une resist elem (que ça soit glace, feu ou même poison/maladie ) ça revient au même ^^
Citation :
Publié par OKamilTan
me suis trompé, en fait à part pour le baton de destruction, le DK, quelques sorts du sorcier, 1 du templar et aucun du NB y a aucun intérêt

Breton POWA !!
Je vais être templar, mais j'ai encore vachement de mal à repérer quelle compétence est à qui, et fait quoi, et surtout sont concernées ou pas par le bonus des highelf. Si je saisit bien, pour qu'il s'applique, ça doit explicitement être marqué "fire/cold/shock damage" dans la description ?

Alors sauf erreur, les compétences qui sont concernées sont bien celle en couleur ?

Baton de destruction :
- Destructive Touch : magic damage
- Wall of Elements : magic damage
- Force Shock : elemental damage
- Weakness to Elements : debuff
- Impulse : magic damage

Aedric Spear :
- Radial Sweep : magic damage
- Puncturing Strikes : magic damage
- Piercing Javelin : magic damage
- Focused Charge : magic damage
- Spear Shards : magic damage
- Sun Shield : magic damage

Dawn's Wrath
- Nova : magic damage
- Sun Fire : flame damage
- Solar Flare : magic damage
- Backlash : debuff
- Eclipse : debuff
- Blinding Light : debuff

Soul Magic
- Soul Strike : magic damage
- Soul Trap : magic damage

Mages Guild
- Meteor : fire damage
- Magelight : buff
- Entropy : magic damage
- Fire Rune : fire damage
- Equilibrium : buff

Je comptes jouer mon templar à distance, sans corp à corp. Et effectivement, ça se joue entre breton et highelf niveau efficacité. Et donc là, effectivement, le nombre de sorts avec elemental damage est très réduit... j'ai bien trouvé 3 sorts de type storm dans la voie Storm Calling du Sorcerer, mais ça reste peu.
D'un autre côté, avec deux barres de 5 pouvoirs, les pouvoirs bâton, les pouvoirs élémentaires du Templier, de guilde mages suffisent....
L'arc en comporte aussi, donc même si le DK est le mieux servi pour les classes, les dégâts élémentaires peut-être utilisé par d'autres classes.
A moins de vouloir jouer avec 10 pouvoirs dégâts élémentaires, en faisant l'impasse sur d'autres type de pouvoir ?
J'ai du mal à concevoir un build viable avec une barre complète de pouvoir DPS Feu, surtout avec un pool magie limité.

Dernière modification par Compte #467172 ; 27/03/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Jagerden
Volley-scorched earth inflige des dégâts de feu (au tir et ensuite en laissant une zone enflammée).
Ouais ok alors seul Scortched Earth fait des domages de feu dans l'intégralité de la branche Arc... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés