Makaeli

Dernières publications

RSS
17 avril 2016 à 23:44 - Messages
Bien sympa en effet, mais comme dit la page d'avant, la palette de couleur pour Goku est juste horrible.... Lire la suite
24 décembre 2015 à 10:22 - Messages
21 décembre 2015 à 21:41 - Discussion
Voila je suis depuis quelques jours en Ukraine, pas loin de Kiev et je viens de découvrir un truc étrange de la part d'Amazon (.... Lire la suite
1 octobre 2015 à 22:48 - Messages
22 août 2015 à 20:04 - Messages
Sarousse marche nickel le ton sweetfx directX, merci ! Par contre via ton preset tout en un, tu joues avec un contraste assez ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 13:27 - Messages
Dites ca fait deux jours que je suis bloqué en "ok prévenez moi quand l'opération est terminée" Je fais quoi ? passage de win... Lire la suite
merci vous deux... Lire la suite
26 juillet 2015 à 17:32 - Messages
Erf le points de compétences en Pve j'en avais pas souvenir. ps : le pvp qui vire au RvE, j'ai connu. Ah oui dernier point sur... Lire la suite
ah oui ? Tu peux juste expliquer pourquoi ? merci... Lire la suite
26 juillet 2015 à 11:31 - Discussion
Bonjour Je fais faire dans l'original avec un déluge de questions -Je me rappelle vaguement avoir testé le jeu, donc la je p... Lire la suite
23 juillet 2015 à 12:07 - Messages
J'ajoute que j'ai testé de réinstaller la carte son pour essayer avec le port micro de celle-ci mais là aussi il y a le même pr... Lire la suite
23 juillet 2015 à 09:05 - Discussion
Bonjour Voila tout est dans le titre ou presque, je suis sur un windows 8.1, une carte mère Asus rampage 4. J'ai voulu tester u... Lire la suite

Jeux

    Makaeli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Makaeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Makaeli n'a publié aucune critique de jeu.