Brald |
Dernières publications

Maj. Guilde niv.72, 50 membres, & personne a mp: Oroshima, Zaann, Elshaytan, Sla, Laurelei.... Lire la suite

Les éclats de rires, les chopes de bières qui s'entrechoquent et les chants d'ivrognes se faisaient entendre jusqu'à l'entrée la... Lire la suite

Bonjour à tous, y a t-il des français sur ce serveur (NA Pago)? Si oui faites moi signe! Merci, Brald. Lire la suite

Moi dans mon top 3 d'emmerdeur y a Lol, Hippie, et un autre chloro j'arrive jamais a retenir son nom et pourtant il me saoul bi... Lire la suite

ah les petits joueurs!... Lire la suite

ah je suis déçu des mecs qui étaient sur camlann vont sur un PVE!? WTF Kiss, Brald (ancien Inguz Mornieo)... Lire la suite

loool oui Alis c'est le brald d'hibernia ys! et merde grillé par anngelle! Y a que des vieux ça va se fritter a coup de c... Lire la suite

y a des inguz qui vont jouer sur Rift?... Lire la suite

je suis sur! Parceque là, c'était Brald: allez tous a poil à sanctum! - Ouaiis! alors que d'habitude c'est: Bral... Lire la suite

c'est marrant on a fini en slip a Sanctum aussi, comme quoi... Lire la suite
c'est Lao qui nous a dit tous à poil ou je vous coupe en morceaux il est sm en plus d'être nudiste... Lire la suite
Jeux
Brald joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |