Radic4L |
Dernières publications

Je suis assez d'accord avec lui. Ça reste un JdR, je ne vois pas pourquoi on devrait absolument être multiclasse. Person... Lire la suite

Aucun problème de mon coté, ca enlève bien les snare et root. (Pas les stunt attention) ps : root = racine donc immobilisé, sn... Lire la suite

De toute façon qui trouve ça utile de jouer de la harpe ? O___O ;)... Lire la suite

Question pour ceux qui n'utilise pas le rodeur. La flèche qui réduit la valeur d'armure ne vous manque t elle pas lorsque vous ... Lire la suite

Bonjour à vous. Voila j'aimerais faire découvrir le jeu à 2 amis cependant je ne possède plus de clé trial de mon côté (déj... Lire la suite

Merci pour le DP foiré... Bref encore une raison de plus pour couper son abo...... Lire la suite
Nuance, un crash ca arrive. Mais les gens en parlent (qui a dit Twitter / Facebook / Le site off) ca s'appel de la communicati... Lire la suite

Email de phising. Je l'ai déjà reçu plusieurs fois... (En plus suivant ta messagerie il est directement envoyé dans les spam... Lire la suite

Concernant le pvp instancié (le dred quoi) ca pourrait être vraiment cool si c'était pas "free AP". Par la j'entends, pourquoi... Lire la suite

Petit upNous recherchons toute classe et tout lvl. Seul le profil est réellement important.... Lire la suite
Jeux
Radic4L joue à :
Aion (depuis 2009) |
Radic4L a joué à :
Exteel (2009) | Left 4 Dead (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Travian: Legends (2008-2009) | Urban Rivals (2008) | Tabula Rasa (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | Diablo II (2003-2004) | PristonTale (2003) | |||
Ragnarok Online (2003-2004) | La Quatrième Prophétie (2000-2003) |