Spé Dps pour T2/Raid

Répondre
Partager Rechercher
Merci Ffs pour le template et merci a Durack pour la petite modif,

je vient de tester et effectivement sa Dps mieux,

mais une question pour Ffs:
l'arme que tu préconise, sur quoi te base tu pour le 400+ en critique, je comprend pas de quel arme il s'agit...

pourait tu donner un nom et/ou ces stats?

j'ai essayer avec des runes dextérité pour moi sa change pas grand chose en critique, peu des coup un peu plus puissant et régulier mais, c'était un spé que j'avait déjà essayer mais sans les macros, c'est sur que sa aide pas mal

merci encore je vais aussi regarder les liens, il y a peu être quelque chose qui peu m'intéresser.
Aldré, le template et les macros sont issus des forums us, les statistiques sont issu de mon propre perso lorsque j'avais fais les essais (arme craftée Décharmeuse, compo facilement trouvable à l'ah), je te dis donc les stats minimum que je suis sur que ça fonctionne (ma puissance d'attaque devait tourner à 450 environ).

J'avais personnellement mis les 5% de toucher de la branche dompteur pour être en configuration raid réel (car je suis mal stuff , mix pvp r4 et t2 bleu) et je parsé à 750 avec 2 macros, rapport efficacité/effort imbattable
Merci, pour l'arme je voyait ce que tu appelait "valeur de coup critique a 400+",
maintenant je comprend mieux,

aux niveau des template sur le fofo US, ya vraiment de tout, et sans dire je faisait "presque" les même template, a quelques exceptions, ce qui me chiffonne c'est les macros, je comprend pas le principe,

lorsque c'est marqué :

cast Machin
cast truc bidule

sa veut dire quoi? que sa laisse le choix entre les CD et GCD lorsque l'on spam le bouton? ou que c'est une suite logique dans les skills?

dans le cas de "si c'est une logique" pourquoi pas faire une suite avec les finisher?

m'enfin je ne sait pas si j'arrive a me faire comprendre, j'ai regarder un site qui donnait les prefixe pour lancer les skills, mais est t'il vraiment complet ou bien il manque certaines choses?

je sait j'en demande peu être trop^^
La macro n'est pas logique dans le sens que tu pense, mais il y a une logique dans la façon de la construire.(ex : macro 1 : Cascade ascendante est placé au début pour être sur d'être lancé et ne pas se faire bouffer par un skill hors gcd)

La macro dans rift balance le ou les skills valident en fonction de la situation dans laquelle tu te trouve dans ton combat et du pré-requis même du skill (ex : macro 2 : tant que la cible n'est pas à moins de 30% de vie ça balance Frappe punitive, la macro outre passe Coup mortel même si il est en première position car la condition n'est pas rempli).

Donc non pas possible d'inclure des finisher à la suite d'une macro qui est censé construire tes points de combo (la macro ne sait de toute façon pas dire "tiens il y a 3 points de combo alors maintenant je lance un finisher").
Un exemple de petite macro simple pour tes finisher avec le template que Ffs a proposé

#Show coup mortel
suppressmacrofailures
Cast proper timing
cast dead blow
cast Punishing blow

Dans cette macro tu lance :
critique auto ( si dispo )
dead blow ( si dispo )
Punishing blow si dead blow n est pas disponible

Je n' inclu pas SLI dedans , je préfère le gérer manuellement
je me suis basé sur les mêmes post que FFs entr'autre.

Pour ceux qui veulent des "condensés"

il y a :
Le condensé de comment jouer un Guerrier DPS (template/macro) - Patch 1.1 (mais ça doit pas beaucoup bouger)
http://www.yraen.com/2011/04/rift-pv...tch-11_29.html

La discussion sur Unstable Rift autour du même sujet, mais plus axé:
http://unstablerift.com/?q=node/417

[EN VERSION ONLY]
Une question sur le skill frappe féroce du BM, hier soir en raid il n’arrêtait de pas sauter, quasi-instantanément... (ce qui n'est pas le du tout le cas d'habitude)...
Savez vous pourquoi ? Est ce que ce debuff est commun à tout les BM, et dans ce cas n’apparaît qu'au dernier qu'il l'a apposé ? ou un peu dans le même sens celui qui à le plus de point dans l'amélioration de ce talent, remporte la mise ( à l'affichage) ? Ou alors j'ai trop peu de précision et le debuff tient pas.
le debuff est commun a tout les war et cest le cas pour n'importe quel debuff comme debilitating strike (en anglais desole je joue sur uk) et le mechanisme est voulu , javais contacté un gm pour ca. On voit pas le debuff c'est tout.
Je précise de suite je n'ai pas encore fait d'instance experte en dps donc je ne sais pas si ma suggestion sera intéressante. Je pensais enlever la charge en combat du
template 30CH/24BM/12Pa (je ne vois pas vraiment son utilité à part changer de mob rapidement) par Soif de sang. On ne peut la prendre qu'a un point mais ça rajoute un coup hgcd.
Citation :
Publié par Baelish
Je précise de suite je n'ai pas encore fait d'instance experte en dps donc je ne sais pas si ma suggestion sera intéressante. Je pensais enlever la charge en combat du
template 30CH/24BM/12Pa (je ne vois pas vraiment son utilité à part changer de mob rapidement) par Soif de sang. On ne peut la prendre qu'a un point mais ça rajoute un coup hgcd.
Pour la soif de sang , il me semble que la condition est que tu dois porter le coup mortel à ta cible. Ce qui n'est pas toujours le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés