Bonjour Athel Loren !

Partager Rechercher
Bon sauf renversement de situation incroyable, les Soul reapers arriveront sur votre serveur, renforcés par quelques nouveaux coupaings rencontrés sur Norn.

Je squattes donc le post du chef pour vous dire bonjour

Merci de vous mettre en ligne et de préparer les médaillons. Par contre ne comptez pas sur nous pour looter, nous somme tout petits vu que nous sortons de 4 mois sur Norn-Ordre

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par ShivaRegal
Hey fréro c'est Syd, tu retourne sur AL --' continue sur Norn fieux
Et mais tu sais bien qu'on est partis sur Karack Norn fieux !

Sinon pas trop d'avis sur la question des fusions, On a déjà vu quel désastre cela pouvait provoquer sur l'équilibre des factions. J'attend juste de voire si Athel se porte bien après ça. Parce que la il n'y a rien a dire la population est un peut moribonde comparé aux seule serveur EU que j'ai tester, d'ailleurs nous sommes on pleine reroll session a deux.

Si la populace remontent un peut je pense qu'il sera intéressant de revenir sur Athel les quatre prochaines semaines seront déterminante.

Non mais certains thread me paraissent plus importants que d'autres, celui ci qui fait se rencontrer et se découvrir les populations des 2 serveurs, mérite à mon sens, un peu de retenue afin qu'il reste lisible pour tout le monde...
[Modéré par enzolior : ]

Sinon j'aimerais remercier les lead destru qui m'ont contactés et avec qui j'ai pu discuter hier (enfin le lead ). Je pense que malgré les problèmes que la fusion va provoquer pour nous, en particulier pour le fait de renommer la plupart de nos personnages, cela va donner un bon coup de fouet a notre RvR et on attends ça avec impatience

PS : Au passage, si un utilisateur de JoL possède le personnage petit niveau du pseudo de "Guts" sur AL, pourrais t'il me contacter au plus vite ? Merci beaucoup.
du point de vue ordre, les guildes destrus qui comptent en ce moment sur brionne et qui vont surement venir sur athel. Y'a plein de guildes differentes et je ais surment en oublier plein desole d'avance
Ce n'est que mon avis forcement influence par 2 mois de bus intensif

mach'nabot: bonne guilde, fairplay et qui essaye de ne pas faire trop de bus. Ils en font quand meme et malgré les propos de certains de chez eux, ils y en a qui se sentent dans leur element au milieu du bus. Ont qulque bons qui roam en solo, sinon font du roam en fg
En solo ils sont en general bon, en scenar/wb tres efficace
Abuse niveau stuff

shae han: presque jamais en solo, je crois que c'est une guilde cree afin de regroupe les HCG d'autres guildes
En solo ils sont en general bon, en scenar/wb tres efficace.
Abuse niveau stuff

troudz: nouveau venu, souvent en grp, joueurs que je qualifierais de moyen, mais c'est surement du au faites qu'ils sont beaucoup moins haut rang que les 2 precedentes guildes, et qu'ils ne me 2shot pas a bout de champ

Legends:fervent ecologistes: ce sont des integristes des transports en commun. On un penchant tres marque pour le blingbling @ SDG.
On contribué (avec d'autres) a la mort de brionne par leur methode de combat.
En solo ils sont en general faible, en scenar/wb efficace
L'alliance Croisade, composée des Guildes Renegades, Dragon du Cormyr et Black Templars rejoint AL coté Ordre entre lundi et mardi.

En pleine forme on a un WB déterminé qui arrive (-ait ?) à faire plutôt mal.
Faut pas oublier les puissants Night Lords gu destru

Bon ok c'est pas crédible, j'espère qu'ils vont en avoir marre d'Aion et revenir, histoire de faire quelques trous dans vos wb :/

En attendant faites attention a vous quand vous vous balladez tout seul en open, j'ai tendance a rôder

En tout cas j'espère qu'il y as de quoi faire en roam solo chez vous, parce que qu'est-ce que j'en ai marre de tourner dans le vide

See you next week
Citation :
Publié par Jeliel
L'alliance Croisade, composée des Guildes Renegades, Dragon du Cormyr et Black Templars rejoint AL coté Ordre entre lundi et mardi.

En pleine forme on a un WB déterminé qui arrive (-ait ?) à faire plutôt mal.
Je vais plus pouvoir te taper? Dommage, tu étais un adversaire agréable à croiser ^^ Je vais devoir me contenter des tartes...
Message supprimé par son auteur.
Non mais limite Jeliel va me modérer parce qu'on n'a pas le droit d'être contre cette fusion de merde à la con (Soaro a disparu tiens?) et de le dire clairement. Les pauvres, ils risqueraient être vexés après, ils auront mal à leur ptit coeur ou sais pas.

Tiens d'ailleurs, Jeliel va jouer coté ordre, c'est balot tout ça.
C'est pas son style et je crois qu'il était contre cette fusion de toute façon.

Pour Soaro , c'est un homme de paille et même si j'imagine bien qu'il ne peut ni dire ni faire ce qu'il veut, là c'est quand même poussé à l'extrême avec une communication quasi inexistante proche de ce que pourrait faire un bot.
Citation :
Publié par Lyk
Non mais limite Jeliel va me modérer parce qu'on n'a pas le droit d'être contre cette fusion de merde à la con (Soaro a disparu tiens?) et de le dire clairement. Les pauvres, ils risqueraient être vexés après, ils auront mal à leur ptit coeur ou sais pas.

Tiens d'ailleurs, Jeliel va jouer coté ordre, c'est balot tout ça.
Tiens de la lecture à propos de la fusion mon grand.

Citation :
Publié par Jeliel
Au moment ou ça s'equilibre sur AL et ou l'Ordre se sort les doigts sur Brionne.

Dégouté...
Tu devrais aussi différencier le joueur/modo bénévole externe et le chargé de communauté salarié par la boite qui édite le jeu en Europe...
L'alliance BSH, pour Bière Sang Honneur (Volcano - Envoyés de Sigmar - Pionniers - Eisen Wald - L'Ordre du Phoenix - Ultima Ratio) environ +/- 1 WB débarquera aussi sur Athel côté Ordre.

A la semaine prochaine
[quote=kilko;19688717

[B]shae han:[/b] presque jamais en solo, je crois que c'est une guilde cree afin de regroupe les HCG d'autres guildes
En solo ils sont en general bon, en scenar/wb tres efficace.
Abuse niveau stuff

Alors la lol

chez shae han on été 7 ou 8......

en gros on joue entre pote....et avec certain non guildé et d autre guilde....

HCG mais lol......no comment

en plus shae han ... on a migré chez extremis diabolis on a repris la guile et on a fais une refonte ...

sur ce a lundi matin athel loren

a oui niveau stuff les 3/4 sont envahisseur ............. est ce abusé?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés