Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la section serveur de mon anciens jeu, nous avions un topic bien sympathique, nommé "hall of fame dredgion" sujet qui d'ailleurs survit encore aux limbes du forum aion urtem :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104913
L'idée est de lui créer un petit frère sur la section rubicon, ou chacun pourra commenter et soulever un petit truc qui l'a marqué,où amusé en BG, une belle victoire une magnifique rouste...
La taquinerie n'est pas proscrite du moment qu'on ne tombe pas dans l'irrespect et qu'on garde en tête, que malgré notre faction et notre roxitude, une fois déco et assis sur le trône nous avons a peu près la même prestance...
ouvrir ce topic a une porter limité vue qu'en BG pour rubi sa se contente a un afk sautant au tp

Racky :La taquinerie n'est pas proscrite du moment qu'on ne tombe pas dans l'irrespect



Je n'ai actuellement rien remarqué de bien particulier, le jeux est trop jeune pour que je retienne des noms de jours et/ou guildes.

Mais je doute pas que ca va venir.
Certains jardin noir en phase de pex m'ont bien plus lorsque nous tombions contre la team "no-maner" sorry si j'écorche, des bg en général bien serré et vif sur la durée, et pour un jardin noir c'est tout de même facilement remarquable
En gros faire un post aussi moisi que celui d'aion dont le but était de flood et de raconter sa life et accessoirement raconter ses fights dred contre du pu ou rage trainmob. ( il suffit de click sur ton lien pour voir que ça parlait jamais de dred, cte honte. )
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Alors moi; je voyais les Never Hide meilleurs que ça...on a le droit au free taunt Monsieur le modérateur??!!
Oui on est très mauvais. D'ailleurs on sert tellement à rien qu'il ne faut surtout pas nous focus en bg !

...



Sinon je n'ai pas encore vue de quoi faire un post.
Un peu compliqué atm pour se prononcer.

Certain BG et ce même vs du pick up deviennent un réel cauchemar quand le nombre de bardes / warriors devient trop important (record hier soir avec only bard / wawa sauf un clerc en face^^), ça se resent encore + sur jardin noir vu la facilité à bourriner dans ce BG.
J'irai même jusqu'à dire que je n'arrive pas déterminer si en face on joue une team ou pas oO

Bref après quelques loses mal digérées, passage en mode safe ce qui signifie : des killing blow, très peu de wipes, des loses au score à la chaîne et surtout du whine des membres de notre faction

Btw il faudra attendre un peu de rééquilibrage au niveau des CCs, wawa et barde pour se faire une réelle idée et en attendant c'est pas plus mal ça nous force à jouer comme il faut.
Yop,

BG Jardin Noir en T5 c'est tout l'un ou tout l'autre.

Soit t'es en pick up et t'as du heal, des mecs qui s'assistent un minimum auquel cas tu peux jouer, frag, garder la babiole et t'amuser.

Soit tu tombes sur Option/NeverHide/Last Pryde en guilde ou full guilde et la tu te fais farmer par une compo AE du style Sabo/Caster pour le perma stun/snare et les AE en tout genre avec 2-3 tank 2h qui compte tenu de l'inexistence d'une assist Gardien foutent la pression sur les plots dont le placement reste... approximatif.

Bref, du potentiel et du challenge mais à condition de pas jouer avec des manches ou jouer en guilde. De plus je remarque que de plus en plus de mecs (en guilde surtout) deviennent de plus en plus stuff et mine de rien au bout de 3 semaines de jeux l'écart entre ceux qui rush le contenu PvE (donc stuff) et ceux qui fraichement débarquent du T4 est assez conséquent. C'est même pas une question de skill... et ça fait peur en terme de viabilité et d'équilibre à long terme pour le jeux (c'est que mon avis hein).

Bref, beaucoup d'enthousiasme pour la suite en BG malgré quand même un brin de scepticisme quand au déséquilibre ayant attrait au stuff et des classes aussi. C'est pas un ouinouin QQ mais certaines classes sont vraiment cheat et tant qu'on aura pas un immune sur CC une team qui gère bien ses cc va juste no match n'importe quel pickup ou team adverses à base d'ae stun, d'ae root, d'ae snare tousa. Si on suppose qu'un mec dispose de 2 break free par Ame en spé PvP et qu'on se mange au bat mot bien 5 ou 6 cc/incapa/disarm/silence par minute et que nos timer sont à 1min, le temps passé stun/snare/root/fear est assez impressionnant...

J'attends beaucoup de l'open...
Je suis assez d'accord sur l'immun CC (surtout quand tu es en mode écureuil pendant 1 minute ) par contre le stuff mise a part la stat toucher ou bravoure qui est un ptit plus quand même j suis pas trop d accord. L'arme est importante (pour les cac en tout cas);après je me suis fais arracher par des gars en vert-bleu comme j'ai tombé des gars en violet...
Oui je suis également d'accord.

Ceci dit, tu prends deux guildes dont le gameplay/skill est équivalent, l'une stuff T1/T2, l'autre qui débarque du T4 en stuff 48+. La guilde "48+" imploses car à mon sens il existe déjà une diff de stuff conséquente.

Une fois de plus, c'est qu'un point de vue qui n'engage que moi et certaines guilde unstuff qui débarqueront a 5 dans un jardin imploseront un full guilde en face mais bon, c'est plus souvent l'inverse...
Le jour ou le jeu pvp sera mieux équilibré et qu'ils se pencheront dessus ça fera tout drôle aux bi-touches qui balancent les CC sans ordres.

Même les soit disant team ne time aucunement leur CC (kikoo j'ai 3 stun en même temps, 2 fear...).
Ils roulent sur les autres en profitant des classes FOTM.
Le jeu est neuf et ça va vite changé sinon globalement le jeu va vite devenir fade, jouer autre chose que sabo/war/... sera inutile et je doute qu'avec la multitude de spé/classe/arbre dispo ils voulaient cantonner le jeu à 3 spé roxor (oui c'est le cas actuellement).

Bref, les personnes à glorifier sont ceux qui jouent autre chose que les classes FOTM et qui s'en sortent quand même.
Ceux qui sont foutrement nuls malgré le net avantage via leur spé devraient vite s'inquiéter.

Perso je me marre encore quand je vois 3 war faire titan strike avec proper timing en même temps dans un pack et tuer 4 joueurs en 3 sec.
C'est tellement bidon en terme de gameplay que je les plains le jour où Trion accusera le coup et modifiera ce qui doit l'être.
Citation :
Publié par Inambour
Perso je me marre encore quand je vois 3 war faire titan strike avec proper timing en même temps dans un pack et tuer 4 joueurs en 3 sec.
Le placement
Nan, sur des cc ( enfin je dis cc mais ça deal en même temps ) comme ça faudrait mettre une condition + timer (comme sur le palouf) ou le nerf simplement parce que bon eazy mode comme tu dis.

Sinon pour sauver Inamb tapez 1 XD
@߆š† > !

@Ffs > Oui c'est ce que disent tout les joueurs de spé FOTM.
Moi m'en fou vu le whine sur les forums amerlock et l'absence d'immune corrects c'est sur et certain que le burst de plusieurs classes seront revus.
Citation :
Publié par Ffs
Titan strike est abusé que quand il y a un pack de moutons.
A méditer.
à 3 wars avec grapple tu fais un pack de 4+ comme tu veux, pas besoin d'être un mouton pour subir cela.
Quand je vois la différence entre un assassin et un war, j'ai franchement pitié pour les premiers (qui m'inquiètent tout autant qu'un random pet ).
Citation :
Publié par teronaz
le mieux en Assa c'est en tank spé vanish/tp au jardin pour garder le croc
Moi je viens même plus en Assassin dans le Jardin noir; entre les aoe, les CC a gogo et les distant qui sont les rois du monde dans ces 50 m² , cette map n est pas faite pour moi je me fais arracher a a chaque fois LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés