Daiji

Dernières publications

RSS
11 juillet 2011 à 17:19 - Messages
PVE boy = arme épique PVP boy = arme quasi épique mais Valeur max ... Je trouve ça normal:x Apres si un mec arrive à avoir l'a... Lire la suite
24 mars 2011 à 17:29 - Messages
Il suffit juste que le lead du groupe passe le groupe en raid ...:chut:... Lire la suite
23 mars 2011 à 09:21 - Messages
Quelqu'un pourrait me donner la source de cette information s'il vous plait ? je ne la trouve pas dans le hotfix#9 de ce matin.... Lire la suite
22 mars 2011 à 16:19 - Messages
Non Non, cela n'a rien à voir avec ca... C'est bien un talisman (je l'ai vu en inspectant quelqu'un) qui peut proc à chaque co... Lire la suite
Ok en effet : Je suis en train de finir cette quête d'ailleurs. je verrai bien si j'obtiens ce talisman...... Lire la suite
En effet .. je n'ai eu qu'un pantalon bleu tout moche sur la quête du pic... Sais-tu comment il s'obtient ?... Lire la suite
22 mars 2011 à 10:17 - Discussion
Bonjour à vous tous. Voila plusieurs fois que je vois des joueurs se transformer en squelette pendant les combats. J'ai vu que... Lire la suite
18 février 2011 à 11:17 - Messages
J'ai pas trouvé non plus d'utilité à ces babioles :) Si quelqu'un à une réponse, cela m'intéresse.... Lire la suite
16 février 2011 à 10:00 - Messages
Tout dépend de ce que tu feras de ton personnage. Dans une optique PVP : En secondes âme, je te conseillerai plus Traqueur de ... Lire la suite
8 février 2011 à 18:09 - Messages
20 janvier 2011 à 21:49 - Messages
1 décembre 2010 à 09:51 - Messages
Les timers de lock sur les points par exemple ....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daiji n'a publié aucune critique de jeu.