|
... vient élargir le cercle.
![]() *Grimgort supergayaltf4 s'éclaircit la voix et s'avance devant la foule désappointé.* Mmmmh bonsoir jeune homme, tu es nouveau ? Tu serais intéressé par un truc ?![]() Oooh oui, tu aimes te balader dans les rues de praag afin de te manger un bus ? Faire du 6vs12 en bg, à cause d'afk bivouac ? Tu n'aimes pas le pve, mais tu te dis qu'il faudrait quand même finir ce saloupio de vautour ? Alors vient élargir le cercle... des frères. Nous sommes à la recherche de jeune et beau : - Garde Noire - Furie - Sorcière - Chaman - Chasseur de squig Mmmh, tu ne fais pas partit de tout ceci? Ne t'inquiète pas, nous pouvons en "discuter". Le vendredi, c'est soirée sushi ! (ou pve au choix) ![]() Venez nombreux (ou pas en fait, mais venez... Au moins 1 ![]() Grimgort, l'homme qui a dit "stick moi bien comme il faut" Plus sérieusement, la guilde cercle des frères recrute. Nous ne sommes pas des roxxors, mais tentons de l'être en vain. On fait principalement du bg/roam. Nous ne sommes pas grand fan de pve mais en faisons parfois. (vautour oblige) On s'excuse par avance pour les tendances de notre Grim, pas qu'on soit contre, mais lui tournez juste pas le dos. On est prêt à aider (si c'est en t4 ca va encore), ou pour de bonnes expériences. Bonne ambiance (familiale), le but est de rester concentré tout en résistant à mes blagues (et celle de Shel quand il squate (on en veut à personne si vous le mutez)) Contact : Voici notre forum : http://le-cercle-des-freres.forumactif.net/forum.htm Ou : Grimgort Lamesang Kispren Voila voila. Kispren
|
![]() |
Aller à la page... |
[Destruction] Recrutement Cercle des frères...
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi jl'aime bien cette assoc, ca met un peu de gaieté en jeu
![]() |
![]() |
|
|
je recadre, malgré les apparences c est un post de recrutement
![]() |
![]() |
|
|
Pour adhérer, merci de présenter CV d'Elu + certificat de naissance Brionnais à son président, karrig@aegb.org, ou aux chargés de recrutement, ashtazar@aegb.org et shaitan@aegb.org.
Une fois la 1ere cotisation en règle, tu participeras à la "soirée de bienvenue" se tenant généralement dans les Tunnels Bile'Pourrie, et te voilà membre à part entière! Bonne chance pour le recrutement sinon. ![]() |
![]() |
|
|
Ca promet tout ça !! Bonne chance pour votre recrutement.
A bientot en bg ! < Bad Company > |
![]() |
|
|
Je t avais dis kispren que le thème de ton poste de recrutement evoquerait trop de chose à nos amis joliens... La prochaine fois on la joue classique
|
![]() |
|
|
Ah Les tunnels de bile pourris avec son ambiance moite et chaude.
C'est un peu "il étais une fois la vie" en direct d'un anus d'élu. |
![]() |
|
|
+1 car les gob aiment elargiir leur squig....
Et en armure c'est d'un sale --------------------- Grimslayer Tueur Nain Nulla Pax Chaos |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up pour dire que l'on a besoin de sorciers, de tanks, et de chamane...
On préférerait que des rr70 mais sinon c'est pas grave on voit au cas par cas ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aime pas ce genre de guilde, c'est le genre à s'empaler sur sa propre épée
|
![]() |
|
|
bah se savais po..je peux reroll pour me faire introniser
![]() chaman ou tank j'aime |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
|
Oué need un fat black guard pour me garder FFS.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|