gedadriel-mouahaha

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 11:23 - Messages
sans hesiter une guilde plus que cool des gens fort agréable et de bons joueurs + 1 au CDF du groupe opti ou plus pour roam sa... Lire la suite
5 décembre 2010 à 11:14 - Messages
pdr : gerar LB : endori itherill ( stop me grappin focus bande de vilain marre de changer de string) BF : momoth ( de beurr... Lire la suite
13 novembre 2010 à 20:30 - Messages
10 novembre 2010 à 12:14 - Messages
j'adore tombé face a hallumey en bg car un vrai challenge de le tuer en gros a celui qui se place le mieux et qui est le plus m... Lire la suite
9 novembre 2010 à 14:33 - Messages
j'aime bien tombé sur le flamby de ema qui envoi du lourd du tres lourd... je t'aurai un jour je t'aurai !! gedadriel sosso R... Lire la suite
9 novembre 2010 à 14:31 - Messages
perso bjerk je comprend que ca dois etre lassant de vouloir jouer en petit com' en face de la masse... je ne joue pas le soir m... Lire la suite
2 novembre 2010 à 14:17 - Messages
merci a teknain( telkionne) et tous ses comperes de groupe en matinée /journée pour les combats régulier qu'ils nous offrent on... Lire la suite
30 septembre 2010 à 10:41 - Messages
Alors en ce qui concerne l'open rvr hier nous étions en journée de 14h a 17H presque 2 fg DISCORDE en roaming sur notament cale... Lire la suite
5 août 2010 à 10:04 - Messages
alors pour nous hier comme l'a dis malabarak nous etions entre 11 a 12 au plus fort de la journée (yamako/kopi/xertax/raspou/lo... Lire la suite
23 juillet 2010 à 19:31 - Messages
bonjour a tous nous ramenerons un petit groupe pas tres opti mais nous serons la car les 6 vs 6 c'est bien sympathoche a ce soi... Lire la suite

Jeux

    gedadriel-mouahaha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gedadriel-mouahaha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gedadriel-mouahaha n'a publié aucune critique de jeu.