Ffs

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 08:35 - Messages
Compte restauré après 2 semaines également, mais je regrette maintenant la personne qui a hacké mon compte a commencé un nouvea... Lire la suite
4 septembre 2012 à 23:39 - Messages
Je me rajoute à la liste des hopefully hacked mdr bon pas de bol pour le chinois je dois avoir un lvl 6 et 3 lvl 2, et encore l... Lire la suite
22 août 2011 à 12:47 - Messages
Avec un screen ou tu es 3 fois moins healé que lui ça donne quoi ?... Lire la suite
Si tu run au lieu de dps quand t'es healé on comprends mieux pourquoi tu sors un score de dégâts aussi minable malgré que t... Lire la suite
22 août 2011 à 04:00 - Messages
Je trouve le screen impressionnant perso, en plus il claque un 70/0 de toute beauté. Il n'y a guère que son ratio kills/dégâts... Lire la suite
18 août 2011 à 07:34 - Messages
Aldweenz si tu n'arrive pas à dps/tuer des gens avec du RB remet toi en question. C'est juste l'âme easy mode pour envoyer du ... Lire la suite
20 juillet 2011 à 18:07 - Messages
Vous vous rendez compte que vous prouviez que le guerrier est abusé ?... Lire la suite
Je voudrai juste que vous ne le criez pas sur tous les forums, je suis pas encore lassé d'être cheat avec mon guerrier.... Lire la suite
26 mai 2011 à 07:45 - Messages
La macro n'est pas logique dans le sens que tu pense, mais il y a une logique dans la façon de la construire.(ex : macro 1 : Ca... Lire la suite
25 mai 2011 à 17:33 - Messages
Bon, petit topo pour faire du 700 dps mini sans se fouler. Déjà le template : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cmku.xE00Vz... Lire la suite
C'est vrai ce que vous dites, il y a des choses à améliorer dans le template ^^ Je donne juste une base pour guerrier débutant ... Lire la suite
Aldré, le template et les macros sont issus des forums us, les statistiques sont issu de mon propre perso lorsque j'avais fais ... Lire la suite
16 mai 2011 à 16:26 - Messages
Vous avez regardez l'âme pvp pour dire qu'il n'y a pas de garde ni d'outil pour aider ses alliés ?... Lire la suite
Je croyais que c'était évident qu'on parle pvp dans ce cas, en pve je ne ressent pas le besoin de tel outil franchement.... Lire la suite
29 avril 2011 à 19:40 - Messages
Tiantai tu peux me donner quelques platines pour ma monture stp :p... Lire la suite

Jeux

    Ffs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ffs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ffs n'a publié aucune critique de jeu.