teronaz |
Dernières publications

Il était minuit ici, et les jours férié ne sont pas les mêmes à l'autre bout de l'océan au cas ou tu ne savais pas... Lire la suite

Elle sert à quoi concrètement ta rué vers l'or?... Lire la suite

mdr opération Atys, c'est epic comme nom, un peu comme le joueur qui portait ce pseudo! :D... Lire la suite

Peut-être que vous aimez bien les beaux combats aussi (j'ai d'ailleurs de bon souvenir des fights contre WL, LNM) mais à côté v... Lire la suite
@ Kenral : Je suis moi-même pas français. J'aurais pu dire serveur à langue unique mais bon, tu m'as compris... Lire la suite
Ce genre de post dégeulasse et dénué de tout bon sens est une des raisons pour lesquelles je suis critique envers une partie ... Lire la suite

Non mais j'hallucine. Quand c'est Vizunah qui ne peut pas rentrer son monde en rvr, c'est une excuse valable, mais quand c'... Lire la suite
Je ne t'ai pas contredis troma, c'est bien évident que des migrations gratuites vont plus affecter un serveur orienté guild... Lire la suite
@ Hito : Il y a une chose que tu n'as toujours pas compris. Toi tu joue pour une médaille, moi (et beaucoup d'autres) ont j... Lire la suite

Yop, je poste ici un tuto qui explique comment se protéger des ddos venant de Destiny (un streamer de LoL/sc2) : http://www.des... Lire la suite

Sur aion c'était possible de jouer avec de très grosses masses sans lag grâce à la magie du shift+f12 ! :D D'ailleurs c'était... Lire la suite

Comment c'est humainement possible de dire de la merde pareille... Lire la suite

Sur war, les serveurs étaient tellement solide que même Brionne a déjà crash, et pas qu'une fois! :p... Lire la suite