Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Salut Weris, merci pour cette capi, on était 1 fg LDF, 1 fg Troudz, 1 fg ami et également 1 fg centurion qui ont pop dans la même instance. Notre compo était bien meilleur, résultat donc logique et le bug morale nous a permis de faire des rush explosifs. A la différence de notre rencontre de lundi dernier nous avions des tanks et sans cac de votre côté l'impact est terrible. Au plaisir de vous rencontrer avec des belles compo des 2 côtés.
oé capi très sympa, de beaux fights !!! çà nous a fait plaisir après la rouste qu 'on s est mangé la dernière fois j'ai encore du mal à m assoir !!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
21h30, ca fait 30 minutes qu'on joue à un warband,3 rencontre avec LNM et devinez qui à coté ?

J'éditerais le post au fil de la soirée si j'ai le temps, mais ca promet du combat de grosses masses
Message supprimé par son auteur.
Ben clairement que apres avoir fait 3 jolis fights et mangez toutes les lettres de l'alphabets en passant par MTL LNM SR et meme NL j'ai vu Mkh !!
Donc oui, on assume !!!
Et Stop me Quote a moitié coquinou!
Citation :
Publié par Weris
21h30, ca fait 30 minutes qu'on joue à un warband,3 rencontre avec LNM et devinez qui à coté ?

J'éditerais le post au fil de la soirée si j'ai le temps, mais ca promet du combat de grosses masses
J'imagine que tu parles du fg SR co?

Je sais pas j'étais pas là (France-Espagen oblige^^) mais j'imagine

Sans entrer dans un débat sur ce que ferait un fg MoS dans les même circonstances, je veux bien être beau joueur et le compter. Donc depuis que je t'ai demandé de commencer à compter, on en est à 1 stick sur 3 soirs. On en est pas encore au très très souvent mais on s'en approche!
Le deuxième j'en sais rien j'était pas la, m'ont pas attendu ( du coup ils étaient 8 et Sti fait ça feignante alors pas de soso )
Mdr t'as qu'a pas LD !! allez j'épilogue pas c'etait sympa quand meme le bus vs bus :P
Ahahah c'est moi qui leadait ce soir le Fg et demi SR.

Déjà on avait qu'un seul dps Ae (moi en l’occurrence), on tente déso on se prend MoS ensuite fureur ensuite du bus et encore du bus.

Je décide de stick Ede vu la gueule des fights pourris, histoire d'effectivement voir qui avait la plus grosse. Ca a marché pour 1 fight ou deux. Après on s'est barré de la zone parceque le bus c'est bien pourri tout de même.

Pour ce que vous proposez comme fight c'est pas très intéressant voire même bien pourris. Je lâcherais bien un bande de plow, mais je serais modderé, donc je m'abstient.

On arrive sur VDD, pas un clebs, on se fait chier et deco a 22H30.

PS: Nickel votre bus MoS , progress, j'ai vu Fureur aussi. Convergence inopinée ?
bah j'ai stick maman canard à partir de 22h40, c'est une légende vos bus, j'ai meme chopé le debuff afk 3 fois en /follow...
Muarfff, qu'est-ce qu'on a pris ce soir !!! j'ai la bouche pleine de poussière et l'arrière train tout rouge !!!

Karky
épidémie de gastro en ce moment ceci explique peut-être cela ;x

sinon soirée tranquillou je trouve sur vdd!
Citation :
Publié par Gobakabana
Ahahah c'est moi qui leadait ce soir le Fg et demi SR.

Déjà on avait qu'un seul dps Ae (moi en l’occurrence), on tente déso on se prend MoS ensuite fureur ensuite du bus et encore du bus.

Je décide de stick Ede vu la gueule des fights pourris, histoire d'effectivement voir qui avait la plus grosse. Ca a marché pour 1 fight ou deux. Après on s'est barré de la zone parceque le bus c'est bien pourri tout de même.

Pour ce que vous proposez comme fight c'est pas très intéressant voire même bien pourris. Je lâcherais bien un bande de plow, mais je serais modderé, donc je m'abstient.

On arrive sur VDD, pas un clebs, on se fait chier et deco a 22H30.

PS: Nickel votre bus MoS , progress, j'ai vu Fureur aussi. Convergence inopinée ?
Fureur on était 12, 10 a partir de 22h donc on a pas fait pencher grandement la balance dans Da buss , quand on c'est fait courser par MTL ET LNM ( qui ont eu la bonté de faire demi tour apres )jusqu'a la forteresse la convergence inopinéée on oubli, et on Bus clairement et simplement pour ce défouler un peu.
Si ça c'est etre une bande de Plows c'est a dire faire la meme chose que vous avez fait a moindre échelle, faut remettre a jour les taunts chez SR Baba ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés