Assassin

Répondre
Partager Rechercher
A part ça, je trouve les 2 premier sort du dance lame identique a l assassin... Je me tatte de changer. Traqueur ou tireur d' élite pour finir les fuyard?
Citation :
Publié par Casimir*
Plop,

Personnelement je suis pas un tueur de pigeon dans ce jeu, je le découvre seulement mais je pense m'orienter vers ce build :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...1;30,050005105

Je sais pas si c'est viable ou super moisi en tout cas je garde quelques uns de vos templates pour me faire une idée plus tard.
Sur la partie Lame noire, je trouve vraiment dommage de se passer de 5/5 en coup de grâce, un bonus de +15% sur les coups finaux c'est bien, alors que Flamme persistante c'est assez moyen je trouve.

Comme Lame dentelée dans la partie Assassin, je le supprimerait au profit de vengeance cruelle
j'en profite pour poser une question, c'est quelle ame qui file 30% de bonus degat quand on tape dans le dos ?

et c'est quoi planeshifting (pas mal de reactif sur ce skill) dans l'arbre riftstalker ?
Citation :
Publié par Exthase
j'en profite pour poser une question, c'est quelle ame qui file 30% de bonus degat quand on tape dans le dos ?
Y'en a pas il me semble, à part le temps d'un Blade tempo, mais c'est valable dans toutes les positions : o)

Citation :
Publié par Exthase
et c'est quoi planeshifting (pas mal de reactif sur ce skill) dans l'arbre riftstalker ?
Tous les TP de la spé RS.
alors sans le tp (car j'ai trop peur de traverser le sol a chaque fois) mais avec le buff sortit de fufu je suis entre 1200 et 1300 au 45, de dos et j'ai pas les 3 pts de l'amelio du coup final
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
alors sans le tp (car j'ai trop peur de traverser le sol a chaque fois) mais avec le buff sortit de fufu je suis entre 1200 et 1300 au 45, de dos et j'ai pas les 3 pts de l'amelio du coup final
ok merci
On peut plus TP furtif? Chez moi ça bug tout le temps ( sortie de la furtivité ) ou alors c'était dans un patch note que j'ai pas vu :/
Citation :
Publié par Exthase

Je pense que tu parles d'âme PvP du voleur : Infiltrateur. Et ce n'est pas +30% de dommages dans le dos mais +30% de chances de critiques dans le dos.

Cordialement,
Jazz
Citation :
Publié par JazzyCops
Je pense que tu parles d'âme PvP du voleur : Infiltrateur. Et ce n'est pas +30% de dommages dans le dos mais +30% de chances de critiques dans le dos.

Cordialement,
Jazz
Euh... Je ne sais pas où t'as vu ça ^^

C'est l'assassin qui monte les dégats de dos et pour certains skills. En gros en assa t'as quelques attaques de dos, des attaques fufu qui peuvent réduire les dégats subis et augmenter les dégats infligés de 15% et tu peux up de 15% les dégats de 3 compétences lorsque tu tapes dans le dos.
Citation :
Publié par Drunge
Euh... Je ne sais pas où t'as vu ça ^^

C'est l'assassin qui monte les dégats de dos et pour certains skills. En gros en assa t'as quelques attaques de dos, des attaques fufu qui peuvent réduire les dégats subis et augmenter les dégats infligés de 15% et tu peux up de 15% les dégats de 3 compétences lorsque tu tapes dans le dos.
Pour l'âme Infiltrateur regarde InGame et pas dans les Calculator, elle n'est pas à jour il me semble. Mais peu être est ce une erreur de ma part.

Quand à mon build d'assassin PvP. Je compte faire un build axé sur le burst dommage de Final Blow avec soit une combinaison LameNoire / Assassin / Infiltrateur :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...M0x0foz.xx0M0c

Soit un build LameNoire / Assassin / RiftStalker :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...M0x0foz.Vcxc0k

Mon coeur balance plus pour le second build offrant plus de survabilité.

Des avis ?

Jazz
Citation :
Publié par Eno
On peut plus TP furtif? Chez moi ça bug tout le temps ( sortie de la furtivité ) ou alors c'était dans un patch note que j'ai pas vu :/
Chez moi ça marche très bien.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
c'est un truc non prévu qui est corriger sur l'alpha, si t as le talents qui augmentent tes critiques quand tu tp ... ben ca te defufu )
Je comprends mieux now Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés