Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Steppes des chutes blanches. Vraiment pourri ce bg. C'est comme le codex on fait que courir, je supporte pas ça...

Au moins dans port scion et dans le jardin noir il y a du combat. Je trouve que les BG c'est cool, mais quand on tombe sur des joueurs qui jouent les objectifs on se fait bien chier... L'avantage de Warhammer à ce niveau là c'est que les gens jouaient rarement les objectifs.
Ici j'ai l'impression qu'il y a que ça, à croire que faire le tour de la carte sur sa monture c'est passionnant ??
Objectif = Gagné le bg = Plus de Faveur = Equipement PvP

( J'en connais qui hurle en guilde quand y voit les gens se taper dessus, au lieu de jouer le bg ^^ )

Apres c'est sur que c'est plus jouissif de s'en mètre plein sur la patate, mais tien qu'a toi de lancer que le Jardin Noir

Les step et le codex ont le mérite d'avoir des combats plus technique par moment ( style 3vs3 ou 4vs4 ), et là, si tu sors pas le bon jeu, Kwik !

Ceci dit la majorité des gens préfère se taper joyeusement dessus sans trop de strat, vu le nombre de Jardin noir.
Citation :
Publié par Squallyx
quand on tombe sur des joueurs qui jouent les objectifs on se fait bien chier...
Je pense que Trion annonce clairement la couleur de ce côté là.

De mon expérience personnelle, j'en retire quoi des BG?
C'est simple, lorsque je joue les stones au port de scion, que dans les stats du BG il est marqué que j'en ai rapporté 8 et que ma faction gagne je suis le dernier en gain de faveur de ma faction, et parfois en dessous de certain Gardien.
Lorsque je joue l'objectif au Codex et qu'il est écrit que j'ai tag 6 flags, même constat.

Moralité, je ne jouerais plus l'objectif, et je trouve au contraire cela très dommage, car les BG sont selon moi un lieu où l'on doit atteindre certains objectif afin de l'emporter. Si on veut de la grosse fight on va en Open, on se donne rendez-vous, bref on se tape sur la gueule.

Perso je passe presque tout mon temps de jeu à rôder en fufu dans Mornelande, c'est ici que j'y trouve mon plaisir, mais lorsque je fais des BG et que je joue l'objectif, Trion me dit "hop hop hop bonhomme, t'as participé à la victoire de ta faction mais tu n'as pas Vh middle, honte à toi, voila le minimum de faveur, la prochaine fois tu iras te battre sans penser à gagner ce BG non mais!"

Un petit coup de gueule sur le vif, qui vaut ce qu'il vaut, mais il fallait que ça sorte.

Pour finir, je tenais à afficher le smiley du Jolien désespéré.

Citation :
Publié par Tidal
Il est vria que ceux jouant l'objectif ne sont pas assez récompensés, c'est d'ailleurs pourquoi on ce retrouve parfois par-mis des chèvres ne pensant qu'au dépaiésse, et qui lorsque tu as été le seul a jouer l'objectif même en connaissant d'avance le résultat, te disant olol t'a pas fait 40k de DPS tu n'as rien a dire
Cela dit il est vrai que lorsqu'on est le seul a tenter de joueur le BG ça ne sers pas plus que de DPS sur un tank assist heal
D'accord avec Tidal, jouer l'objectif nous pénalise sur les récompense de faveur en fin de bg.

En tant que healer je pleurniche aussi sur le fait que même en finissant premier au heal sans une mort du bg, on peut finir dans les derniers en faveur alors qu'on a sauver les fesses de tout le monde.

Il y a une faille dans le système !!!
Publié par Angron
En même temps si il fallait récompenser les premiers au kiki heal alors que la plupart n'ont pas encore trouvé leur touche "dispel" ça me ferait un peu mal perso
Clearly. Quand tu vois la masse de Sabo et DoTers en tout genre...
Actuellement je trouve plus utile de balancer des gros heal que de faire du dispel...
Qd je vois la barre de debuff que je dois dispell sur tout le monde... Qd je fais un dispell de groupe juste après jai encore 40 debuff en tout genre qui pop.

Donc si je passe mon temps a dispell, tout le monde meurt. Et si je m'amuse a dispell les charges saboteurs on est pas sorti de l'auberge étant donné quil y en a des tonnes et que la classe se résume a faire que ca ( 1 1 1 1 2 ! ).
Grande nouveauté pour moi, mais c'est peut etre que sur les serveurs EU, j'ai duel dans une zone déserte, un autre saboteur qui a spam 5 charge chrapnel sur mwa ...bah il n'a pas eu le temps de le faire 2 fois ...need un nerf
J'ai aussi eu un saboteur en 1v1 qui à reussi à me placer 10 charges je ne sais comment surement un bug exploit et bah Bim 6K dans ma geule en crit

Sinon un mec de ma guilde s'est pris un 6K en vengeance de la vie d'une sentinelle clerc en BG, faudrais stop les bug exploits un jour..
La nouvelle mode en ce moment ce sont les mages feu monotouche qui spam leur AE pour chain stun.

Encore plus ridicule que les saboteurs en terme de gameplay, avec une efficacité proche du néant.
Citation :
Publié par Apophyse
J'ai aussi eu un saboteur en 1v1 qui à reussi à me placer 10 charges je ne sais comment surement un bug exploit et bah Bim 6K dans ma geule en crit

..
C'est 6 charge réelle, ou via le talent charge accrue?
Citation :
Publié par BadRomance / Melken
Actuellement je trouve plus utile de balancer des gros heal que de faire du dispel...
Qd je vois la barre de debuff que je dois dispell sur tout le monde... Qd je fais un dispell de groupe juste après jai encore 40 debuff en tout genre qui pop.

Donc si je passe mon temps a dispell, tout le monde meurt. Et si je m'amuse a dispell les charges saboteurs on est pas sorti de l'auberge étant donné quil y en a des tonnes et que la classe se résume a faire que ca ( 1 1 1 1 2 ! ).
J'ai constaté exactement l'inverse... après il faut dispel intelligemment, il ne faut pas arrêter de heal ça n'aurait aucun sens.

Les seuls moment ou du spam de gros heal est efficace se sont ces BGs gagnés d'avance ou il y a un peu de résistance ou le burst est tout à fait tenable avec du gros heal en boucle.

Le burst vs les teams lamah du moment c'est au départ 0 burst... des debuffs qui se stack... et d'un coup hop drop à 10% 20% PVs, perso je vois pas comment on peut espérer remonter la cible avec du "gros heal".

Encore l'autre soir, BG, 2-3 heal de notre côté je décide de rester en DPS... Première confrontation on se fait NM, je repasse en heal, du bon dispel, du bon claquage de trinket mono et hop freewin mais par contre 30k de heal de moins que le heal qui brassait du vent.

Btw tant qu'il n'y a pas un nerf global du DPS, le meilleur moyen de tenir quelqu'un en vie c'est du dispel et du claquage de trinket, le reste c'est accessoire.

ps : et je ne parle pas du perma debuff heal qui rend le spam healing encore + useless.
ps2 : un mec full charge qui se fait detonate c'est drop à 20% life ou wipe si il était déjà entamé.
C'est bizare comme on joue différemment

Deja je dirais que qd tu dispell tu ne heal pas.

Apres tu parles de dispell préventif qd personne prend des dégâts, moi je parlais de dispell lors d'un assault frontal ou les barres de vie descendent comme des yoyos.

Je sais une chose c'est que contre les grosses teams du moment qui jouent des compos fotm comme never hide et last pride ou il y a bcoup d'aoe et de saboteurs, si je passais mon temps a dispell je ferais rien d'autre car qd je dispell un gars qui se trouve au front je peux être sur quil s'en reprend un autre ds la foulé. C'est du vécu

Donc j 'ai abandonné dans 80% des situations le dispell single, j'utilise que celui de zone et je le trouve parfois inefficace qd les cibles ont 4 debuff chacun.
Les seuls fois ou je vais utiliser le dispell single c'est qd je vois un mate prêt de moi qui se fait charge par un sabo et que la situation me le permette.

Mon avis est que je trouve le dispell très peu efficace, je préfère passer un greater heal a 90 de mana qui va heal a 3k5 que 4 dispell sur un gars pour 52mana*4 qui va s'en reprendre 4 dans la foulé
Je dispell et claque énormément de cd def mais c'est surtout parce que la majorité des healers ne le fait pas et donc c'est la meilleure façon d'être complémentaire, accessoirement je préfère ce gameplay.
Le dispel, c'est bien, mais quand t'as plusieurs sab, ça sert à rien, déjà qu'un seul c'est chaud patate à dispel : gcd rogue c'est 1.2s (ou 1s je sais plus) vs 1.5 du healer, et ça équivaut a ne pas heal, ben oui le sab n'est pas tout seul à dps. Et full dispel quand t'as 5 charge, sert à rien, car le temps que le dispel s'applique, ça explose (ça marque que ça dispel, mais en fait c'est trop tard, tu prends full dmg).

Bref, bg @quialeplusdesaboteurlolilol, trop fun.
Citation :
Publié par BadRomance / Melken
Mon avis est que je trouve le dispell très peu efficace, je préfère passer un greater heal a 90 de mana qui va heal a 3k5 que 4 dispell sur un gars pour 52mana*4 qui va s'en reprendre 4 dans la foulé
Il a l'air fat ce sort qui heal à 3k5, j'ai sûrement du le rater dans la liste des skills je vois que ça
Citation :
Publié par Mgdw
vivement que le sab se prenne un bon gros nerf des famille que je puisse enfin sortir de ce lot infâme de manchots qui pensent avoir fait le tour d'une classe en faisant 111112 111112 ..
Grande nouveauté pour moi, mais c'est peut etre que sur les serveurs EU, j'ai duel dans une zone déserte, un autre saboteur qui a spam 5 charge chrapnel sur mwa ...bah il n'a pas eu le temps de le faire 2 fois ...need un nerf
NAn le nerf spour mwa, need un up pour vous go te log mégadudoigt
Citation :
Publié par ߆š†
NAn le nerf spour mwa, need un up pour vous go te log mégadudoigt
apparemment ton avatar s'est déjà pris un gros nerf dans les dents
Citation :
Publié par Racky
apparemment ton avatar s'est déjà pris un gros nerf dans les dents
c'est bien sque je dis merci Philippe j'évite de me cacher derrière des lunettes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés