Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est pareil des deux cotés
Sérieux stop dire n'importe quoi avec vos réponses pré-machées @lacon !
Oui, le fait de ne pas pouvoir inscrire à 10 est le même des 2 côtés.
Mais non, en pratique ce n'est pas la même chose des 2 côtés puisqu'à cause de ce système les forces en présence dans chaque camp son rarement équilibrées.
Je ne suis pas la pour dire les Renégats sont toujours en Team et les gardiens en PU ou le contraire, je suis la pour dire que non ce système ne permet pas un équilibre lors de la constitution des équipes d'un BG.
Citation :
Publié par Poup / Poupix
Oui, le fait de ne pas pouvoir inscrire à 10 est le même des 2 côtés.
Mais non, en pratique ce n'est pas la même chose des 2 côtés puisqu'à cause de ce système les forces en présence dans chaque camp son rarement équilibrées.
Je ne suis pas la pour dire les Renégats sont toujours en Team et les gardiens en PU ou le contraire, je suis la pour dire que non ce système ne permet pas un équilibre lors de la constitution des équipes d'un BG.
En gros tu est d'accord avec lui mais lui il dit n'imp
Citation :
Publié par Ephiz
A quand les tags en groupe de 10 qu'on puisse faire de vrai rencontre 10vs10 plus que 5vs5 + p-u.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est pareil des deux cotés
Peut-être que je demande au gens de savoir lire entre les lignes et que donc je ne suis pas adapté au niveau de chacun : je m'en excuse.

Cela dit, mon explication était justement là pour préciser le sens d'une intervention de 5 mots très tranchés sans aucune explication / argumentation et en réfuter le sens si par hasard cela avait été nécessaire.

Un jour, le fait de nuancer ses propos sera peut-être un terme qui te sera moins abstrait :rêve:
Citation :
Publié par Poup / Poupix
C'est juste que tu as des phrases d'accroches un peu violente ; )

Mais si tout le monde est d'accord c'est cool!
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
C'est juste que tu as des phrases d'accroches un peu violente ; )
Non mais c'est cool je vois que partout ou je passe tu interviens derrière pour contrebalancer mon côté aigri(ssif), comme si c'était devenu pour toi un but dans la vie ou un genre de mission divine. Ça doit vouloir dire que grâce à toi je peux conserver ma façon de faire
Je te suis mon petit pyromane, avec un sceau d'eau (ou plutôt un camion citerne en fait!) pour éteindre les flammes que tu déposes partout!

Faut juste le temps que les autres s'habituent à ton style, et tu auras même plus besoin de te justifier tu verras! Dans 5 ou 6 ans, on est bon!

(Et puis je fais monter mon quota de post pour passer au dessus de l'étape de dauphine, sans dec', c'est un peu naze ce titre...)
Citation :
Publié par Crealkiller
Barde limite monotouche Sans vouloir te vexer, réapprend ta façon de jouer barde, même au lvl 20+ tu as de quoi faire, surtout en BG.
C'est vrai qu'on est chaque fois 2 barde quand je joue se rerol, donc on se répartit les buff.

Mais bon, tu lance tout les buff, là sur le coup ta clique sur plusieurs touche, mais après c'est cadence/cadence/healgroup.
(après peut être qu'on cherche trop à heal, mais au moins on gagne les 3/4 des bg ^^ ).
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
(Et puis je fais monter mon quota de post pour passer au dessus de l'étape de dauphine, sans dec', c'est un peu naze ce titre...)
Un jour tu seras peut être une légende.
Ben dit avec tout les Legend que Sanguinaire a recruté, je devrais y avoir droit d'office!

(j'aime bien ce tread, j'ai pas fait de BG depuis 1 semaine au moins mais c'est pas 'rave)

Le dernier que j'ai fait je l'ai trouvé vachement long, sur une map trop grande, un jeu de chat et de souris et peu de baston. En plus on était dans la neige j'avais froid à mes petits petons. Je me souviens même plus du nom du coup.
Steppes des chutes blanches. Vraiment pourri ce bg. C'est comme le codex on fait que courir, je supporte pas ça...

Au moins dans port scion et dans le jardin noir il y a du combat. Je trouve que les BG c'est cool, mais quand on tombe sur des joueurs qui jouent les objectifs on se fait bien chier... L'avantage de Warhammer à ce niveau là c'est que les gens jouaient rarement les objectifs.
Ici j'ai l'impression qu'il y a que ça, à croire que faire le tour de la carte sur sa monture c'est passionnant ??
Citation :
Publié par Jynka
C'est vrai qu'on est chaque fois 2 barde quand je joue se rerol, donc on se répartit les buff.

Mais bon, tu lance tout les buff, là sur le coup ta clique sur plusieurs touche, mais après c'est cadence/cadence/healgroup.
(après peut être qu'on cherche trop à heal, mais au moins on gagne les 3/4 des bg ^^ ).
Oust ! Ce genre de commentaire objectif n'a rien à faire sur ce forum !

Ici on utilise tous les skills même les trucs useless et ce même si on en devient 3 fois moins efficace qu'en spammant 2 touches^^

Plus sérieusement entre barde et sabo ça frise la grosse blague, plus tu joues comme un teubé plus t'es efficace c'est fort quand même
Citation :
Publié par Squallyx
Steppes des chutes blanches. Vraiment pourri ce bg.
Ah, petit post it...
*Attention-ne-plus-lancer-steppes-des-chutes-blanches*

Port de scion je dois pas encore avoir accès, je verrais dans quelques jours!
Merci bien msieur-dame!
Suis le seul a trouver les war un tantinet abusé au niveau dps?
Car perso en bg ce sont plus eux qui me causent des soucis que les sab ne sachant spam qu'un type de charge, et ne connaissant pas la bombe silence
Elle est géniale la bombe silence couplée avec l'ae snare pourtant
Pas trop eu de soucis avec les war sinon, en géneral je m'arrange toujours pour avoir un stun up(ou un landmine posé) quand j'en vois un charger. (c'est symptomatique, war = engage à la charge stun )
Maintenant il y a aussi des sabos qui mettent des super grosses claques avec une seule charge

C'est quoi ce délire, un trinket secret sur une 3ème touche ?

Sinon oui c'est bien connu le coup de charge + enchaînement sur un sabo en backline avec tous ses potes c'est le meilleur moyen de l'OS... euh pardon de se faire OS
Citation :
Publié par Angron
Maintenant il y a aussi des sabos qui mettent des super grosses claques avec une seule charge
C'est pas les sabo avec leur 51 que te foutent 12 myons de charges instant ?
Citation :
Publié par KhanneHard
C'est pas les sabo avec leur 51 que te foutent 12 myons de charges instant ?
En fait il te posent 5 X la même charge +1 avec le talent charge accrue, perso je ne monte pas jusque là, car je pers en burst et aussi de la diversité des debuff en ne posant qu'un type de charge comparé a un 1+1 X5 enfin j'me comprend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés