[Information] Talisman proc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous.

Voila plusieurs fois que je vois des joueurs se transformer en squelette pendant les combats.
J'ai vu que cela été du à un talisman qui proc lors des dégâts en mêlée.

Est ce que l'un d'entre vous sait où peut-on récupérer ce talisman ?
Si bien sûre vous avez d'autres talisman plus sympathique et accessible (pas celui qui s'obtient en raid par exemple) à me proposer ( classe voleur) je suis à votre écoute.

Merci pour vos réponses constructives.
Non Non, cela n'a rien à voir avec ca...

C'est bien un talisman (je l'ai vu en inspectant quelqu'un) qui peut proc à chaque coup en mélée. Lors du proc, il y a deux effets: une transformation et un buff de Puissance d'attaque.
Citation :
Publié par Daiji
Non Non, cela n'a rien à voir avec ca...

C'est bien un talisman (je l'ai vu en inspectant quelqu'un) qui peut proc à chaque coup en mélée. Lors du proc, il y a deux effets: une transformation et un buff de Puissance d'attaque.

Oui , c'est je sais plus quel talisman ,y'en a deux ,un , quand il proc te file un boost dégats d'attaque et te transforme en squelette ,et l'autre , file un boost de puissance des sorts et te transforme en liche ^^

Par contre ,j'ai plus les noms en tête !
Perso j'ai eu ça au level 35 environ, mais ça n'étais pas un talisman, juste une popo reçue via mail d'un PNJ (après avoir complété une série de quêtes) qui me donnais un bonus de dégâts.
ça me transformais en squelette pendant 5 secondes environ a intervalles réguliers.

Par contre c'était un peu chiant car la transfo prenait 1 seconde a chaque fois et ça me cassait un peu ma séquence de backstab après le stun.

Mais bon.
Oui ben perso, j ai voulu prendre une popo dans mon sac et me suis transformé en hibou squelettique de la mort qui tue avec des flammes plein les yeux lol...me suis fais peur tout seul
Ok en effet :
Citation :
"C'est rage nécrotique, une essence planaire supérieure obtenue par courrier après avoir effectué des quêtes histoires, aux pics du pin de fer il me semble."
Je suis en train de finir cette quête d'ailleurs. je verrai bien si j'obtiens ce talisman...
Fin de la quête histoire d'Iron Pine. Tu reçois un item pour invoquer la 12eme compagnie à Sanctum. Une fois que c'est fait, tu as le reward (l'essence supp).

Perso j'ai fini par kick cette essence, parce qu'on peut chercher un meilleure mix, mais surtout parce que la transfo t'empêche de faire pas mal de truc (boire,monture, etc). En PvP lorsqu'il faut aller vite, tu perds des précieuses secondes.
Citation :
Publié par Melh
la transfo t'empêche de faire pas mal de truc (boire,monture, etc). En PvP lorsqu'il faut aller vite, tu perds des précieuses secondes.
Ah c'est moche ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés