Radic4L

Dernières publications

RSS
28 mars 2011 à 13:30 - Messages
Je suis assez d'accord avec lui. Ça reste un JdR, je ne vois pas pourquoi on devrait absolument être multiclasse. Person... Lire la suite
28 mars 2011 à 13:23 - Discussion
Devenu sans objet, merci de supprimer. Lire la suite
28 mars 2011 à 13:15 - Messages
Aucun problème de mon coté, ca enlève bien les snare et root. (Pas les stunt attention) ps : root = racine donc immobilisé, sn... Lire la suite
23 mars 2011 à 13:00 - Messages
De toute façon qui trouve ça utile de jouer de la harpe ? O___O ;)... Lire la suite
22 mars 2011 à 22:50 - Messages
Question pour ceux qui n'utilise pas le rodeur. La flèche qui réduit la valeur d'armure ne vous manque t elle pas lorsque vous ... Lire la suite
4 mars 2011 à 14:48 - Messages
Bonjour à vous. Voila j'aimerais faire découvrir le jeu à 2 amis cependant je ne possède plus de clé trial de mon côté (déj... Lire la suite
18 mars 2010 à 22:25 - Messages
Merci pour le DP foiré... Bref encore une raison de plus pour couper son abo...... Lire la suite
Nuance, un crash ca arrive. Mais les gens en parlent (qui a dit Twitter / Facebook / Le site off) ca s'appel de la communicati... Lire la suite
13 mars 2010 à 14:17 - Messages
Email de phising. Je l'ai déjà reçu plusieurs fois... (En plus suivant ta messagerie il est directement envoyé dans les spam... Lire la suite
13 mars 2010 à 10:21 - Messages
Concernant le pvp instancié (le dred quoi) ca pourrait être vraiment cool si c'était pas "free AP". Par la j'entends, pourquoi... Lire la suite
6 décembre 2009 à 19:01 - Messages
Petit upNous recherchons toute classe et tout lvl. Seul le profil est réellement important.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Radic4L n'a publié aucune critique de jeu.