Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celebriane
Je post pas sur JOL mais la je suis obligé d'intervenir ! Tiantai les Bisounours ALLO !

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du cœur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content

PS: Gourmande tu as mélanger les couleurs !
Tu m'étonnes qu'il mélange les couleurs, on est tellement défoncés sur TS quand on chante ça qu'on invente mêmes des variantes

Sinon j'étais étonné on croise pas mal de monde quand on se promène tout seul par contre bouger en full groupe ou plus, hors faille raid ou event, c'est du suicide tu te fais chier x1000.

[Modéré par Ekis : .]

Sinon pour l'open, tu nous y trouvera tous les dimanches soir comme depuis le début de jeux, sauf qu'actuellement on est en mode pve avec les failles expertes
Citation :
Publié par Aldweenz
Fureur vs FY, combat de bus noskill, qui va gagner?
Nous on est no skill (On le sais et on est pas motivé pour changer ca)

NUTS non, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont leave FUREUR si on en crois LOU avant qu'il se ninja edit a l'époque
Après 3 ans de lecture de JOL j'ai fait la moitié de mes posts aujourd'hui tout ça pour dire :

FUREUR n'est jamais aller sur Rift c'est FURIEUX , certes affilié mais ce n'est pas la même guilde .
Pour ma part je suis FUREUR mais plus FURIEUX . Mais bon on va arrêter de jouer sur les mots .

Je sais que c'est peine perdu mais si toutes les parties de JOL se mettait sur la gueule en jeux on s'éclaterait comme des petits fous sur RIFT . Je pense avoir affaire à des adultes des deux côtés , arrêtez vos chamailleries et poster des choses constructives qui feront avancer le plaisir de jeux de tous . Sérieusement on s'en fiche de qui à la plus grosse , de qui a la moins grosse . Certains impacts je me ferai exploser , sur d'autres j'exploserais quelqu'un , je dormirais mieux ou moins bien après ? Non je pense que c'est pareil pour vous .
Par contre si ensemble on parvient à améliorer le plaisir de PVP sur Rift je pense qu'on se connectera tous avec beaucoup plus d'envie le lendemain .

La dessus je reprends mes bonnes habitudes et je repasse spectateur de JOL . Bonne journée à vous et bonnes guerres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut à tous !

Afin d'animer un peu le serveur et de permettre aux gens cherchant du jeu de groupe plus ouvert de faire autre chose que des BG, la guilde Ombrelac, se propose d'organiser des rencontres régulières de groupe versus groupe en espace ouvert.

Le principe est simple, vous proposez un rendez-vous dans une zone prédéfinie pour s'opposer les un aux autre dans des combats "organisés".

Pour l'instant les règles sont en test, nous avons vite compris que la limite en joueur d'une zone avoisine les 30 joueurs (6 groupes de 5 joueurs renegat/gardien).

Je vous invite à vous inscrire sur le forum si ce projet vous intéresse, nous avons besoin de participants et de joueurs motivés pour que ce projet se fasse connaître.

Hib Loop sur JoL

http://hibloop.guildealliance.com/t1...-le-projet-pvp

Pour faire du PvP In Game plutot que sur le forum, meme si t'as pas de team tu peu t'inscrire en freelance et crée une team avec d'autres freelance
Citation :
Publié par Cool Breeze
Euh pas que pick-up hein Thorv
Hier avec ma guilde on est entré à 4 en full assist avec Forecast Rashall et moi protégé par une de nos gentilles clercs et ça a bien tourné. Alors certes vous étiez là aussi mais forcément, même si on n'est pas R6, le fait d'entrer en team ça aide déjà pas mal (et puis pour tomber Lou faut quand même lui lâcher une bombe A sur la gueule, surtout quand il tente de faire diversion pour que son poto pique le flag et parte en claquant tous ses speed pour finalement se faire rattraper par mon traqueur des failles qui pour une fois à servi à quelque chose )

Mais bon tu vas un peu loin dans le troll quand même parce que les NUTS spas des enfants de coeur non plus

Mai oups c'est pas le bon thread ici
AAAAAAAH !
Nous étions 2 NUTS, Nibel & moi

Sinon THORV tu devrais te detendre j'pense que tu t'énerve un peu pour rien

Je m'entend tres bien avec mes adversaires qu'il me defonce ou que je les defonce, on se serre la main après

Il m'fait déliré Aldween
Pour répondre à Celebriane, je crois que tu n'as pas tout a fait raison. Certes furieux etait une guilde affiliée a la structure fureur, mais c'est faux de dire que fureur n'a jamais mis les pieds sur rift. La preuve ? Rappelez-vous quel tag vous mettiez en avant lors de la tentative d'invasion de Meridian. Vos pubs sur le canal general pour rejoindre vos raids étaient bien signees au nom de fureur et non furieux.
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Pour répondre à Celebriane, je crois que tu n'as pas tout a fait raison. Certes furieux etait une guilde affiliée a la structure fureur, mais c'est faux de dire que fureur n'a jamais mis les pieds sur rift. La preuve ? Rappelez-vous quel tag vous mettiez en avant lors de la tentative d'invasion de Meridian. Vos pubs sur le canal general pour rejoindre vos raids étaient bien signees au nom de fureur et non furieux.
De mémoire la seul connotation fureur était l'adresse du site ou ce trouvé les news non ?
Pas á mes souvenirs, je crois même que ce changement de tag avait provoqué quelques discussions ig et peut etre même sur jol mais moins sur. Dans tous les cas, la trop grande proximité des noms et l'utilisation des sites et serveur ts fureur fera que dans l'imaginaire des joueurs, la guilde présente sur rift était bien fureur et non furieux. Selon moi, vous auriez du prendre un tag bien different pour eviter les confusions de ce genre.
j'suis de ton avis, pour ma par j'ai rejoins fureur mi mars et j'en suis parti mi mai donc j'en ai un peu rien à carré de savoir si c'etais fureur furieux ou fonjancouzcrew.

sinon le truc c'est que Fureur est une association 1901 alors que furieux non.
Nan tu as rejoins Furieux .

Sinon je confirme qu'il n'y a pas d'adversité en 5vs5. Je pense que les NoManner auraient été nos ennemis favoris, mais on peut pas frapper nos amis .

Comme l'a dit Celebriane, notre plaisir c'est les combats en sous nombre quasi perdu d avance. On ne fuira jamais face à un raid et ceci meme à deux ou trois. Attention je ne dis pas qu'on ne gank pas les randoms solo, juste que ce n'est pas pour ceux la qu on joue le soir (et pas que le diamanche).
Citation :
Publié par Use_Tactics
J'aurait plus-tôt dit le marchand mort LOL.
Le mec qui backpedal dans toute sa splendeur.
Le mec qui rush hors Heal dans toute sa splendeur je dirai plutôt.
Thumbs up
J'ai commencé rift ya 2 semaines et du haut de mon lvl 41 je me suis aperçus de la dangerosité de Morneland pendant l'event de faille hier soir

Je suis du coté des clochards, les renégats quoi. On c'est fait implosé par un groupe alors qu'on était 15 hahaha. bon même si je suis pas encore 50 je reviendrais me faire violer j'aime ça !

Bisous à Celeb et Niboule
Citation :
Publié par Nizeblam
J'ai commencé rift ya 2 semaines et du haut de mon lvl 41 je me suis aperçus de la dangerosité de Morneland pendant l'event de faille hier soir

Je suis du coté des clochards, les renégats quoi. On c'est fait implosé par un groupe alors qu'on était 15 hahaha. bon même si je suis pas encore 50 je reviendrais me faire violer j'aime ça !

Bisous à Celeb et Niboule
Ah bon lequel ? Perso l'event vers 19h30 sur le boss c'était les gardiens qui ne faisaient pas les malins. D'ailleurs on a eu le droit à de petites insultes

PS: Lixie je t'aurais un jour !
C'etait plus à 22H30 l'event dont on parle.

D'ailleurs Lutak, tout les soirs on roam, on se fight tout les soirs avec Bracos, Bad Neighbor, Option, mais on ne vous a jamais croisé ...
Citation :
Publié par haxxproxx
C'etait plus à 22H30 l'event dont on parle.

D'ailleurs Lutak, tout les soirs on roam, on se fight tout les soirs avec Bracos, Bad Neighbor, Option, mais on ne vous a jamais croisé ...
On a un gros soucis de healeur depuis 2-3 semaines. On essaye de remédier au problème ! Une sortie en sauvage sans heal c'est quasiment du suicide.

On essaye d'arriver au plus vite, mes dagues ont soif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés