Makaeli

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 19:15 - Messages
Ouais bon depuis Décembre que des problèmes avec Free, puis leur support technique ma vraiment soûlé (quelques échanges télépho... Lire la suite
31 décembre 2012 à 16:13 - Messages
j'ai le jeu sur Desura mais la version 0.14.0a est disponible? Parce que là je suis en 0.13.5a et je n'ai pas le solo pour tes... Lire la suite
Trouvé, merci. wyUpdate.exe le nom du programme chez moi.... Lire la suite
20 décembre 2012 à 20:16 - Messages
Pour Total War :Shogun 2 et son add-on Fall of the samourai, je vois sur steam que les DLC sont en doublon pour ces jeux, si je... Lire la suite
16 décembre 2012 à 00:03 - Messages
Rendez-moi mon alicebox !!!!!!!!!!!!!!:sanglote::sanglote: Ce n'était pas parfait mais au moins j'avais un ping potable et ST... Lire la suite
24 novembre 2012 à 01:05 - Messages
BONNNNNNNN en passant par l'assistance de SOE et avec beaucoup de patience, oui le launcher de Prosiebensat1 mettait plus de 10... Lire la suite
23 novembre 2012 à 23:35 - Messages
ok .......... ça commence a faire beaucoup de coquilles ....... Lire la suite
23 novembre 2012 à 23:07 - Discussion
Je suis sur le client steam via un compte SOE us, le seul truc qui semble marcher en fait ..... mais comme le compte est tag usa... Lire la suite
22 novembre 2012 à 17:02 - Messages
21 novembre 2012 à 17:47 - Messages
Donnnnnnnnnc ! Rien de plus simple ne pas DL le jeu via steam pour jouer en europe car ce n'est pas possible de : 1) utiliser... Lire la suite
12 novembre 2012 à 13:17 - Messages
Regarde le poster ....... c'est mort. On va avoir du niveau OaV (un niveau pas top donc) au mieux, ça peut faire un point de d... Lire la suite

Jeux

    Makaeli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Makaeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Makaeli n'a publié aucune critique de jeu.