Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Fight sympa contre les Carathai, vous nous avez bien foiré notre timer sur notre faille de raid mais c'est le jeu.
Désolé de pas etre rester pour la belle mais on avait encore une faille de raid à faire et on était pressé par le temps, on remettra ça bientot j'espère (d'ailleurs dites nous quand vous faites vos failles de raid qu'on vienne vous dire bonjour ).

Arsonic.
En gros faut être dans une guilde pve pour faire de l'Open... entre deux failles raid :P

Sinon on est tombé sur Vivra et son copain Papang en open et en BG, c'est juste deux gros affreux fufus ! Mais ça réveille quand ils te popent dessus, l'interface qui se met en mode alarme qui clignote rouge " attention, danger, tu vas mourir dans deux sec..." boum, t'es djà mort :P
A la base on est pas une guilde PvE mais faut reconnaître que les seuls bons fights se passe très souvent autour des failles de raid.

Le roaming dans une zone quasi déserte n'est pas très amusant, et tant que les guildes n'auront pas un objectif RvR à aller faire de l'open ... c'est autour d'un objectif PvE qu'on pourra encore trouver les meilleures affrontements.
Le soir chers amis, on se demande tous nous autre gardiens, ou sont les grosses guildes renégates en open!

eh bien pour vous, j'ai la réponse, avec juste là en bas à gauche, un magnifique Millénium Old School en plein carnage frénétique

http://img73.xooimage.com/files/1/5/...er-294f954.jpg

Oui mesdames et messieurs, le vrai pvp, c'est dans les zones lvl 20 qu'il se déroule
Pas besoin d'aller en open quand on peut démouler du NUTS avec du PU sur des bg tel que les steppes

Bref vous l'ouvrez énormément pour pas beaucoup de résultat

Vous pourrez troll les mecs en face quand vous aurez prouvez votre valeur en bg et en open, ce qui est loin d'être le cas atm ....
Citation :
Publié par LeLotusNoir
Le soir chers amis, on se demande tous nous autre gardiens, ou sont les grosses guildes renégates en open!

eh bien pour vous, j'ai la réponse, avec juste là en bas à gauche, un magnifique Millénium Old School en plein carnage frénétique

http://img73.xooimage.com/files/1/5/...er-294f954.jpg

Oui mesdames et messieurs, le vrai pvp, c'est dans les zones lvl 20 qu'il se déroule
Il y a un exploit qui demande de tuer des gardiens dans toutes les zones du jeux, forcément dans les zones de départ tu croises des bas level.
J'avoue avoir aussi fait du grey kill au bois meurtris mais jamais deux fois le même et toujours avec une excuse en /s.
Non je trouve cela sans intérêt même plutôt ennuyeux .
A mon petit Tiantai je lui fais des bisous des bisous rouge et bleu pour qu'ils sois très heureux et des bisous rouge et blanc pour qu'il sois très content ...
Citation :
Publié par Thorv
Pas besoin d'aller en open quand on peut démouler du NUTS avec du PU sur des bg tel que les steppes

Vous pourrez troll les mecs en face quand vous aurez prouvez votre valeur en bg et en open, ce qui est loin d'être le cas atm ....
Euh pas que pick-up hein Thorv
Hier avec ma guilde on est entré à 4 en full assist avec Forecast Rashall et moi protégé par une de nos gentilles clercs et ça a bien tourné. Alors certes vous étiez là aussi mais forcément, même si on n'est pas R6, le fait d'entrer en team ça aide déjà pas mal (et puis pour tomber Lou faut quand même lui lâcher une bombe A sur la gueule, surtout quand il tente de faire diversion pour que son poto pique le flag et parte en claquant tous ses speed pour finalement se faire rattraper par mon traqueur des failles qui pour une fois à servi à quelque chose )

Mais bon tu vas un peu loin dans le troll quand même parce que les NUTS spas des enfants de coeur non plus

Mai oups c'est pas le bon thread ici
Je post pas sur JOL mais la je suis obligé d'intervenir ! Tiantai les Bisounours ALLO !

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du cœur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content

PS: Gourmande tu as mélanger les couleurs !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Euh pas que pick-up hein Thorv
Hier avec ma guilde on est entré à 4 en full assist avec Forecast Rashall et moi protégé par une de nos gentilles clercs et ça a bien tourné. Alors certes vous étiez là aussi mais forcément, même si on n'est pas R6, le fait d'entrer en team ça aide déjà pas mal (et puis pour tomber Lou faut quand même lui lâcher une bombe A sur la gueule, surtout quand il tente de faire diversion pour que son poto pique le flag et parte en claquant tous ses speed pour finalement se faire rattraper par mon traqueur des failles qui pour une fois à servi à quelque chose )

Mais bon tu vas un peu loin dans le troll quand même parce que les NUTS spas des enfants de coeur non plus

Mai oups c'est pas le bon thread ici
[Modéré par Ekis : en mp]
Citation :
Publié par Thorv

j'ai du perdre deux ou trois BG en une semaine sur arthenais Thorv, et honetement les FY y'a 0 challenge pour nous.
Mais si tu veux balancer ce genre de com sans fondements, vas y
le 5v5 en open contre vous c'est quand vous voulez. mais vraiment quand vous voulez xD
Là y'aura du fondement tu verras
Citation :
Publié par LeLotusNoir
j'ai du perdre deux ou trois BG en une semaine sur arthenais Thorv, et honetement les FY y'a 0 challenge pour nous.
Mais si tu veux balancer ce genre de com sans fondements, vas y
le 5v5 en open contre vous c'est quand vous voulez. mais vraiment quand vous voulez xD
Là y'aura du fondement tu verras
Je crois qu'il y a 0 challenge pour tout le monde
Citation :
Publié par LeLotusNoir
En parlant de ça, vous savez quand est le prochain "event" 5vs5?
Vu que je suis présent je vais me permettre de faire un post sur le sujet (bah ouais les bisounours ça va deux minutes ) .

Alors je précise loin de moi tout taunt ou référence à des pseudos performances roxxatives de part et d'autres .
Ce qui suit est mon point de vue qui n'engage que moi ( c'est marrant toutes les pincettes qu'il faut prendre en postant ici ^^)

Rubicon est un serveur avec une population relativement stable , au lancement nous avons eu beaucoup de guildes dont on attend beaucoup de l'activité serveur en jeux . J'ai moi même fait partie de l'une d'entre elle .
Il est je trouve dommage de ne pas croiser des groupes roaming ( ou des solo/duo/trio) dans les zones "fréquentées " de Rift à savoir les Sables et Mornelande .
Je fais pour ma part beaucoup de roaming et je trouve inlassablement les mêmes ennemis merci à eux mais il faudrait plus de fraicheur dans cette activité qui je vous l'assure apporte un maximum de fun ( et perso je joue pour cet aspect ) .

Actuellement chez les renégats la seule guilde que l'on trouve régulièrement en extérieur en dehors d'une faille de raid ce sont les Bracos . Chez les Gardiens je vois Nuts ( dont je fais partie ) et No Manner mais j'avoue être moins attentif aux gardiens vu que je recherche principalement des renégats .
Ayant rencontrer des Last Pride , des Options , des Millé sur d'autres jeux je trouve dommage de ne pas vous retrouver en sauvage on peut encore une fois vraiment s'y amuser . (ma liste est pas complète ne prenez pas la mouche ) .

Chez Nuts chaque soir on monte un groupe roaming et qu'on ait 1, 5 , 10 ou 30 adversaires en face bah on fonce dans le tas et pas pour dire " Kikoo on vous roxx " non simplement pour le fun que représente le fait de foncer dans des ennemis et de faire son possible pour en depop un maximum . Ce passage n'est pas une pub pour la guilde je fais juste un constat de mon quotidien donc merci de garder les taunts au placard .

Un projet à été lancer par la guilde Ombrelac ( merci à vous ) . Il n'est pas parfait mais c'est avec la participation du plus grand nombre qu'il deviendra meilleur . J'invite donc tout le monde à prendre connaissance de ce dernier afin de trouver des affrontements fun entre nous

PS : Désolé pour le pavé mais à défaut de poster souvent fallait que je me rattrape
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés