Goldar

Dernières publications

RSS
22 novembre 2009 à 12:34 - Discussion
Ce texte à été écrit par un membre Mach'Nabot, Kenshin-Nozomu, en l'honneur de notre serveur pour cette dernière journée d'activ... Lire la suite
20 novembre 2009 à 12:06 - Messages
Modéré par enzolior : ]Sinon j'aimerais remercier les lead destru qui m'ont contactés et avec qui j'ai pu discuter hier (enfin ... Lire la suite
19 novembre 2009 à 15:30 - Messages
Merci pour votre accueil, bien que je sens que vous êtes plus attirés par les gains de RP supplémentaires qu'on représente :mdr... Lire la suite
Taunt mérité je dois dire, on a été ridicule hier soir mais on s'est bien marré XDEt puis franchement Bjerk, arrête de planquer... Lire la suite
18 novembre 2009 à 23:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Goldar, GM de la guilde Mach'Nabot côté destruction. Nous allons donc débarquer sur votre... Lire la suite
16 novembre 2009 à 01:40 - Messages
Joebarh, ai au moins le courage d'affirmer tes opinions en postant avec ton pseudo.Ensuite pour répondre a ta diffamation pourr... Lire la suite
15 novembre 2009 à 13:41 - Messages
Mouhahaha XD Citron je kif !Esperons que la fusion ne tarde plus trop, la situation de Brionne devient cocasse :mdr:... Lire la suite
13 novembre 2009 à 18:43 - Messages
Je confirme... Certains lead destru ont tentés de faire comprendre ça il y a longtemps, et tentent de respecter ces principes e... Lire la suite
6 novembre 2009 à 12:06 - Messages
Fin de soirée sympa sur reikland.Je fais un petit coucou a Shel, Kopli, Beor et tous les autres qu'on a croisés à ce moment là.... Lire la suite
C'était après ça Shel. Au début il y avait Shaitan, moi et Kenshin. Le petit groupe de pête fion sans soigneur.Et pour info, mo... Lire la suite
3 novembre 2009 à 11:27 - Messages
MISE A JOUR !Le marché Mach'Nabot est toujours d'actualité, et nous venons de réviser les prix de nos potions d'armure.Elixirs ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 11:38 - Messages
Merci pour votre présence pour nous poutrer hier XDNormalement en plus des screens on a même une vidéo, mais ça vient tout ça :... Lire la suite
Epouses moi XD :amour: :mdr:Merci Siroliver :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goldar n'a publié aucune critique de jeu.