Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Chuis passé en vitesse voir à quoi ressemblait l'event, ptit roaming solo rigolo, ptit fight contre la brigade, no manner, garde noire et d'autres pendant le fight du gros boss, que les rénegats y zont wipe !

Sinon chasse aux oeufs à 2, puis 5, puis un raid entier et on a latté du moche en même temps... mais j'ai pas eu mon chat alors qu'Oxanna si.... !

Si l'event dure un moment, ça va être FUN, pas vu autant d'activité en open depuis la release aussi !

nb: ça marche bien le truc de concentrer les joueurs dans une zone n'empêche !
C'est là tout l'intérêt de l'event, bien que ce soit dommage de devoir parquer les joueurs dans une zone pour qu'ils puissent éventuellement ce foutre sur le rable, nous n'avons pas a nous plaindre.
Puis bon ma zone hl favorite c'est justement sable chatoyant
Le problème de ce jeu, c'est que les gens assimilent le PvP en BG comme étant la seule voie viable. Je viens de roam pendant 20 minutes dans la zone à côté de sable chatoyant , j'y ai croisé 2 groupes (1 groupe de 2 personnes et un autre groupe de 3 personnes) et quand tu oses les engager à 3vs1 (et que t'en down 2 sur 3), tu te prends des remarques en /yell, du genre, "waow, t'es trop fort mec, tu nous engages pendant qu'on tape le mob élite de la faille trololol".... Ca fait peur quand tu vois le level :s
Pas croisé grand monde de notre côté.

Le mono group vs raid reste toujours aussi impossible, manque de burst pour strike et surtout need le système d'immune de la 1.2 qui rendra peut-être le jeu en back possible.

Et cette foutu limitation du nombre de joueurs affichés ça me rend ouf Comment appréhender une fight en open quand tu ne sais même pas contre quoi tu te bats -_-

Bref vraiment pas de bonnes sensations en open pour le moment dommage
Citation :
Publié par Thorv
Bon bah moi qui croyais pouvoir regrouper des gens bah c'est loupé, du coup on a fait quelques bg avec ceux qui ont pop a 22h.

Ce n'est que partie remise (j'espère).
Quelques bg ? Les demi-douzaine de bg d'affilé où les fils de yaztoro (un truc moche dans le genre) inscrivent en full groupe et peine à en gagner 1 seul tout en faisant des remarques dignes d'adolescents sur le chan bg ?
Citation :
Publié par Lutak
Quelques bg ? Les demi-douzaine de bg d'affilé où les fils de yaztoro (un truc moche dans le genre) inscrivent en full groupe et peine à en gagner 1 seul tout en faisant des remarques dignes d'adolescents sur le chan bg ?
Nan c'est pas nous ça désolé ^^

Et dans le pire des cas, si tous ceci était vrai, qu'on a flood le cc bg bah ... l'ignore list et le report est ton amis et même qu'un mot a notre gm ou a un off

J’attends tes preuves bien entendu, que tu est en mesure de fournir vu que tu te permet d'accuser et si preuves tu peut apporter, alors je reconnaitrai sans aucun soucis que certains se sont comportés comme des adolescents
Citation :
Publié par Lutak

Si tu as une remarque à faire sur ma guilde, je t'invite à m'en faire part via un mp.

Sinon je pense que nous ne faisons pas les mêmes bg que toi pour avoir un rapport d'1 bg gagné pour une demi-douzaine de joué
Mais bon les sources / rumeurs ou autres, ne sont pas toujours fiables.

PS: Les Fils de Yaztromo
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Alala!!

Je tombe souvent sur toi Racky, le pve te tuera......oups c'est fait; quand je t'ai vu dans la zone vide de monde à tuer tu m'a remis du baume au cœur

PS: bon j'avoue je faisais mes journa....
Fais gaffe, je suis le nouveau garde du corps de Racky mainant !
Soirée sympa pour les Source !

On a boté des culs d'un bout à l'autre de Telara avec nos 2 FG virgule 5 !

D'abord à Morneland avec un échange d'amabilité avec Chaos AD, puis du roam avec un nettoyage de ces salauds d'Alb de la Colère (/kiss au passage) avant de basculer sur Sables pour re-nettoyer ce qui bougeait.
Fin de soirée plus calme avec un retour Morneland.

Au final la possibilité d'ouvrir ces failles raid plus facilement va forcément attirer plus de monde sur le lieu de pop. Et ca pour le PVP c'est quand même très sympa.

Bilan positif pour nous, à refaire.
Citation :
Publié par Jeliel

Au final la possibilité d'ouvrir ces failles raid plus facilement va forcément attirer plus de monde sur le lieu de pop. Et ca pour le PVP c'est quand même très sympa.
merci trion de réduire le pvp à l'acte de nuire aux autres.
Citation :
Publié par Genfyr
Pourquoi nuire ?

La seule chose que j apprecie en pve open, c est la possibilité de pvp, si tu veux etre tranquil, tu t enferme dans une boite, si t aime l excitation du sors au grand jours

Ca ma toujours fait halluciner les gens qui pense que si faut pas taper sur une porte on peu pas pvp pour juste pvp...
Citation :
Publié par Genfyr
mais c'est le principe même du serveur pvp, le systême de flag et territoire contesté, danger constant etc.

Sinon tu t'es trompé de type de serveur
Tentative de faire chier un peu un raid FURIEUX à Mornenlande a 7...réussie avec la grande aide du boss...et ricochage total sur les 2 autres essais suivant

ps : si quelqu'un a trouvé mes dents, merci de me les rendre
Haha, vous nous avez pas trop fait chier, c'est surtout le boss qui a ruiner le raid qui essayer de le faire, sinon j'espere que vous avez aimer les aspi

Juste apres on à voulu faire chier à notre tour, du coup à 4 on est allez voir le Raid de Ikanth, et là par contre j'crois qu'il a vraiment mal pris, c'est allez jusqu'au report pour pertubation de faille

QQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés