Tidal |
Dernières publications

Pas de renouvellement pour ma part. Rien de neuf, que du recyclé, j'aime pas le PvE, les BGs sont chiants et le PvP sauvage in... Lire la suite

Un peu tendu le Rivage maintenant avec l'apparition depuis le patch de tout plein de PNJ en fufu qui s'énervent quand tu titill... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était impossible! J'ai dit que c'était tendu.. Evidemment qu'on gank encore les proies faciles en train de... Lire la suite

J'ai fait un petit Rage Comic (très rapidement fait) afin de vous résumer un Jardin noir de ce matin, il résume aussi mon état ... Lire la suite

Je pense que Trion annonce clairement la couleur de ce côté là. De mon expérience personnelle, j'en retire quoi des BG? C'es... Lire la suite

Je ne comprend pas trop l'intérêt du Coup Final Amélioré 3/3 étant donner que "Coup Final" est le finish CaC de base de l'assas... Lire la suite

T'as plusieurs solution pour palier à ce problème: - Snare à distance du Rôdeur (Tu prend +5% de crit pour aller le chercher d... Lire la suite

Maintenant que l'on est sûr que les skills prennent en compte la stat de DPS de l'arme et non la plage de dégat, un autre point... Lire la suite

Faux. Les dégats de l'arme entre en jeu dans la totalité des skills ou presque. Et dans Rift on parle donc du DPS et non de... Lire la suite
Exactement. Et à tout ceux qui pensent le contraire, il suffit de faire les test en jeu pour s'en rendre compte. :)... Lire la suite

Excellent, comme d'habitude (ayant vu la plupart de tes vidéos). Sinon dommage que les signes restent au dessus de la tête des... Lire la suite