Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106834
Citation :
Publié par Caelum
C'est pas ça...
Mais la moindre des choses c'est de ne pas chouiner quand le PU leave en face ou qu'on ne trouve plus de fight intéressant. Les mêmes qui quand tous les 36 du mois tag solo se retrouvent avec du PU et passent les 3/4 du BG afk parcequ'il a pas sa garde et son heal perso.
J'imagine que ça s'adresse pas à moi, vu que les 3/4 du temps je tag bg/capi en pu (j'ai toujours joué dans des petites guildes, plutôt tendance casu, donc pour taguer une capi en wb opti ça va être dur).
Pour préciser ce que je disais, je ne me plais pas de la demi-wb pu qui leave quand en face c'est du wb opti guilde/alliance. Ce faire no-match durant toute la capi, et j'ai connu ça assez de fois, je comprends tout à faite qu'on souhaite quitter direct pour trouver autre chose et il m'arrive de le faire.
Le problème c'est que j'ai constaté que de plus en plus souvent ça leave dès le départ voir au 1er wipe alors que potentiellement ça reste relativement équilibré (genre une capi pu vs pu), c'est juste que certains regardent au début de la capi si ya trop de monde en face et si c'est le cas ça quitte sans même chercher à fight!
Là désolé mais je trouve ça abusé, ça n'est plus une question de quitter car c'est trop déséquilibré et que la capi va être à sens unique, c'est juste quitter pour trouver un capi vide et se faire du easy loot en mode pve.
D’ailleurs quand on voit marqué sur le /1 "qqn à une capi vide?" Puis si ya une réponse positive "tu peux me grouper?" je crois que ça prouve que le but c'est tout simplement d'éviter tout combat... un peu dommage ce genre de chose sur un jeu dont l’intérêt et l'affrontement entre joueurs, non?
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
@Bren : tu veux que je repop c'est ça, tu need bouffer tes corones, jvais te démonter façon puzzle §
Btw need la suite ringo/gusptizizi
Attention à ce que tu dis ! Flamby c'est pas comme avant, maintenant il faut du skills ! BOUAH !!!
Encore une grosse soirée bien trash sur RN ou je pense on a fait rager quelques ordreux! le tous sous bonush (quand Stigob m'annonçait 200% Praag, on avait 130% RN)
Et la petite prise de VDD en express fut pas des plus mauvaise.
De beaux combats en structure, les zones ne permettaient pas de combats en plaines, bien dommage, j'aurais aimer faire du MOS VS LNM.
Content d'avoir croisé les Fureurs, Carathai et Progress ( Soswolf est de retour!!!), mais des incs trop souvent à notre avantage (moral, initiative, position) ne vous aurons pas donné de grandes chances.
Dans tous les cas à très bientôt
Citation :
Publié par barrakdrong
Des combat remplis de tag lnm, mais vous z'etes combien.
Ouaiiis ils ont recrutés de partout, meme en corée et dans les sectes !!!
Bonne Soirée Pour Fureur, 2 gros Wipe contre LNM avec nos 3fg, Vide morales 2wb mange ta trique toussa quoi mais de tres beaux Fights vs LDF et MTL a l'entrée du fort de RN en particulier vous avez rien lacher et finit par revenir plus ou moins ensemble c'était fun, on regrette juste le vide apres le lock VDD on s'embetait un Poil a demain !!!
Reprise du boulot pour moi... donc bcp moins de temps

Je fais mon possible pour stabiliser tout ça et être la le soir ! Ma dernière soirée c'était lundi soir et une rouste d'hono / Faenor et cie en capitale... on était 12 LDF + des ally... j'ai encore mal au fion, mais bon, avec 2 tanks pour 3 groupes vs MoS on s'attendait pas à mieux.

D'ailleurs Hono est passé 90 ?
Citation :
Publié par GoTua
Là désolé mais je trouve ça abusé, ça n'est plus une question de quitter car c'est trop déséquilibré et que la capi va être à sens unique, c'est juste quitter pour trouver un capi vide et se faire du easy loot en mode pve.
D’ailleurs quand on voit marqué sur le /1 "qqn à une capi vide?" Puis si ya une réponse positive "tu peux me grouper?" je crois que ça prouve que le but c'est tout simplement d'éviter tout combat... un peu dommage ce genre de chose sur un jeu dont l’intérêt et l'affrontement entre joueurs, non?
Complètement d'accord. Mais tout est lié tu sais. Avec la prépondérance de stuff mise en place, le gameplay et le plaisir de PvP 95% du serveur en a RAB. Le seul but c'est farm farm farm pour vite être aussi op que le voisin et pouvoir se pignoler ensuite en rageant qu'il n'y a pas de contenu end game.

Moins de stuff, moins de farm, plus d'équilibrage de classe et de skill. On peut se concentrer sur le gameplay et le plaisir de PvP l'équilibrage apportant une variété de build tout aussi performant les uns que les autres et pas comme aujourd'hui avec 3 archetypes qui "rulz de world". Mais bon Beber 12 ans pourrait plus s'astiquer sur ses 2 shoots op avec le TTK de 3 secondes
Hier soir on avait :
Fureur Carathai Progress, pour l'honneur, The One à RN?
MOS, Nix, DK Praag?

Je me suis demandé ce qui posait autant de soucis à SR, Sow sur la zone Humaine

Sur Rn, j'ai vu a la prise de fort : LNM LDF TDz, peut être MTL
Ouai hier c'etait assez bus land le rvr -_-

En même temps on ne peut pas pointer du doigt une structure plus qu'une autre.

Ces derniers jours en prime time on a trouvé de tout dans le bus ordre : de la simple guilde de casus jusqu'aux rois du beau jeu.
Citation :
Publié par Edennae
Hier soir on avait :
MOS, Nix, DK Praag?

Bien vu. On était précisément derrière le fort, à la poterne. Pendant P1 on était en bas de la pente pour prévenir les inc qui se sont révélé deux fois massivement. A la prochaine
Citation :
Publié par Edennae
Hier soir on avait :
MOS, Nix, DK Praag?

MoS/DK très rapidement bien sticks.
Puis quand le bonus est passé à 400%, fureur/LLC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés