Stats Of Realm et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Existe-t-il un addon qui permette de suivre les opération de rvr open dans les autres front que celui où l'on se trouve, comme le faisait SOR.
En gros, quelque chose qui permettrait de connaître l'état des points (flag), le niveau des forts et une alerte en cas d'attaque des portes ?
Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Jeliel
Sincèrement avec la mécanique actuelle il manquerait quoi ?
J'aurais rien contre avoir à l'écran le petit résumé de base mais pour les 3 fronts actifs à la fois. Bon si en plus il pouvait y avoir un AAO tracker ce serait parfait mais je voudrais pas trop en demander
il est caduque pour la 1.4. Il etait dev pour l'oRvR d'avant.

SOR est mort (paix à son âme), passez et pensez à autre chose.....
Une suggestion?
@Mitmir..."totalement inutile" lol...parce que tu vois l'état des autres fronts sans te TP avec l'interface actuelle... ? (flag, fort, timer, ...)
Ma phrase répondait par rapport à l'add-on "War Effort" qui est, effectivement, inutile car tu as la même chose de base dans le jeu.

Pour SoR, il faudrait faire quelque modifs pour qu'il soit vraiment adapté à la 1.4.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pendant longtemps le /who mitmir était synonyme de rp obtenu sans d'important effort ( fin faut allez du tp t4 au tp t1 mais bon ), malheureusement un changement de faction a mis fin pour moi cette manne de rp
Cet add-on ne fonctionne plus depuis longtemps
Je vois certains se poser des questions dont la réponse est pourtant déjà dans l'interface de base :
Quelle porte est attaquée ? P1 ou P2 ? tu regardes le fort sur l'interface de base : deux petites portes c'est la P1 qui est attaquée. plus qu'une c'est la P2.

Timer des locks ? certes tu n'as plus le temps restant sur le lock (les 5mn) mais tu vois quand même combien de temps avant le lock (même si chez moi c'est un peu décalé, j'ai du trop réduire l'ui).

Tu as même un curseur concernant l'apparition des porteurs, le bord de chaque point change de couleur petit à petit (jaune qui se remplit de rouge pour la destru, blanc qui se remplit de bleu pour l'ordre) et quand c'est plein, pop du pnj et mise en surbrillance du pourtour tant que le porteur est vivant.

Par contre ce qu'il manque c'est clairement la situation des autres zones et pas seulement en T4, déjà que ça bouge peu en T2-T3 ça oblige a faire le tour des 3 fronts pour être sur qu'il n'y a rien.

Personnellement vu que le statut des points change vraiment vite maintenant, je pense que juste le niveau des forts suffiraient à un nouveau SOR.
Citation :
Publié par Werebadger
Je vois certains se poser des questions dont la réponse est pourtant déjà dans l'interface de base :
Quelle porte est attaquée ? P1 ou P2 ? tu regardes le fort sur l'interface de base : deux petites portes c'est la P1 qui est attaquée. plus qu'une c'est la P2.

....
Vérifié à l'instant sur Praag: 2 portes sur l'interface et pourtant P1 est pétée depuis un moment et pas refermée.
Vérifié à l'instant sur Praag: 2 portes sur l'interface et pourtant P1 est pétée depuis un moment et pas refermée.
Là on doit toucher à un pb de mise à jour de l'interface, non ?

Pouyr résumer, un nouvel addon devrait regrouper :
- un tracker d'AAO,
- la situation des 3 fronts.
Ca ce serait cool !
Pour l'aao il y à celui la aao-tracker.
Citation :
Publié par Icaramba
Pour l'aao il y à celui la aao-tracker.
Mouais enfin pour l'instant ça ne traque que l'aao sur la zone où l'on se trouve, c'est juste une présentation plus claire de l'icône de buff sur notre perso quand l'aao est actif. C'est pas avec ça qu'on va savoir quel est l'aao des autres zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés