grimgort

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 13:11 - Messages
yop kooz, t as bien fait de revenir, ca s arrête dans 2 mois ! Ravi de voir que tu es encore en vie !!... Lire la suite
6 juillet 2013 à 10:32 - Messages
c'était moche effectivement... Mais j avoue que je préfère ça que l'inverse :)... Lire la suite
3 juillet 2011 à 21:40 - Messages
La fistinière ?? t'as vu koarith ces derniers jours ou c'est dreqm qui a fait un coming out ?... Lire la suite
6 mars 2011 à 01:19 - Messages
Je suis pas sur que l'on puisse accuser les sr de busser in game, mais sur jol c'est tres pertinent de le faire. Sont pas enco... Lire la suite
28 février 2011 à 22:23 - Messages
arrête de ta la jouer mon petit betounet :) à peine je suis parti que vous vous la jouez déjà roxor... :aide: Plus sérieusemen... Lire la suite
Comment ca s 'est moi ? Petit salopard, si t' étais pas une horreur de dok spé dps peut être que tu aurais pu entrevoir mieux q... Lire la suite
Si tu as mis ton 90 en dps, dis toi que t'as de la chance que je ne sois plus le chef du cercle ! :mdr: Quoi que je ne sais pas... Lire la suite
18 février 2011 à 20:10 - Messages
Bonjour à tous, Je m'étais promis de ne pas poster sur jol pour annoncer mon départ, mais la mort de mon ordinateur ne m'a pa... Lire la suite
8 février 2011 à 01:19 - Messages
2 gros fights contre défiance qui a fait déconnecter pas mal de gars de chez nous... Avec notre compo full cac, on était trop f... Lire la suite
5 février 2011 à 12:43 - Messages
bonne route à vous les furieux... C est la fin officielle de fureur sur wahammer ou la fin tout court ?... Lire la suite
3 février 2011 à 18:30 - Messages
merci pour ton indulgence bjeerk, si on a pas dépack ca n etait surement pas pour assurer mais on etait en mode sieste donc la ... Lire la suite
2 février 2011 à 13:27 - Messages
Ce nerf pose une seule question... Pourquoi nerfé le heal quand tu vois que des dps cacs 90 tri-shot tout ce qui passe? Persone... Lire la suite

Jeux

grimgort joue à :

Aucun jeu pour le moment...

grimgort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

grimgort n'a publié aucune critique de jeu.