Tempalte PVE et PVP dps distance

Répondre
Partager Rechercher
Voila les 2 templates que je compte utilisé une fois LV 50

Pour PVE : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...1;35,050302002

Je trouve que mettre 51 point c'est un peu du gâchis car une partie de ces points partent dans des talents pvp et d'autre part d'après les vidéo et différents retour des joueurs les boss en endgame possède des strats ou l'on doit constamment bouger

Pour PVP/BG : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...11;28,53000205

Un bon dps, une capacité a faire chier avec les pièges, retraite ou tir percutant en cas de cac un peu trop collant, combat rapproché pour finir le dis cac collant low life , une bonne capacité à aoe quand les gens sont regroupé.

Voila je suis ouvert au différente remarque pour faire évoluer ces templates
N'étant pas 50 je ne peux pas encore me prononcer à ce sujet là.

Cependant pour du DPS distance je pense qu'un template Rôdeur / Tireur d'élite / Barde serait pas mal.

Le barde apportant des buffs en plus du reste.
Pour le pvp je pense que tu peux délesté la voie tireur d'élite de 8 points (histoire de gardé le skill lvl 32) et aller encore plus loin dans la branche assassin (la monté a 22 points)

Certes pour la survavibilité tu perdrais le skill retraite mais de la branche assassin tu récupérerais tricherie (stun de 4 sec) et poudre aveuglante. Et a coter de ça tu recup l'enchantement lvl 22 qui heal un peu, le passif 20 % soin/crit et un fufu qui snare pas et dure indéfiniment.

Bref c'est perdre Retraite mais gagné plein de truc a coter

Apres la branche saboteur je suis pas fan je pense qu'il vaut mieux mettre 12 points en PVP pour chopé pénétration d'armure et surtout les 10% crit sur joueur ce qui n'est pas négligeable quand tu sais que quand tu crit t'as 25% puissance de la branche tireur élite + 10% de la branche assassin (soit up de 35% les domages a chaque crit) sans oublié le passif assassin qui up de 20% les dégats crit.

Bref ça donnerait un truc comme ça :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00205122000011

Plié our la branche PVP et assassin par contre ouvert aux débat pour les skill a prendre en tireur élite avec seulement 32 points a use dedant.
Citation :
Ta spé PvE ,c'est moche de se passer du 38 points TE quand même ^^
Exact j'avais pas fait attention ca a l'air intéressant d'enlever un point ailleurs pour le prendre
Citation :
Publié par LarGo
Oui pour le pvp ! Tu peux encore gratter 1 point pour le metre dans rodeur et chopé la flèche debuf armure et le skill lvl 12 de 15% speed hors combat (si ça marche en mode fufu ça serait roxatif)

moi je le peaufinerais comme ça :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00205122000011
Je ne comprend pas trop l'intérêt du Coup Final Amélioré 3/3 étant donner que "Coup Final" est le finish CaC de base de l'assassin. Et qu'il ne sera jamais utilisé par un tireur d'élite.
hello

j'ai besoin de quelques confirmations concernant vos build rodeur, tireur d'elite, assassin en PVE

1) le pet n'est soigné que grâce à la cure de jouvence ? et est ce que cela suffit sur un elite de notre niveau ?
2) Pour le dps distance, étant donné que le rodeur et le tireur d'élite base leur dps sur l'arc, vous utilisez uniquement des coups du tireur d'élite qui est meilleur à l'arc non ? ( ça ne fait pas doublon avec les coups du rodeur?)

cordialement
Franchement ,j'ai trouvé une spé sur le fofo offi ,je la trouve pas dégeu ,tu vire le rodeur et tu remplace par Lame Noire ... :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...R.0AM0x0b.V0xz

Au début ,j'étais pas emballé ,puis j'ai essayé ,t'a un gain de dps pas dégeu , surtout qu'a HL ,t'utilise même pas le pet du rodeur ,donc finalement , t'utilise presque rien de l'âme ...
J'avoue que pour instance/raid ca a l'air pas mal du tout

En français : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055000001

Citation :
1) le pet n'est soigné que grâce à la cure de jouvence ? et est ce que cela suffit sur un elite de notre niveau ?
J'ai oublier que c'est un template instance/raid si tu a des heal sympa et pas manchot un petit heal sur le pet en plus de ton hot suffit a le tenir en vie

Après pour PVE solo je mettrais plus de point en rôdeur pour envoyer mon pet tanker les mobs

Citation :
2) Pour le dps distance, étant donné que le rodeur et le tireur d'élite base leur dps sur l'arc, vous utilisez uniquement des coups du tireur d'élite qui est meilleur à l'arc non ? ( ça ne fait pas doublon avec les coups du rodeur?)
Les points dans l'arbre rôdeur sont surtout la pour les bonus apporté en passif
Pour les capa faut utilisé ceux avec le meilleur ratio cout/dps/temps de cast

Citation :
Je ne comprend pas trop l'intérêt du Coup Final Amélioré 3/3 étant donner que "Coup Final" est le finish CaC de base de l'assassin. Et qu'il ne sera jamais utilisé par un tireur d'élite.
Comme dis plus haut c'est pour débloquer la ligne suivant de plus ca permet quand tu a des point de combo sur un mob qui arrive au cac low life de pouvoir le finir assez facilement
Citation :
Publié par Tanamassar
Franchement ,j'ai trouvé une spé sur le fofo offi ,je la trouve pas dégeu ,tu vire le rodeur et tu remplace par Lame Noire ... :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...R.0AM0x0b.V0xz

Au début ,j'étais pas emballé ,puis j'ai essayé ,t'a un gain de dps pas dégeu , surtout qu'a HL ,t'utilise même pas le pet du rodeur ,donc finalement , t'utilise presque rien de l'âme ...
J'aime bien ce template aussi, je pense qu'il doit etre tres bon en pve. Je ferai juste une petite modif en ne mettant que 32 pts en TdE afin d'aller chercher le perma fufu + fufu amélioré afin d'avoir une utilisation mixte PVE/PVP

http://rift-telara.com/arbres-de-tal...419,5_&lang=fr
Citation :
Publié par Haplon
J'aime bien ce template aussi, je pense qu'il doit etre tres bon en pve. Je ferai juste une petite modif en ne mettant que 32 pts en TdE afin d'aller chercher le perma fufu + fufu amélioré afin d'avoir une utilisation mixte PVE/PVP

perdre le feu controlé, c'est perdre pratiquement tout le bonus d'attaque éclair quand tu la lance ,donc chuis pas trop pour s'en passer ...
Lame noir vs rodeur hum

Bon en gros lame noir c'est up de 15% ses dommages

Rodeur tu up que de 4% dps sur les armes a distance soit 11% de dps de moins par rapport a lame noir

mais rodeur tu gagne un pet qui affole les noob en pvp, une flèche de snare 50%, une flèche de debuf armure (les deux en instant et rapportant 1pt de combo), réduction des dommages de 6% et 5% de crit

choix pas évident
J'ai enfin testé un rôle dps avec mon rogue, je suis 50 depuis quelques jours.
Le but c'est plus le mono-cible pour PvE en instance.
J'ai du mal à me rendre compte car j'ai pas de comparatif, mais j'ai fait ça :http://seelenplaner.telara.net/#rogu...03300200000501

Le but étant d'utiliser les comps qui n'apportent qu'un point de combo pour avoir le +30% dommage sur chaque finisher que ce soit avec fléau des ténèbres ou tir magistral.
Je mets le premier buff lame noire qui me file +10% dommage quand il proc et le poison crit de l'assassin.
Mon fléau des ténèbres tick à environ 200 avec des crit à 350 et mon tir magistral fait du 1200-1350 avec des crit à 2100-2400 sur les mannequins d'entraînement. Mon tir vif tourne autour des 260 et 450 en critique
Par contre je rate le 31 dans l'arbre du tireur et je suis vraiment léger pour ce qui est de l'aoe
L'autre gros souci finalement sans barde, c'est l'énérgie, j'ai souvent des petites pauses dans l'enchaînement des skils car je suis trop bas.

C'est vraiment une spé pour dépanner quand pas besoin de mon barde ou de mon rôle tank, je découvre, si y a moyen d'avoir une chtiote comparaison.

J'aurais du mal à jouer ça tout le temps, car je doit avoir au max 10 raccourcis avec 4 ou 5 que j'utilise régulièrement Mais c'est parfait pour un rôle de dépannage que je jouerais pas souvent.
Citation :
Publié par Youkaï
Lame noir vs rodeur hum

Bon en gros lame noir c'est up de 15% ses dommages

Rodeur tu up que de 4% dps sur les armes a distance soit 11% de dps de moins par rapport a lame noir

mais rodeur tu gagne un pet qui affole les noob en pvp, une flèche de snare 50%, une flèche de debuf armure (les deux en instant et rapportant 1pt de combo), réduction des dommages de 6% et 5% de crit

choix pas évident

Le pet dépasse pas le level 30 ,donc useless après

vu que tu met que 10 points dans la branche ,tu peux pas prendre la débuff armure + la slow si tu veux prendre le saignement sur tir rapide

De base déja ,en PvE , lame noire > rodeur je pense ..
justement, en parlant du pet quand on dépasse le lvl 30, avec sa spé TDE, il serait peu être judicieux de mettre les points que l'on a mit en rodeur à une autre âme (assa par exemple), non ?

ou alors on passe en spé principale rodeur...

je me pose cette question depuis un petit moment, étant maintenant lvl 28.
si quelqu'un a des idées la dessus, ou des retours, ca m'aiderait bien je dois pas être le seul je pense de toute façon.

Merci
j'ai vraiment des doutes sur lame noir car tu met 11 points pour avoir 15% sur les skill a combo, 15% sur les frappes finales et un enchantement d'arme qui donne la possibilité d'up des dommages de 5%.

Déjà les 15% tu peux les faire juste avec 5 points dans traqueur des failles avec en plus un petit jump vers l'avant et un buff endu de 5. les enchantements d'armes tu les a sur assassin vue que c'est limité a 2 (tu prends crit et heal)

Donc bon pour 6 points de moins tu perd juste les 10% de chance de faire 5% dommage sup et tu gagne 6 points bien utile ailleurs
Citation :
Publié par Youkaï
j'ai vraiment des doutes sur lame noir car tu met 11 points pour avoir 15% sur les skill a combo, 15% sur les frappes finales et un enchantement d'arme qui donne la possibilité d'up des dommages de 5%.

Déjà les 15% tu peux les faire juste avec 5 points dans traqueur des failles avec en plus un petit jump vers l'avant et un buff endu de 5. les enchantements d'armes tu les a sur assassin vue que c'est limité a 2 (tu prends crit et heal)

Donc bon pour 6 points de moins tu perd juste les 10% de chance de faire 5% dommage sup et tu gagne 6 points bien utile ailleurs

Sauf que tu monte pas a 20 points en assassin ,donc t'a pas l'abso ^^

Après ,je regarderais quand même les autres âmes pour voir ce que ca donne ...

et 15% de dégat =/= 15% de puissance d'attaque hein
non mais c'est mort, je voie pas comment je pourrais me passé du snare du rodeur, c'est vraiment trop un de mes skill principale.

Par contre pas mal déçu de l'assassin enfin du fufu enfin en BG quoi.
(puis c'est vrai que ça m'énerve les 3 points qui servent a rien sauf pour up dans l'arbre)

J'ai pris traquer des failles pour voir et ben "ombre glissante" c'est vraiment pas mal, ça sauve vraiment pour fuir. Puis le passif 15% puissance c'est pas dégueu combiné au buff puissance du rodeur.

Je vais essayer un truc comme ça :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2001;35,051002

26 pour aller cherché déformation de l'ombre (+ la prison dans l'arbre)

un bon build BG avec :
mass CC ( 2 root, 1 kb 1 snare)
+ mass escape (téléportation qui speed derrière, speed de 70%, speed a chaque attaque, et speed sur les skill d'archer)
+ Buff endu et passif 15% endu + 2 boubou d'absorption
= mass survie

a coter de ça un peu sec coter dps on se contente des skill mono cible tireur élit avec un buff puissance du rodeur couplé au passif 15% puissance du traquer. Enfin y a aussi le 15% dégâts du mode guetteur

Je monte traqueur des failles je vous dirais si c'est bien

Edit : apparemment le passif de %age de puissance du guetteur ne prend pas en compte la puissance du buff rodeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés