[Destruction] Recrutement Cercle des frères...

Partager Rechercher
... vient élargir le cercle.

*Grimgort supergayaltf4 s'éclaircit la voix et s'avance devant la foule désappointé.*

http://www.hard-gay.org/hg.jpg
Mmmmh bonsoir jeune homme, tu es nouveau ? Tu serais intéressé par un truc ?

Oooh oui, tu aimes te balader dans les rues de praag afin de te manger un bus ?
Faire du 6vs12 en bg, à cause d'afk bivouac ?
Tu n'aimes pas le pve, mais tu te dis qu'il faudrait quand même finir ce saloupio de vautour ?

Alors vient élargir le cercle... des frères.

Nous sommes à la recherche de jeune et beau :
- Garde Noire
- Furie
- Sorcière
- Chaman
- Chasseur de squig

Mmmh, tu ne fais pas partit de tout ceci? Ne t'inquiète pas, nous pouvons en "discuter".

Le vendredi, c'est soirée sushi ! (ou pve au choix)

329906303_9e3fce7243.jpg

Venez nombreux (ou pas en fait, mais venez... Au moins 1 )

Grimgort, l'homme qui a dit "stick moi bien comme il faut"

Plus sérieusement, la guilde cercle des frères recrute. Nous ne sommes pas des roxxors, mais tentons de l'être en vain. On fait principalement du bg/roam. Nous ne sommes pas grand fan de pve mais en faisons parfois. (vautour oblige)
On s'excuse par avance pour les tendances de notre Grim, pas qu'on soit contre, mais lui tournez juste pas le dos.
On est prêt à aider (si c'est en t4 ca va encore), ou pour de bonnes expériences.
Bonne ambiance (familiale), le but est de rester concentré tout en résistant à mes blagues (et celle de Shel quand il squate (on en veut à personne si vous le mutez))

Voici notre forum :
http://le-cercle-des-freres.forumactif.net/forum.htm
Ou :
Grimgort
Lamesang
Kispren

Voila voila.

Kispren
Je crois que je n'ai plus le choix, je rejoins donc le club tres select des élus gays de brionne...

kispren a oublié d'ajouter à notre jolie confrérie la section dont il est à lorigine " viens on fait groupe très con": du genre 6 dok, 6 shamy spé dps, 6 ingé ou encore l'ultime groupe opti des cercles, 2 tank spé dps, Un dk spé dps, un squig spé cac... Bref si vous voulez un peu de douceur ds ce monde de brute c'est ici que sa se passe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Comment tu peut cité Hard Gay sans faire son : fooooooo !
Sinon bonne chance pour le recrutement
C'est pas Hard Gay, c'est Grimgort, le frère jumeaux.
Lui dira plutôt "vous m'entendez ?" ou encore "c'est moi qui lag ou...?"

Mais c'est la faute de Grim si il ne fait pas référence à son propre frère.
Le salaud.
Citation :
Publié par Kyrys
Moi jl'aime bien cette assoc, ca met un peu de gaieté en jeu
Pour adhérer, merci de présenter CV d'Elu + certificat de naissance Brionnais à son président, karrig@aegb.org, ou aux chargés de recrutement, ashtazar@aegb.org et shaitan@aegb.org.
Une fois la 1ere cotisation en règle, tu participeras à la "soirée de bienvenue" se tenant généralement dans les Tunnels Bile'Pourrie, et te voilà membre à part entière!

Bonne chance pour le recrutement sinon.
Alors vala, ça flood. Et pour rien dire, mais strictement rien dire. Avec comme SEULE excuse : "bonne chance pour le recrutement "
Vraiment jol c'est plus ce que c'était moi de mon temps[...] s'pour ça que j'ai fait cac, ça coule de source.

Bonne chance pour le recrutement .

Genre ??? Les autres ils peuvent et pas moi ?
Non on ne flood pas, on précise que l'Amicale des élus gués de Brionne cherche à agrandir un certain cercle par le biais de sa succursale pleine de Frères.

Allez les gens viendez, on a Karrig notre mascotte qui vous fera rentrer au rectum, la boîte de Daces.
Citation :
Publié par Shaggath
Ah Les tunnels de bile pourris avec son ambiance moite et chaude.

C'est un peu "il étais une fois la vie" en direct d'un anus d'élu.
Toujours aussi proctologue toi ...
Petit up...

En ces temps difficile le cercle des frères cherchent désesperemment un healer et un garde noir...

70+ de préférence, il est demandé à nos futurs joueurs d'avoir un temps de jeu relativement conséquent et de se doter de ts3...

Healer: n importe quel classe heal, nous recherchons un joueur de jours, amateur de petit comité et de bg... Fan de wb passe ton chemin tu seras frustré chez nous...

Garde noire: un bon, un gros garde noire avec l'anti detaunt pour aider dreqm et kitkoupenquatr à coucher leur cible... (ils faiblissent en ce moment)...

Nous faisons partie de l'alliance abribuss ( prd, mtl, cdf ) et assurons à nos joueurs des groupes équilibrés pour rvr ou bg assez régulièrement...

Pm ingame grimgort, isilisca, galiby, dolina, fifye, eraril...
Oui surtout quand on voit ton jeu lolfatalweak je dois etre sur tes cibles car tu arrivera à rien sinon mouhahahahahahahahahahaha.....(je vais me retrouver éjecté de la guilde en me co tout à l'heure moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés