|
Le poison qui nous rend de la vie est débloqué à 20 points seulement et non 26
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le poison leech HP c'est surtout bien pour le solo imo, en groupe vaut mieux bourriner !
|
![]() |
|
|
J'hésite entre voleur et Clerc. J'ai vu pas mal de monde se peindre du DPS.
Cette video fait envie en tout cas! Je risque de jouer avec un pote et me demande si cette classe et viable à 2 en pvp sans que mon ami soi fufu...? http://www.youtube.com/watch?v=fnSk68-2fcI |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est assez amusant pour toi, faut voir si lui ça ne le dérange pas de faire l'appât ![]() |
![]() |
|
|
Le template que je prévois de faire pour mon assass solo pvp.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Voxc.VVb0h0x0o Vous en pensez quoi ? J'hésite un peu sur certains skills. J'aime bien la spe Ambush pour l'infiltrator mais le dernier skill me semble un peu useless compare aux autres, et je cherche de la survabilite solo avant tout. La spe anti caster est pas mal non plus ! |
![]() |
|
|
Je dirais que dans ton template riftstalker au lieu de prendre ruthless stalker prends rift scavenger, les pts de combo inutilisés te soignent
![]() Après d'une façon plus générale, le poison du lame noire au 32ème point sera obligatoire si vous voulez dépop du clerc ![]() Ensuite enlève les points en bas de l'arbre assassin sur improved savage strike et improved final blow au profit de Poison potency et poison Mastery. Ensuite je mettrai des points sur serrated blades, la puncture et Cloak and dagger plutot que Cruel vengeance. Enfin j'enlèverai les points sur Double cross au profit de Subterfuge Ce qui donne cela : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...qd0o.VVb0h0x0o |
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier le life leech du poison qui redonne un peu de vie et qui est augmenté par l'augmentation de l'efficacité des poisons...
|
![]() |
|
|
Surtout que si tu tues ta cible sur un burst géré et donc en claquant ton finish il te reste systématiquement 0 point de combo non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc les dots sont utiles et font mal ? Et les skills poisons valent plus le coup que du +dmg/crit ? Le +15% en puissance d'attaque ne vaut pas le coup face a 20% d'armure en plus ? (spe riftstalker) Un point negatif cependant, tu te passerai de Poudre Aveuglante ? Ca m'a l'air super utile pour un assass solo pvp sauvage. Je n'ai pas joue a la beta mais j'imagine que tu n'as plus rien oui. |
![]() |
|
|
Si 2 voleur frappe sur une cible, les poisons se cumulent?
|
![]() |
|
|
Euh Lulu, t'as regardé qui t'avais quote? Oo
Depuis quand t'es d'accord avec moi?!? Sinon logiquement le 30% heal marche sur le poison. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vi vi ça fonctionne sur le leech poison, c'est extra pour pex pve couplé aux +10% proc poisons de l'arbre.
|
![]() |
|
|
T'augmentes tes soins reçu, aucunement lié aux dmg de tes poisons.
C'est un passif. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|