Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par menestrockx
Pour avoir monté un assa/dancelame lvl 35, le +5% de chance de toucher est inutile.

Les poisons représentent une part très importante du dps, surtout sur des cibles qui ont de l'armure.

De plus le poison a 26pts est juste indispensable car lvl 35 il me healait énormément sur un fight

Le DR est commun aux deux stun de l'assassin.

Finalement, les dots ne sont pas stackables..

Perso je vais m'arreter a 32pts en assa, je ne vois aucune utilité à monter plus haut.
Merci pour les réponses. Encore quelques questions : o)

Tu dis que le poison est une part importante du dps, tu jouais en dague/dague ?
Il me semble qu'il n'y ait aucune obligation de type d'arme pour les skills, on peut donc utiliser backstab avec une hache (avec une arme plus lente).
Les armes plus lentes sont plus intéressantes sur les builders et moins sur les poisons, sans vouloir partir dans du min/max, une configuration est surement plus efficace qu'une autre, quelqu'un a testé ?

Y'a des buffs ou skills qui augmentent l'attaque speed ?

Enfin, quelle est la vitesse minimale des armes une main ? Il me semble n'avoir vu que du 2.50.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Le poison leech HP c'est surtout bien pour le solo imo, en groupe vaut mieux bourriner !
ça dépend, y'a quasi pas de diff de dégâts entre les deux, sachant que un heal à 50+ et l'autre pas le choix est vite fait
Citation :
Publié par danidan
J'hésite entre voleur et Clerc. J'ai vu pas mal de monde se peindre du DPS.

Cette video fait envie en tout cas! Je risque de jouer avec un pote et me demande si cette classe et viable à 2 en pvp sans que mon ami soi fufu...?

http://www.youtube.com/watch?v=fnSk68-2fcI
Ben ton ami fait le pigeon et pendant qu'il se fait attaquer tu arrives en fufu par derrière.

C'est assez amusant pour toi, faut voir si lui ça ne le dérange pas de faire l'appât
Le template que je prévois de faire pour mon assass solo pvp.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Voxc.VVb0h0x0o

Vous en pensez quoi ? J'hésite un peu sur certains skills. J'aime bien la spe Ambush pour l'infiltrator mais le dernier skill me semble un peu useless compare aux autres, et je cherche de la survabilite solo avant tout. La spe anti caster est pas mal non plus !
Je dirais que dans ton template riftstalker au lieu de prendre ruthless stalker prends rift scavenger, les pts de combo inutilisés te soignent

Après d'une façon plus générale, le poison du lame noire au 32ème point sera obligatoire si vous voulez dépop du clerc

Ensuite enlève les points en bas de l'arbre assassin sur improved savage strike et improved final blow au profit de Poison potency et poison Mastery.

Ensuite je mettrai des points sur serrated blades, la puncture et Cloak and dagger plutot que Cruel vengeance.

Enfin j'enlèverai les points sur Double cross au profit de Subterfuge

Ce qui donne cela : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...qd0o.VVb0h0x0o
Hmm, 6% de la vie totale par point de combo SI la target est tuée ça peut être bien, mais pas tout le temps, surtout dans une optique de pvp solo.
Je trouve le bonus de 15% crit pendant 10 sec suite a une teleport plus utile dans l'absolu.
Citation :
Publié par Madj
Hmm, 6% de la vie totale par point de combo SI la target est tuée ça peut être bien, mais pas tout le temps, surtout dans une optique de pvp solo.
Je trouve le bonus de 15% crit pendant 10 sec suite a une teleport plus utile dans l'absolu.
Surtout que si tu tues ta cible sur un burst géré et donc en claquant ton finish il te reste systématiquement 0 point de combo non ?
Citation :
Publié par Valcryst
Je n'ai pas joue a la beta donc c'était un peu du freestyle mais merci pour ton avis.

Donc les dots sont utiles et font mal ? Et les skills poisons valent plus le coup que du +dmg/crit ?
Le +15% en puissance d'attaque ne vaut pas le coup face a 20% d'armure en plus ? (spe riftstalker)
Un point negatif cependant, tu te passerai de Poudre Aveuglante ? Ca m'a l'air super utile pour un assass solo pvp sauvage.

Citation :
Publié par Jeliel
Surtout que si tu tues ta cible sur un burst géré et donc en claquant ton finish il te reste systématiquement 0 point de combo non ?
Je n'ai pas joue a la beta mais j'imagine que tu n'as plus rien oui.
Les bursts des coups finaux tombent rarement avec la fin du combat. Ayant joué un voleur assassin sur la beta jusqu'au level 35 je finis généralement avec 3 pts de combo sur la cible.

Ensuite les dégats de dots des poisons ne sont pas a négliger et le fait d'utiliser des points pour Poison Mastery le proc poison passe de 20% à 30%.

Enfin l'aveuglement ne sers pas du tout si tu inc ta cible par derrière : Assassinat + Piqure = 600 HP en moins et 3 pts de combo.
Les poisons ne sont pas des Dot mais juste des proc dommages liés aux attaques de l'assassin donc ils se cumulent, après on peut se poser la question pour les saignements provoqués par les différents skills et là je n'ai pas la réponse n'ayant fait que du pvp solo sur une bêta.
Hello,

Voila j'aimerai faire un fufu dps cac, une grosse brute de brute, le genre qu'un purificateur ne puisse tenir très longtemps.

J'ai vu que Assassin / Traqueur ou Assassin / Danse-lame sont des bons choix. Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui distingue ces deux classes (Danse-lame/Traqueur) Vos impressions, conseils ??
Traqueur est un tank, tu dps autant qu'une moule asthmatique.

C'est utilisé en général pour son TP comme 3e arbre. Danselame est sympa, mais tu n'as qu'un stun utilisable uniquement en contre attaque. (Désengagement est le nom de ce skill)
Donc contre un purif, je ne sais pas si se sera très utile, vu qu'il ne tape pas en manière générale.

L'assassin est le plus approprié pour ton choix. Tu peux stun une cible longtemps et le taper pendant ce temps.

Mon choix a été saboteur. C'est plus, comment dire.. radical.

edit: vrai, le danselame a un silence.
Si tu veux tuer du healer, en complément d'assassin, je te conseil Danse-lame plutôt que traqueur, juste pour l'interrupt qui silence à 20m

Après le traqueur apporte 15% crit et 15% dégât après TP
Contre 30% dégât sur CD pour le Danse lame (talents 16 points)

Et tu gagnes en mobilité avec le traqueur même si le Danse lame à une charge (Cd 15s) qui stun et qui file 2pts de combo.

Bref pour moi c'est l'interrupt qui fait pencher la balance
Citation :
Publié par Dézale
Si tu veux tuer du healer, en complément d'assassin, je te conseil Danse-lame plutôt que traqueur, juste pour l'interrupt qui silence à 20m

Après le traqueur apporte 15% crit et 15% dégât après TP
Contre 30% dégât sur CD pour le Danse lame (talents 16 points)

Et tu gagnes en mobilité avec le traqueur même si le Danse lame à une charge (Cd 15s) qui stun et qui file 2pts de combo.

Bref pour moi c'est l'interrupt qui fait pencher la balance
Je suis assez d'accord avec ça, par contre je me pose la question concernant le bonus de 30% de vie sur tous les soins reçus (à compter de 5 points en Traqueur), agit-il sur le leech de vie du poison de l'assassin ? Actuellement au level 23 je leech environ 40 PDV, donc ça ferait quand même 53 PDV avec cette compétence, et si tu boostes le talent d'application des poisons, y aurait moyen de vraiment déchirer je pense....

Mais bon, encore faut-il que ce bonus marche vraiment... quelqu'un sait ?

Sinon je vire le traqueur qui me servira nettement moins que Danselame, ne fut-ce que pour l'interrput et le silence... priceless !!
Citation :
Publié par Dézale
Euh Lulu, t'as regardé qui t'avais quote? Oo

Depuis quand t'es d'accord avec moi?!?

Sinon logiquement le 30% heal marche sur le poison.
Bah t'as pas fait un pronostique donc je n'ai pas de raison d'être en désaccord avec toi
Citation :
Publié par Valcryst
Il ne faut pas oublier le life leech du poison qui redonne un peu de vie et qui est augmenté par l'augmentation de l'efficacité des poisons...
Justement je me posais la question car logiquement le soin apporté par ce proc poison n'est pas lié aux dégâts qu'il fait. En augmentant donc les dégâts des poisons ce n'est pas censé augmenter les soins qu'il peut faire.
Oui pour rapport à l'augmentation des soins reçus de l'âme Traqueur mais je pensais que la personne citée disait que prendre le talent qui augmente les dégâts de poison de l'âme Assassin augmente les soins apportés par Leeching Poison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés