Goldar |
Dernières publications

Ce texte à été écrit par un membre Mach'Nabot, Kenshin-Nozomu, en l'honneur de notre serveur pour cette dernière journée d'activ... Lire la suite

Modéré par enzolior : ]Sinon j'aimerais remercier les lead destru qui m'ont contactés et avec qui j'ai pu discuter hier (enfin ... Lire la suite

Merci pour votre accueil, bien que je sens que vous êtes plus attirés par les gains de RP supplémentaires qu'on représente :mdr... Lire la suite
Taunt mérité je dois dire, on a été ridicule hier soir mais on s'est bien marré XDEt puis franchement Bjerk, arrête de planquer... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me présente, Goldar, GM de la guilde Mach'Nabot côté destruction. Nous allons donc débarquer sur votre... Lire la suite

Joebarh, ai au moins le courage d'affirmer tes opinions en postant avec ton pseudo.Ensuite pour répondre a ta diffamation pourr... Lire la suite

Mouhahaha XD Citron je kif !Esperons que la fusion ne tarde plus trop, la situation de Brionne devient cocasse :mdr:... Lire la suite

Je confirme... Certains lead destru ont tentés de faire comprendre ça il y a longtemps, et tentent de respecter ces principes e... Lire la suite

Fin de soirée sympa sur reikland.Je fais un petit coucou a Shel, Kopli, Beor et tous les autres qu'on a croisés à ce moment là.... Lire la suite
C'était après ça Shel. Au début il y avait Shaitan, moi et Kenshin. Le petit groupe de pête fion sans soigneur.Et pour info, mo... Lire la suite

MISE A JOUR !Le marché Mach'Nabot est toujours d'actualité, et nous venons de réviser les prix de nos potions d'armure.Elixirs ... Lire la suite

Merci pour votre présence pour nous poutrer hier XDNormalement en plus des screens on a même une vidéo, mais ça vient tout ça :... Lire la suite
Epouses moi XD :amour: :mdr:Merci Siroliver :)... Lire la suite
Jeux
Goldar joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |