Lynnia

Dernières publications

RSS
28 August 2012 à 11:08 - Messages
Bah change de serveur. Sur roche de l'augure c'est moins de 5 minutes que ce soit à 20h comme à 23h. Tu veux qu'ils ... Lire la suite
16 September 2011 à 16:47 - Messages
Ca sort quand ? Parcequ'on s'ennui un peu sur Rift la ! Plus sérieusement (même si c'est vrai): Aurons nous plus de 2 chroni... Lire la suite
16 September 2011 à 16:19 - Messages
Yeah, je vais vous rejoindre alors. Need gank des mecs et les entendre pleurer. J'espère que ça whine encore plus en greyki... Lire la suite
15 September 2011 à 16:57 - Messages
Clair on nous dit le 15 et ils donnent l'enregistrement le 14 et même pas un mail... vraiment une organisation de merde ça ... Lire la suite
15 minute de DL. A bientôt IG !... Lire la suite
15 September 2011 à 16:31 - Messages
Cela dit il n'y a pas l'année dans le vote. Ils ont pas forcément tord ceux qui ont voté juillet ou aout.... Lire la suite
L'inverse marche aussi, 4 ans de cuisson j'espère que ta le bide solide quand même... Lire la suite
15 September 2011 à 15:59 - Messages
J'adore ! Toute façon... Thor va tuer WoW :eek:... Lire la suite
Vos calculs je m'en fou un peu perso je vois le concret. Rift pèse 16GO sur mon disque dur. Je l'ai télécharger en 3h30 en fa... Lire la suite
15 September 2011 à 10:17 - Messages
30GO ton SSD ? Faut arrêter de garder du matos qui a 5-6 ans ! Moi ça va 2 SSD de 120GO en sata 3 raid0 j'ai de quoi fai... Lire la suite
14 September 2011 à 17:18 - Messages
Nous allons recevoir des invitations WE Beta !! Le site est en maintenance surement pour choisir les heureux élus !!! :D:D:D... Lire la suite
Joli fail. Mi-septembre si tu veux jouer dans le pile poil c'est le 15.... Lire la suite
31 August 2011 à 15:15 - Messages
Troll... Lire la suite
Exactement je pense pareil, du moment qu'il y a du plaisir de jeu pendant X mois c'est le principal. Il y a encore des http... Lire la suite
Même si tu le test 1 semaine, tu auras quoi de plus comparé aux vidéos ou à un week end de test ? Que tu sois level 5 au le... Lire la suite
19 August 2011 à 15:44 - Messages
Un forumeur de jv.fr qui est à la GC vient de poster ça. J'ai pas voulu créer un post car ça me paraît gros pour y croire... ... Lire la suite

Jeux

Lynnia joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

Lynnia n'a publié aucune critique de jeu.