Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher

Le naming :

On ne cite pas de nom. Quand on pose une capture d'écran on cache un maximum les noms des autres joueurs. Le but est qu'on ne peut certifier de la véracité et de l'authenticité des messages et des images.

Il en est aussi du bien être de la personne nommée qui n'a pas forcement l'envie d'être citée sur un forum tel que JoL et de se retrouver visée à tord ou à raison par des personnes qui ne le connaissent pas.

Modéré par Baluchon Chonchon

Je fait plus beaucoup de bg mais le peut que je fait, je dois dire que j'apprécie bien de tomber contre les ......... ainsi que les ...........

Mention spéciale a .......... qui est un barde vraiment odieux a combattre ^^

D'ailleurs c'est ce WE qu'au jardin les ........ nous ont farm au tp et qu'a 3/4 personnes on est allé attendre a leur tp, j'ai trouvé la situation assez amusante quand tous le monde s'est rendu compte de ou nous étions ^^
Citation :
Publié par Thorv
D'ailleurs c'est ce WE qu'au jardin les ........ nous ont farm au tp et qu'a 3/4 personnes on est allé attendre a leur tp, j'ai trouvé la situation assez amusante quand tous le monde s'est rendu compte de ou nous étions ^^
Ah tiens ça me dit quelque chose ça C'était vous les ...... ?
Il y a une nouvelle TF côté Renegat? J'ai croisé souvent en BG la GU ....... avec notamment le duo rogue ....... et ...... qui piquent déjà vachement.

Et sinon ........... , c'était pour rire le taunt IG l'autre jour hein ^^

@.......... : Il me semblait bien que c'était eux, merci pour tes éclaircissements
Citation :
Publié par Angron
Ah tiens ça me dit quelque chose ça C'était vous les ...... ?
Oui, on s'est dit qu'on allait innover

M'enfin quand je dit "on", c'est surtout .......... ^^
Sinon ... du serveur ... qui passe son temps à taunt les renégats sans aligner deux frags quand il gagne, ou rager en /raid quand il perd, il vous fatigue pas vous ?
Perso j'en peux plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés