Bonjour Athel Loren !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilko
shae han: presque jamais en solo, je crois que c'est une guilde cree afin de regroupe les HCG d'autres guildes
En solo ils sont en general bon, en scenar/wb tres efficace.
Abuse niveau stuff

Bon, je sais pas trop comment prendre la définition...jouant quasi exclusivement avec les anciens shae han (maintenant extremis diabolis).
pour info non la guilde a pas du tout été créée pour faire une espèce de dream team abusée...moi je joue avec parce qu'il se trouve qu'elle regroupait les gens avec qui je jouais qunad j'étais solo.
"presque jamais solo", bien comprendre qu'on joue à 6...rarement plus, des fois à moins. faut bien voir aussi que la guilde doit avoir au maximum 10 joueurs...
bon... après il faut peut être parler de l'alliance Lotus Noir (avec axe indicible et brutalizer), là ca a plus de sens...juste en passant.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
Bon, je sais pas trop comment prendre la définition...jouant quasi exclusivement avec les anciens shae han (maintenant extremis diabolis).
pour info non la guilde a pas du tout été créée pour faire une espèce de dream team abusée...moi je joue avec parce qu'il se trouve qu'elle regroupait les gens avec qui je jouais qunad j'étais solo.
"presque jamais solo", bien comprendre qu'on joue à 6...rarement plus, des fois à moins. faut bien voir aussi que la guilde doit avoir au maximum 10 joueurs...
.
Citation :
Publié par kilko
shae han: presque jamais en solo, je crois que c'est une guilde cree afin
"je crois" en français signifie la supposition, le doute, l'incertitude. Je suis content que vous rectifiez, mais je vois pas trop pourquoi vous montez sur vos grands chevaux pour si peu.
c'est pas de ma faute si a chaque fois que je vous croisais en solo vous me couriez après a 6 juste pour faire un easy kill.
Et mon sentiment de stuff abusé etait grandement influencé par mouaha et par ses healers intuables
bah je vois pas de grands chevaux... j'ai rien dit d'agressif si ? j'ai aussi dit "pour information"... mais c'est auss instructif de voir comment on est percu en face, alors que le but est pas de faire du kill gratuit...

après niveau stuff, mouhaha, kopi et moi sommes bien lotis, le reste c'est effectivement du conqué-senti/enva-sp etc.
Bonjour athel je represente la modeste guilde lords of war qui n aura peut être plus le même nom sur le serveur mais qui sera présente . Nous affichons 1 fg Max avec l aide d' un ou 2 potos nous sommes en full enva pour le moins stuff (rr 57 a 76) . On aime les petits combats sympa en pleine mais il peut arriver d' être stick au bus de notre alliance si elle a besoin de nous . On a toujours me bg mis sur alors les ordreux faites en autant c chiant 1 bg par heure la journée comme sur brionne ,) .
J espère que l on pourra ordre comme destru faire vivre ce serv le plus longtemps possible et s il y a des petits solos attention a mon koup ,)

Boboy le koup tou. Qui vous veut du bien .........ou pas.
Bon allez let's go ....

Après quelques tests par-ci par là, AL me voila et ce sera coté Ordre avec un nouveau ptit Tueur

Je go de ce pas réouvrir mon compte et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

++

Esteal
Bienvenue à tous, du sang frais ça fait toujours plaisir, quelque soit le bord où il coulera.

La guilde Fufu est représentée par son leader Tonka (sur jol pas activement mais quand même présent parfois) par ses officiers (wahinda, mefseth et d'autres, à contacter en jeux.)
Bonsoir a tous,

Petit message pour saluer tout le monde et informer que la guilde CELESTIA fera partie des guildes Ordre de Brionne qui seront présentes sur Athel Loren (toujours coté Ordre) dès Lundi soir si tout va bien

Au plaisir de vous connaitre tous, allié comme ennemis !
Quelque vieux Extremis Diabolis on réactivé leur compte pour changer de faction et renforcer l'Ordre!

Et pour avoir le plaisir de taper sur Zig et le Moustachu
Citation :
Publié par boboy
...
Awé? Awé!
On avait deja WarningXL, aka pitbull et il faut qu'Athel ait un autre Choppa magique .

Bienvenue a toi Boboy.

Peace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanis
Quelque vieux Extremis Diabolis on réactivé leur compte pour changer de faction et renforcer l'Ordre!

Et pour avoir le plaisir de taper sur Zig et le Moustachu

Yanis tu me prends en friend list IG. Dommage que tu joues pas destru, jt'aurais bien tappé sur la tronche...
Merci a tous pour votre Accueil, Furya a votre service
(Vous ne me verrez probablement presque jamais avec ma furie, mais principalement avec ma répu chez Furya).

"Le vent s'intensifiait alors que le groupe continuait sa progression. Les combats dans la région de Brionne avaient été déserté, se déplaçant vers l'est, près de la célèbre Forêt d'Athel, royaume des elfes sylvains. Fatigué, mais non moins motivé et prêt, Furya s'engagea sur les chemins pierreux.
Lhai avança son cheval aux cotés de Straïka.
- Tu as l'air soucieuse, lui dit-elle.
Straïka leva les yeux visiblement tirée de sa méditation.
- Les vents de magie sont puissants ici, je redoute une puissance du chaos plus importante. Les serviteurs des Dieux Sombres ont surement un plan et ont du également envoyer plus de troupes maléfiques vers la ou nous allons.
Lhai hocha la tête, visiblement pris a son tour par cette préoccupation.
- Qu'importe ces êtres maléfiques, s'exclama Rozy. Sigmar nous confère sa force, nous ne faiblirons pas devant ce nouveau pouvoir, de même que nous n'avons jamais failli dans les combats de Brionne !
La pretresse Guerrière ne machait pas ses mots, toujours la pour remonter le moral du groupe. A ses cotés, Styrkarr marmonnait une prière a Sigmar, pour illustrer les propos de sa soeur de l'Ordre Saint.
- Les feux d'Ashqy sont avec nous! clama Lhai. La puissance du feu les consummera jusqu'a la fin des temps.
Les deux Sorcières flamboyantes et les pretres guerriers pressèrent leur montures jusqu'au prochain village. Ils retrouvèrent alors Cryse, chef du groupe qui nettoyait son bouclier et son armure, plus polies que jamais.
- Ou est Ehrhuude ?
Cryse soupira, passa ses mains dans ses cheveux en déposant son bouclier d'un air fatigué.
- Encore en train de voir le mal partout, soupira-t-elle. Elle scrute incognito les rues a la recherche de la moindre trace de corruption ou d'utilisation de magie noire.
- Et j'ai eu raison !
La répurgatrice sortit de l'ombre, le chapeau cachant la partie haute de son visage. Elle jeta a terre une tete humaine fraichement coupée par ses soins. La tete chauve était recouverte de pustules, et un grand tatouage montrant son appartenance aux dieux sombres recouvrait son visage.
- Ils sont deja passés par la. Mais il y a plus grave: ce cultiste avait avec lui un parchemin.
Cryse prit le parchemin, et le groupe se rapprocha pour prendre connaissance de son contenu.
- Il stipule un ordre pour les troupes de la Destruction de rejoindre au plus vite Athel Loren, et constitue un laisser passer pour prévenir de leur arrivée qu'il devait remettre a ce damné. Les troupes de la destruction sont deja en marche et nous précède !
- Alors il n'y a pas de temps a perdre, enchaina Cryse. A cheval et au galop ! La bataille ne doit pas commencer sans nous !
- Rassure toi, ca commence deja, dit très calmement Ehrhuude en pointant son pistolet au dessus de l'épaule de Styrkarr.
Le tir atteind sa cible en pleine tete, et l'ombre qui sortait son poignard vers le pretre guerrier s'écroula. Styrkarr se retourna, apparement non traumatisé, comme si ce genre d'evenement lui était familier. Il retourna le corps d'un coup de botte.
- Une fiancée de Khaine le maudit, dit il.
- Sauraient-ils que nous sommes aussi en marche ?
- C'est fort probable, répondit Cryse en enfilant son armure. Nous devons nous depecher, rattrapper ceux que nous pourrons éliminer, et nous plonger dans la bataille ! Nous avons encore beaucoup a faire.
Le groupe remonta rapidement en selle, et partit en direction de la forêt d'Athel Loren, Sigmar a leur cotés.
Unis et avec leur courage d'acier, Furya partit a la recherche de gloire et de combats.

Que la Crainte nous précède, et que le chaos nous succède."

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
J'espère qu'il y a pas mal de dueliste, histoire de changer un peu
Ne t'inquiéte pas tu va pas étre deçu il va y en avoir... et des bons c'est moi qui les ai formés...ou pas....

Mise en garde à Emmihrhuud: Ne rentre jamais dans la vraie athel loren à moins que tu veuille faire don de ta vie à sigmar. Mes elfes sylvains rodent.....

Ah et coucou les moches.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés