Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Impressionnant Skarf hier en BG

Chiant de tenir en vie Thorv d'ailleurs, mais bon globalement bonne petite soirée BG pour nous encore une fois.
Juste un BG contre thoraz, cygur and co où je cherche encore à ramasser mes dents tellement on a rien pu faire.

and co où je cherche encore à ramasser mes dents tellement on a rien pu faire.
Oui me souviens de ce port de scion
Avenzo a pas mal dégusté
Citation :
Publié par Use_Tactics
M'en fous j'ai eu Thorv !
Pas compliqué en restant caché dans les cuisses des Défiance + No Manner et en ayant un clerc au cul
Citation :
Publié par Thorv
Pas compliqué en restant caché dans les cuisses des Défiance + No Manner et en ayant un clerc au cul
Dit il pour une fois qu'il à pas ses clercs c'est triste .
Mince la prochaine fois je me foutrai en /nohelp !
De toute vu la gueule du clerc derrière lui, c'est pas une gloire.
Sayumi, c'est not' Bryan!!!!!

Alors par contre me demander pas pourquoi ils l'appellent comme ça les gars... Mais à chaque fois qu'ils le voit ils sont tout contents et ils passent le BG avec juste pour objectif de le tuer!
Citation :
Publié par Sharaliz

Alors par contre me demander pas pourquoi ils l'appellent comme ça les gars... Mais à chaque fois qu'ils le voit ils sont tout contents et ils passent le BG avec juste pour objectif de le tuer!
C'était comme Taurok. A chaque fois qu'on le voyait en BG et qu'il lachait de jolies insultes, le but changeait
Depuis il s'est mis au PvE
Citation :
Publié par Sharaliz

Oui ben azy le challenge...

4k Pdv, un Gameplay digne de Mario, j'ai du enlever une de mes deux armes pour avoir le temps de lire son nom.
Citation :
Publié par Jeliel
Ouhh ca tauunnnt !!!!
J'avoue, elle était facile

Mais c'était pas méchant, c'est juste que je suis aigri en ce moment donc forcement j'ai le cs/kikootage moins facile ^^
Citation :
Publié par Jeliel
Oui ben azy le challenge...

4k Pdv, un Gameplay digne de Mario, j'ai du enlever une de mes deux armes pour avoir le temps de lire son nom.
C'est pas tant un challenge, mais juste le petit truc rigolo, le voir rester dans les jupes de ces heal de peur de se faire INC fufu!

Pour lire son nom, il suffit d'attendre qu'il rage en /dire ou / hurler. Vous n'avez pas le sens pratique mon cher ; )
C'est notre rayon de soleil Bryan ! hum.. Sayumi pardon ^^

Une grande histoire d'amour est née sur cette fabuleuse plage magnifique en couché de soleil sur sable chatoyant... un petit farm de guerrier et LA ! PAF ! mais qui voila ?

Sayumi le vengeur masqué qui deviendra 15-20mins plu tard "Bryan" !
Et oui après avoir était farm lui aussi avec sont copain (50 vs 48) venu "sauvé" nous a fait part de ces grandes paroles nobles et l'amour à surgi aussi tôt !

Sache le mon protégé ! Peacetoo et moi ont te laissera jamais tomber
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est pas tant un challenge, mais juste le petit truc rigolo, le voir rester dans les jupes de ces heal de peur de se faire INC fufu!
Tu peux le comprendre je l'ai jamais vu survivre à un Inc fufu sur lui.

Question de principe pour lui je pense.
Citation :
Publié par Jeliel
Tain soirée BG avec systématiquement 2 à 3 heals de plus en face que chez nous.

On devait etre dans le mauvais train...
Fallait inscrire port scion xD La réput glorifié arrive enfin ...
Sinon le nouveau challenge qd même c'est de sortir des build bien moisis pour s'éclater en bg, le jeu devient légèrement plus intéressant.
Citation :
Publié par Jeliel
Tain soirée BG avec systématiquement 2 à 3 heals de plus en face que chez nous.

On devait etre dans le mauvais train...
Tu as reroll défiant ?
Citation :
Publié par LoukaN
Nous on etait en opvp.. Morneland/ sable.. Etait fun.. A 6 vs 30 on a nettoyer plusieur fois la mass :€
Vous avez plutôt aidé les pnj à nettoyer la masse
Vous attaquez que quand les renégats ont des elites sur eux
Je passe par ici, gros port scion hier soir sur celui ou je suis tombé avec les Defiance, passé en chloro/archonte dispell bot. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un bg intéressant (comprendre ni farmé ni farmant ^^), et en plus on l'a gagné
J'y étais, lou. Les go delete se sont bien amusés. Par contre, péter un gars avec le mal de rez ou au respawn alors qu'il n'est pas buff, full vie, à 6, pour moi ce n'est pas du pvp. Et d'après mes souvenirs, on était nombreux : on vous a balayé plusieurs fois et dire que vous etiez 6, on a estimé que vous deviez etre environ 10/15.
En fait nous etions un Fg et yavais dautresbfurieux dans un raid avec des pu je crois. Au debut il nu avait que nous, donc evidament pour samuser a 6vs 30 on va pas vous rentrer dedans comme des mongols. On essayer de vous inc quand vous etiez sur les mobs, ou de prendre les mecs dispersé. Toujours est il qu'a 6 on a nettoyer a chaque fois une 15aine de joueur avant de sfaire rouler dessus par la masse.

Si trion a foutu ce genre devent cest en parti pour que de tel fight se deroule..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés