Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un assassin pour invisibilité et burst. J'ai trouvé le dps de l'assassin assez impressionnant en soi mais je me demande encore avec quelles autres âmes l'associer ? Je pensais à danselame ou lamenoir.

Qu'en pensez vous ? merci
Tout dépend de ce que tu feras de ton personnage.

Dans une optique PVP :
En secondes âme, je te conseillerai plus Traqueur de Failles pour avoir de la résistance, de la mobilité et des changes de critiques accrues.

Pour ce qui est de la troisième âme, tu auras le choix suivant le nombre de points distribué dans les deux premières âmes. Branche PVP par exemple...
Je serais plus dans l'optique fufu / gros burst pour pvp en solo ou petit groupe. Dans cette optique, je privilégierai le gain de dps à celui du temps de survie
Citation :
Publié par Tajs
Je serais plus dans l'optique fufu / gros burst pour pvp en solo ou petit groupe. Dans cette optique, je privilégierai le gain de dps à celui du temps de survie
Alors effectivement Danselame est le meilleur choix puisque de base il augmente ton DPS (+30% de dégât toutes les 30 sec pendant quelques secondes, +50% de dégâts des attaques automatiques) mais en plus il génère du burst quand tu es attaqué (contre attaques sur esquives, bonus de dégâts, etc...), c'est à dire dans 100% des cas à partir du moment où tu ne one shot pas un mec
Assassin/danselame/traqueur

En danselame tu mets minimum 12points pour choper l'interrupt, et si tu peux tu montes jusqu'au +30% de dégats voir la charge.

En traqueur, il faut au moins aller jusqu'à guet d'ombre
Citation :
Publié par Vilhem
Assassin/danselame/traqueur

En danselame tu mets minimum 12points pour choper l'interrupt, et si tu peux tu montes jusqu'au +30% de dégats voir la charge.

En traqueur, il faut au moins aller jusqu'à guet d'ombre
En fait sur un serveur PvE, je fais l'impasse sur la spé "assassin", j'ai trouvé plus rentable de ne mixer que Danselame et Traqueur, c'est vraiment plus efficace en BG, notamment concernant la survie

Sur serveur PvP, là effectivement faut quand même pouvoir fufuter
Citation :
Publié par Tajs
Voila une petit config pour pvp fufu solo, vous en dites quoi ?
Une petite précision tout de même, Toc Toc ne fait pas du tout ça. La trad est comme souvent à la ramasse.
Ça augmente les dégâts critique de 10% pour 2 points. C'est du bon mais loin de ce qu'on peut lire ici (+30% chances de crit Oo).
Merci pour vos réponses, je suis parti sur une config assassin/danselame/traqueur de faille.

Sur le papier ca me plait bien, me reste plus qu'à monter en lvl pour tester
Pour du solo j'ai privilégié la spé Assassin/Traqueur :
L'assassin sera à mon avis l'âme la plus adapté pour fufu/burst sur ouverture à haut niveau.
Le traqueur te permet d'avoir une très bonne mobilité (changement de plan : charge en ligne droite+ tp de dos) avec pas mal de bonus défensif en cas d'add (abso..) et également offensif (augmentation taux crit...etc).
Il te reste encore du temps pour faire des test.
Et niveau CC, les rogues cac sont pas a plaindre (stun ouverture fufu, stun cd 30sec, snare au cac, mezz en fufu , mezz de 10 sec au cac...
GL dans ton choix
DPS assassin
Je sais pas pour vous mais je trouve que l'assassin ou le lame noir sont encore bien largué niveau dps

pour comparer j'ai fais des BG avec full assassin / full lame noir / et full tireur d'élite ben y'a pas photo j'étais à la rue niveau DPS avec les 2 cac...

alors déja que rift est un jeu compliqué pour rester coller à sa cible au cac car c'est très dynamique si en + les rogues cac tapent comme des mouches ben on va se retrouver avec que des classes distances à la release...
Citation :
Publié par Tajs
Voici mon dernier template pour pve : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2,055000200301

mix assasin 32 / danselame 18 / traqueur 16
Euh je vais pas tout commenter , mais rien que les 5 pts en bon réflexe .. c'est useless selon moi. Et pleins d'autre choses que ta pris...ou pas ...

Selon moi : Assa / LameNoire / DanceLame sont plus approprié en pve. Surtout le final Lame Noire avec "du crépuscule à l'aube"
Citation :
Publié par Chouko
Je sais pas pour vous mais je trouve que l'assassin ou le lame noir sont encore bien largué niveau dps

pour comparer j'ai fais des BG avec full assassin / full lame noir / et full tireur d'élite ben y'a pas photo j'étais à la rue niveau DPS avec les 2 cac...

alors déja que rift est un jeu compliqué pour rester coller à sa cible au cac car c'est très dynamique si en + les rogues cac tapent comme des mouches ben on va se retrouver avec que des classes distances à la release...
C'est clairement le problème, l'autre truc qui me gonfle c'est que tu snare le mec il lance son speed qui enlève le snare tu tp derrière lui et t'es déjà plus au cac.
Faudrait ajouter un stun d'une seconde après les tp pour pouvoir relancer un snare ou faire qq chose parce que là je me tp ( déjà que ça bug une fois sur 2 )
Le problème vient plutôt du buff speed 70% du marksman qui casse les root/snare, dure 5sec (et file une immune de même durée) pour 21sec de cd.
C'est CE truc qui rend le marksman énorme au kiting.
Suffirait de passer la durée à 3sec et ça serait déjà plus équilibré. Le rogue devra donc "timer" son tp pour se recoller à la cible juste quand son speed se termine.
Là c'est tout simplement la cata car il va coller des snare à la chaine et va se débrouiller pour rester dans la tranche des 20-35m pour ne pas pouvoir être chargé/tp.

Ajouter un stun après chaque tp serait une aberration, déjà que celle du champion je trouve ça n'imp alors vaudrait mieux éviter que ce genre de choses ne pullulent.
Message supprimé par son auteur.
Perso je n'ai aucun problème du genre en BG avec mon voleur lvl 32

(32assa / 10 danselame)

Tu commence le mec avec un frappe paralysante. Pendant le stun tu monte a 5 de combo, tu claque le snare et juste après le coup final.

Ensuite si le mec sprint, tu claque le tp du traqueur accessible avec 0pts et tu stun le mec. (faut bien calculer le TP)

Direct pendant le stun tu re snare et tu fini... avec l'esquive du danselame ça passe easy même contre les marksman.
Dès que le marksman lance son speed tu peux plus rien faire pendant 25sec hein
Et en plus depuis le patch le 2eme stun ne stun pas 4sec mais 1 ou 2sec, enfin bref un ranger qui s'est jouer il kite easy les rogues ( vu que les 3 tp sont quasi inutiles )
Citation :
Publié par Eno
C'est clairement le problème, l'autre truc qui me gonfle c'est que tu snare le mec il lance son speed qui enlève le snare tu tp derrière lui et t'es déjà plus au cac.
Faudrait ajouter un stun d'une seconde après les tp pour pouvoir relancer un snare ou faire qq chose parce que là je me tp ( déjà que ça bug une fois sur 2 )
Si tu veux un truc qui stun ta cible il faut te tourner vers le danselame et sa charge à 21 points, en plus avec cette âme tu auras un cs sur cast à distance et le speed de 15 secondes. Personnellement au lvl 42 ce n’est pas les marksmans/rangers qui me gênent le plus mais la "tripoté" de guerrier/chevalier du néant et de saboteurs complètement fumés.

Si déjà les devs de Trion pouvait augmenter la porter des coups au cac ce serait une nette amélioration pour l'assassin.
Moi j'ai une question toute bête : on ne peut pas choisir l'arme que l'on enduit de poison, donc en mettre deux plutôt qu'un seul du même type (et donc avoir un seul poison actif au final) ne semble pas jouer sur les chance de proc de ceux-ci. Mais sur cette bêta la grande majorité des assassins 20+ que j'ai croisé n'avait qu'un poison d'actif sur eux, alors je me pose quand même la question de la gestion des procs.
Alors mettre un seul poison augmente les chances de proc par rapport au faite de d'en mettre 2 différent ?
(personnellement je pense que non)

Petite question annexe :
Si un assassin niveau 32 plus passe par là, concernant ces deux skills Impale
et Enduring Brew vous en pensez quoi si vous les avez testé?
Non ça change rien d'en mettre un.

Les 3/4 des rogues n'en mettent qu'un parce que la majorité des joueurs ne lisent pas les tooltip.
Y a aussi le fait que certains (beaucoup en fait y a pas des masses de rogue melee) joueurs ne sont pas spé assassin mais archer ou barde ou même lamenoire et donc ne prennent l'arbre assassin que pour des boost passif (crit ou autre). Ils ont donc accès qu'au poison à 0 point à petit niveau.

J'ai testé enduring brew et c'est super bof, le dot t'enlève quasiment le soin en 12 sec. Sans sagesse/intel ça soigne pour exactement ce que le tooltip affiche bref pas des masses. A voir au 50.

Impale est ben plus sympa.
Avec les deux dot ouverture fufu + impale tu vires quasi 1k5 pv et avec un bon taux de crit c'est bien plus rentable sur les cibles avec bcp d'hp/armure que les finish à dmg direct.
Plutôt que de prendre enduring brew il y a un pouvoir dans l âme traqueur des failles qui te permet de transformer tes points de combo sur ta cible en heal lorsque celle ci meurt. Gain de 600hp + au max (j ai aussi pris le gain de 30% sur les heals juste avant- je suis 27 atm) c'est vraiment bourrin que ce soit en pve ou pvp.

En ce qui concerne le questing je ne regen plus et ca me permet de prendre facilement plusieurs mobs de mon lvl d'autant plus qu'il y a aussi en traqueur une aoe pas mal, ca peut toujours servir. Traqueur permet aussi de faciliter les ouvertures en fufu: un tp en avant, un tp dans le dos de la cible et un tp dans le dos+attaque en fufu ou pas....

Ah oui et autre chose:

Prenez le pouvoir a 200 token pour utiliser vos charges planaires c'est cher mais il procure +100% au dps et -75% aux degats income pendant quelques secondes: au lvl 27 j'ai fait 345 de degats sur un spam^^ il ne sert que dans les failles mais ca vaut le coup. Il est disponible a la ville reliée au fly des champs de pierre (Granite je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés