Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lutak
Fion ! On gagne quoi ? (...)
Ben non, parce que si tu accordes correctement ça fait "Fions" et ça fait 5 lettres.
ça doit être" Bons" le mot juste .

Je suis contente de vois que Black partage le même point de vue que nous sur la spontanéité du pvp. Mais faute de grives on mange des merles. (expression du jour a replacer)
Arffffff.
Moi qui pensais qu'avec l'ajout des journa pvp, les gens allaient enfin se fight au pic et bien non.
Encore avant, que ça whine de se faire gank car les gens font des journa pve, qu'ils soient plutôt stuff pve quand ils font ça, no challenge toussa etc : ok !
Mais là, c'est clairement des journa pvp qui servent à se stuff pvp et bien non, les gens arrivent encore à whine :/
Rubicon fat serv pvp.

Même sur Wow quand on fightait des gens qui faisaient leurs journa les fights étaient plus epic ( attention j'ai dit le mot Wow ).
Eh oui j ai eu droit au "va chier", "va te faire f..., "gtfo" et autres noms pittoresques...

Les gens acceptent de faire des quêtes pvp sur un serveur pvp mais ne jouent pas le jeu.
Par contre pas de soucis, ils veulent avoir leurs items fat pvp.

On dit que les joueurs pvp se plaignent du manque de contenu, qu'on est des pleureuses, ...etc mais en fait je pense que les chialeuses ne sont pas les personnes décrites ci-dessus...
Patience.....












Citation :
Publié par Lilly / Wym
On dit que les joueurs pvp se plaignent du manque de contenu, qu'on est des pleureuses, ...etc mais en fait je pense que les chialeuses ne sont pas les personnes décrites ci-dessus...
+1

La même, j'ai toujours le droit à ce genre de reflexion également :

"Ca doit être un boulet de 14ans"
"Il doit se faire battre IRL" (celle là m'a fait sourire au moins)
"Bande de trisomiques"
... etc

le pire c'est que les mecs font des quêtes PVP dans un serveur PVP mais se plaignent de se faire engager...
Vraiment j'aurais tout vu dans les MMO...

Et je suis un joueur qui fait du pvp occasionnellement donc j'imagine pas un mec qui ne fait que ça...
Moi jai kiffez me faire bus par 10 mecs qui mon full insulte du genre "moi la nuts jla broke entre mes fesses"
"fdp de nb"

Un regale.

J'irai pas dire de nom ca serai mal venu et hors charte. C'est une AEnigme.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Eh oui j ai eu droit au "va chier", "va te faire f..., "gtfo" et autres noms pittoresques...

Les gens acceptent de faire des quêtes pvp sur un serveur pvp mais ne jouent pas le jeu.
Par contre pas de soucis, ils veulent avoir leurs items fat pvp.

On dit que les joueurs pvp se plaignent du manque de contenu, qu'on est des pleureuses, ...etc mais en fait je pense que les chialeuses ne sont pas les personnes décrites ci-dessus...
Toute facon osef non?
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Oué c'était la même chose pour ma part. Quand c'était AEnigma, c'était full insultes avec un rapport de 10 contre 1. Je crois que ces mecs ragent de se faire farm quand ils vont leurs fameuses failles.

Sinon un petit rapport vis à vis de mon transfert sur Whitefall.
Au niveau des bg, c'est le même problème que vous. 3 secondes de latences, des sorts qui ne partent pas et qui rendent le jeu injouable donc j'ai vite stop.
Par contre en open c'est un régal. Il y a du monde partout, que ce soit à Mornelande, aux Pics et surtout aux Sables.

Quand je me suis reco vite fait vers minuit, il y avait 3 failles de raid d'ouvertes sur les sables, des combats raid vs raid ( en 15 minutes j'ai vu 3 raid rénégat, dont un composé de nombreux rr6 ), et tout ça avec du monde à coté faisant l'event de zone.

Bref les zones sont loin d'être vide, dès que tu sors d'une ville il y a de grandes chances que tu tombes sur un rénégat à tuer, voir des mini-groupes.
Quant à l'ambiance, les joueurs acceptent totalement le pvp. La mentalité anglaise/internationale doit jouer pour quelque chose.
Clairement osef, continuons à spam nos macro sur des script en pve, c'est tellement plus insane.

Et puis maintenant, je pense que pour tous les renégats, à défaut d'arriver à win des bg et donc faire de la faveur, et bien maintenant ils vont pouvoir enfin avoir leur stuff. 3x 1K2 = 3K6 prestige ( je compte pas les 25 frags, ça doit être hardcore pour certains ) soit peut être 10 bg loose pour eux, grosse économie de temps trololol.

Après à voir de ce qu'ils feront de leur stuff pvp. Surement un gros trophée comme leur stuff pve.

@ Xoonaka : ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il y a du challenge en bg sur Whitefall. Parce que du bus renégats en open sur Rubicon ça n'avait jamais manqué.


Ha oui sinon hier on a croisé quelques grp qui se promenaient dans Mornelande, j'ai pas compris ce que faisaient des lvl 50 à farm des mobs en grp, c'est en rapport avec l'event mondial? J'en ai vu un qui invoquait un RJCK ( au hasard le nom xD ) bref un pet/mob technogolem. Quelques petits fights "rigolos", mais bon je préfère encore bg :/ ( on ne faisait pas du corpse camping, mais on avait besoin de valider notre journa sur nos reroll, donc désolé de vous attendre en traitre pas trop loin :/ )
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Oué c'était la même chose pour ma part. Quand c'était AEnigma, c'était full insultes avec un rapport de 10 contre 1. Je crois que ces mecs ragent de se faire farm quand ils vont leurs fameuses failles.
Mytho ! Déjà quand il y a 10 co chez AEnigma c'est noël et des failles on en fait jamais.
Citation :
Publié par haxxproxx
Moi jai kiffez me faire bus par 10 mecs qui mon full insulte du genre "moi la nuts jla broke entre mes fesses"
"fdp de nb"

Un regale.

J'irai pas dire de nom ca serai mal venu et hors charte. C'est une AEnigme.
Oui c'est une AEnigme cette guilde spé insultes très très grossières en tout genre, gros rageux de base, mais d'un niveau...

Je pense savoir de qui tu parles...
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka

Sinon un petit rapport vis à vis de mon transfert sur Whitefall.
Quoi???? Qu'entends-je? Je n'aurai plus l'honneur de me faire gank par Xoo en bg? Oo

Et surtout me dire "ptain faut que je laisse passer les pu avant moi"
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Aldweenz
Clairement osef, continuons à spam nos macro sur des script en pve, c'est tellement plus insane.

Et puis maintenant, je pense que pour tous les renégats, à défaut d'arriver à win des bg et donc faire de la faveur, et bien maintenant ils vont pouvoir enfin avoir leur stuff. 3x 1K2 = 3K6 prestige ( je compte pas les 25 frags, ça doit être hardcore pour certains ) soit peut être 10 bg loose pour eux, grosse économie de temps trololol.

Après à voir de ce qu'ils feront de leur stuff pvp. Surement un gros trophée comme leur stuff pve.
Fail Taunt

Hier à Morne jai pas vu beaucoup de gardiens non plus XD
C'est sûr, hier soir on a vu l'équilibre des 2 factions entre renégats et gardiens, le rvr rêvé de certains dans ce jeu s'effondre a moins qu'il soit instancié sous forme X vs Y.

On le vois d'ailleurs sur les event avec les WB 3/4 c'est full renégats...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
C'est sûr, hier soir on a vu l'équilibre des 2 factions entre renégats et gardiens, le rvr rêvé de certains dans ce jeu s'effondre a moins qu'il soit instancié sous forme X vs Y.

On le vois d'ailleurs sur les event avec les WB 3/4 c'est full renégats...
je connais masse de gardien de rubicon parti vers whitefall ...
Citation :
Publié par Lapin
C'est marrant, les guildes pvp françaises devaient pas se regrouper sur Rubicon justement ?
Nan ça fait stylz tavu d'aller sur serveur EN
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
je connais masse de gardien de rubicon parti vers whitefall ...
Conclusion commune à la plupart des MMORPG avec du PvP un peu bancal :

==> GO directement sur les serveurs anglais à la release pour vivre une expérience optimum de suite car :
1) Visiblement les retours des migrants est que le PvP sauvage y est présent et les joueurs n'INSULTENT pas
2) les serveurs français sont TOUJOURS désertés au profit des serveurs anglais (normal l'Anglais étant la langue internationale par défaut)
3) Vous travaillerez votre anglais en lisant les quêtes, c'est bon pour l'éducation nationale

Et 4) en prévision des réponses à venir, vous n'irez pas sur les fofos pour lire les trolls qu'on vous envoie dans la gueule ^^
Ouaip, bah perso j'y étais au tout début sur serveur anglais et en fait... Si t'as pas une guilde très active ou un groupe autour de toi sur qui compter, tu fais fais mortellement chier si t'es pas limite bilingue. J'ai un niveau d'anglais suffisant pour comprendre pratiquement tout ce qu'on me raconte, par contre pour exprimer la totalité de ce que je voudrai dire, c'est plus le cas.

Du coup j'me suis retrouvé tout seul à jamais parler à qui que ce soit et à m'enfermer dans un leveling quête seulement, exit les instances et autres. Bon c'est vrai qu'il reste les BG et l'open, mais j'trouve ça plus marrant de pouvoir taunt correctement les mecs en face et de pouvoir leur répondre autre chose que "die noob" à cause de mon vocabulaire limité x)

Bref, rubicon moi j'y reste, même si personne ne me connait dessus
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Fail Taunt

Hier à Morne jai pas vu beaucoup de gardiens non plus XD
Il y a une diff entre des renégats qui ne veulent pas pvp ( sauf si t'attaques leur raid, logique ils t'écrasent comme un moustique ) et le fait qu'il n'y ait jamais de bus gardiens.
Et puis le bon combat bussland vs freezeland, non merci pour moi.

Serv EU, c'est juste lol, je garde le souvenir d'Aion avec les blabla go Perento aka serv de péons. Et puis bon, y a tellement de gens trop insane sur Rubicon que ça serait trop dommage de les laisser tout seul ; )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés