Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
haha, j'étais là aussi pour l'évent, et c'est clair qu'on s'est sacrément fait farmer par la bande de noisettes
Bon, j'dis rien, j'ai été l'premier à taper sur un gardien je crois
Citation :
Publié par Nibel
Coucou Nize !
Sympa hier mais il faut + de groupes guardiens sinon c'est pas amusant pour les renegats .
C'est clair car on va finir par épuiser les stocks de vaseline.
On n'aime pas le 5vs5 on n'y peut rien ; )
On aime la meule, la poussière, le sang et compter les dents par terre. La spontanéité, le sur-nombre et le sous-nombre. Les INC intempestifs qui renversent les situations.

bref, le PvP quoi.
Citation :
Publié par Sharaliz
On aime la meule, la poussière, le sang et compter les dents par terre. La spontanéité, le sur-nombre et le sous-nombre. Les INC intempestifs qui renversent les situations.

bref, le PvP quoi.

on a jamais fait de 5v5 à par là fois ou vous etiez là.
La seul fois ou j'ai discuté avec toi tu t'es pleins que les options été 6 alors que vous 5 et là tu me sors que t'aime le surnombre? wtf

Dimanche soir : 6 ou 8 vs un raid.
Lundi soir : 6 vs 2 team de 6 et inc autorisé.
ta des videos qui montre le type de fight et la quantité de joueurs.
Selp voulait faire un truc plus cadré, mais depuis que j'y ai mit mon grain de sel, c'est surtout un projet qui regroupe les guilds dans une zone, et apres on discute ensemble de la quantité de joueurs à mettre dans la zone histoire que ce soit pas n'importe quoi.

Bref, fait ce que tu veux et surtout amusez vous bien
Citation :
Publié par Sharaliz

bref, le PvP quoi.
Et tu joue a rift pour ça ?
moi non, justement j'ai pas mieux.
On est donc là et on attends un futur éventuel hypothétique patch dans ce sens. En attendant on se contente de ce qu'il y a.
Et war n'est pas essoufflé, il est bugé on dit.

Le sur-nombre, le sous nombre, ça nous embête pas, mais faut pas dire qu'on fait du 5vs5 dans ce cas. C'est ça qui est resté cioncé dans la gorge des gens, en plus des inc au repop... Les options avaient juste confirmé ce qu'on pensait d'eux, c'est tout.

Mais si maintenant ça a changé pourquoi pas. Après c'est mon job de motiver les gars R2 ou R3 de chez nous pour se faire demouler les fesses par des guildes full R6!

Allez les gars, je vous fait des popo! Et des gâteaux!
Citation :
Publié par Arendra
osef de ce que tu penses à propos de nous.
Tiens, on autorise le naming sur j0l maintenant ? Je proteste.
Dommage que Niouf est modéré lui
Le naming est en option.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Désolé Tiantai, Niouf et je sais plus qui a Mornelande mais quand j ai engagé j avais le bg qui a pop du coup je n'ai pu tuer que toi (Tiantai) ; les autres ont eu de la chance qu'on m'attende!!
C'est toi qui a eu de la chance plutôt
Sinon ouais, on t'a vu disparaitre, on a su que tu étais rentré bg coquin !
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Désolé Tiantai, Niouf et je sais plus qui a Mornelande mais quand j ai engagé j avais le bg qui a pop du coup je n'ai pu tuer que toi (Tiantai) ; les autres ont eu de la chance qu'on m'attende!!
hahaha pas mal !

J'ai hâte de te recroiser en open pour ma revanche !
Citation :
Publié par Arendra
osef de ce que tu penses à propos de nous.
Tiens, on autorise le naming sur j0l maintenant ? Je proteste.
Dommage que Niouf est modéré lui
j'ai juste dit que ça confirmait ce qu'on pensait de vous, j'ai pas précise ce qu'on pensait de vous et je m'en garderai bien ^^ Maintenant prouvez moi que nous avions tort, je demande pas mieux
Effectivement, dommage qu'il fût modéré avant que j'ai le temps de lire! Il peut passer via MP ça me dérange pas.

Maintenant l'open c'est vrai que sans organisation de la part des 2 factions ça peut vite tourner à une soirée de roaming sans rencontre, et ça c'est la loose...
C'est dommage. Mais ça ne peut qu'aller vers le mieux, nan?
Ah mais y'avait rien de méchant, pas besoin de passer par MP. C'était juste le slogan que je sortais souvent sur aion.

Option tous des **** (trouvez le mot en 4 lettres qui rime).

Pour les modérateurs : je suis option, donc je n'insulte pas ma légion hein
Citation :
Informations concernant l'abonnement

Plan d'abonnement : --
Statut : Actif
Temps d'abonnement restant : 24 jours
Date du renouvellement : --
Montant du renouvellement : --

Voila la situation open pvp
Citation :
Publié par Niouf
Ah mais y'avait rien de méchant, pas besoin de passer par MP. C'était juste le slogan que je sortais souvent sur aion.

Option tous des **** (trouvez le mot en 4 lettres qui rime).

Pour les modérateurs : je suis option, donc je n'insulte pas ma légion hein
Fion ! On gagne quoi ? Sinon je t'ai pas vu hier dans le groupe option qui roamait à mornelande, tu slackais Meridian ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés