Tempalte PVE et PVP dps distance

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais dans le post, je me permet donc de poser quelques questions :

Je cherche un build avant tout PVP avec tireur d'élite(évidemment) le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre avec, j'ai pensé à barde pour le soutient qui est très intéressant en BG et à rodeur.
Mais je pense qu'il y a mieux que rodeur comme âme pvp.
Que me conseillez vous?
Citation :
Publié par Tanamassar
Le pet dépasse pas le level 30 ,donc useless après ..
Je ne sais pas si cette affirmation a été contredite depuis, mais je vous confirme que le pet dépasse bien le lvl 30.

Actuellement lvl 40, je PVE Rodeur/barde/assassin (26/16/10)

Apres moult essais, c 'est la config qui me permet de passer partout et de faire toutes les quêtes, d'AOE allègrement des packs de mobs de mon lvl voir +2 lvl au dessus de moi pour farmer, etc...

En gros :
Rodeur pour le pet tank, reprise d'aggro, pluie de flêches, débuff d'armure, saignement qui enrage le pet...
Bard : buff d armure, force/dex, heal et run speed
Assasin : dot de poison + crit + révélateur de faiblesse + attaque au cac le cas échéant et bien sur l 'invisibilité pour avancer plus rapidement dans certains donjon

Avec cette config et un stuff moyen, j'ai un bon dps constant avec un 34% de chance de crit.

Pour le Pvp la combo rodeur/tireur élite/infiltrateur fonctionne très bien : snare, dot, root, débuff armure, etc...
Citation :
Publié par Baroud
Je ne sais pas si cette affirmation a été contredite depuis, mais je vous confirme que le pet dépasse bien le lvl 30.

Actuellement lvl 40, je PVE Rodeur/barde/assassin (26/16/10)

Apres moult essais, c 'est la config qui me permet de passer partout et de faire toutes les quêtes, d'AOE allègrement des packs de mobs de mon lvl voir +2 lvl au dessus de moi pour farmer, etc...

En gros :
Rodeur pour le pet tank, reprise d'aggro, pluie de flêches, débuff d'armure, saignement qui enrage le pet...
Bard : buff d armure, force/dex, heal et run speed
Assasin : dot de poison + crit + révélateur de faiblesse + attaque au cac le cas échéant et bien sur l 'invisibilité pour avancer plus rapidement dans certains donjon

Avec cette config et un stuff moyen, j'ai un bon dps constant avec un 34% de chance de crit.

Pour le Pvp la combo rodeur/tireur élite/infiltrateur fonctionne très bien : snare, dot, root, débuff armure, etc...
Si tu as 26 en rodeur en effet , le pet n'est pas cap au level 30, par contre si tu choppes pas le 22-24, ton pet sera cap.
Citation :
Publié par Radic4L
Question pour ceux qui n'utilise pas le rodeur. La flèche qui réduit la valeur d'armure ne vous manque t elle pas lorsque vous tombez sur de bon gros tank ?
C'est l'inverse, la fleche qui reduit l'armure est beaucoup mieux contre du tissu que de la plaque.
Bonjour

De memoire 5pts en toucher donne 1% en precision. Avec les instances T1 et T2 qui demandent de la precision je me demande si pour un template pur pve hl il n'rst pas bon de mettee 3 pts dans Formation de sniper et Fin tireur.

Vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés