Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoukaN
Haha, vous nous avez pas trop fait chier, c'est surtout le boss qui a ruiner le raid qui essayer de le faire, sinon j'espere que vous avez aimer les aspi

Juste apres on à voulu faire chier à notre tour, du coup à 4 on est allez voir le Raid de Ikanth, et là par contre j'crois qu'il a vraiment mal pris, c'est allez jusqu'au report pour pertubation de faille

QQ
C'est bien ce que je dis, on a tenté mais a 7 VS 20 (?), mise à part la premiere fois ou le boss a grandement aidé, on a pa pu faire grand chose, tant pis, fun pour fun ^^

J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui report le pvp sur un serveur ...pvp

ps: c'est toi qui a mes dents dans ta poche ?..culay va
Ikanth rage très vite, surtout hier quand je suis rentré complètement beurré et ait été ninja pour finir la faille raid, il avait l'air à cran xD.
Faut venir faire du pvp ouvert quand on a notre Raid lead habituel, c'est plus tranquille et y'a moyen de bien se marrer des deux cotés.
Citation :
Publié par Lolopam

J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui report le pvp sur un serveur ...pvp
Ou ceux qui insulte car tu les tue en open hier j'ai encore eu le droit aux insultes sur les mamans et autres insultes sur les geek
ah ba les insultes c'est souvent mais aussi de notre propre faction genre (je suis clerc), je vois un mec qui dudu il lui reste 10% de vie, je suis sport je touche pas sa cible mais lui place un ptit heal > insulte direct

la meme je passe pres d'autres qui dudu ..bon je heal pas > insultes...

maintenant j'ai une règle: jamais heal un rogue

Sinon hier on a eu droit un un spam de "naab faction de merde, pas de heal"...venant d'un clerc heal qui avec son joli boubou a lancé 4 K de heal du BG...et 3K degats (on a eu droit au jardin à la version dps...)
Haha, vous inquiétez pas on a les memes à la maison.

On as eu Taurok qui a insulté tout l'univers pendant 20minutes.
Et le fameux Ikanth qui n'a pas tellement kiffé l'attaque de 4 pauvres Gardien sur leur Raid de (20 & plus si je ne m'abuse)

Mais à tres bientot, ce premier apercu de ce que l'ont peu faire en open m'a ouvert l'appetit
C'était la même chose pour moi. Je roamais aux sables pour pvp quand j'ai vu un full raid Burn en train de faire un raid failles. Donc en bon joueur pvp j'ai tout fait pour essayer de grapiller du prestige voir bien les nuire, jusqu'à ce qu'on me dise que c'était interdit de tuer un raid en train de faire un raid de faille
Ca + le raid Tabouret qui fait copain copain pour les aider à tuer le dragon ( boss de la faille ), je crois que j'ai eu mon compte pour la journée
Citation :
Publié par Lolopam

maintenant j'ai une règle: jamais heal un rogue
Ouais carrément, heal donc les guerriers c'est 'achement mieux!
Quand le temps m'est accordé je fais un ptit /kiss quand je reçois un heal ou un rez de qqn que je connais pas.

Bon, et les report de perturbation de failles, c'est pour le plaisir de se plaindre j'espère, y a quand même aucunes chances que ça mène à représailles? Si on peut plus tuer des gens sur les failles, ouk' c'est qu'on va bien pouvoir les trouver!
Citation :
Publié par Jeliel

j'aimerai juste un jeu avec des objectifs pvp en open, des forts, des forteresses, des structures bordel et des objectifs.

voir également proposer des invasion d'instance pve, avec loot à la clé.
chez vous aussi y'a des vilains méchants qui empechent de pve en matant la télé ?

un petit rappel :
• Il est IMPOSSIBLE de perturber l'expérience de jeu d'un joueur de la faction opposée. En effet, il est acceptable de faire obstacle à un membre de la faction adverse par TOUS LES MOYENS POSSIBLE.
dixit charte des serveurs PvP.

un exemple probant
resumé : un raid empeche un autre de finir une faille de raid et se fait report. ils se font sanctionner par un MJ apres report massif, puis réhabilités par Trion et le MJ en question est sanctionné.

lors de la release, Trion avait bien prévenu :
le choix d'un serveur PvP n'est pas sans conséquences !!

Citation :
Serveurs JcJ :
Si vous vous trouvez actuellement sur un serveur JcJ, nous vous encourageons à combattre les autres joueurs et à les vaincre ! Si vous êtes victime de camping, nous vous suggérons de rallier vos compagnons à votre cause pour vaincre la faction adverse, ou pour vous tirer courageusement d'une situation. Si vous ne souhaitez pas combattre en JcJ, mieux vaut alors vous tenir éloigné des zones attaquées, car ces dernières incitent les combats entre membres de factions opposées.
source
Les lieux de farm de journa comme dit précédement, lieux de farm de minerai et fleurs, jeter un oeil sur les failles voir si y aurait du vilain... Faire l'ordure dans les bled en attendant les gens au porticulum....
J'ai toujours pas bien compris le comportement des PNJ à ce propos. Par moment je me fait attaquer dans les bled, je réplique (ben oui quand même un minimum de dignité même si je sais que je vais mourir à la fin) et je me retrouve avec le renegat + les PNJ... C'pô juste.
Ben sur les spot a Mornelande y a pas grand monde on tourne souvent le soir, mise a part les raid faille en début de soirée, après c'est le vide sidéral, toujours les mêmes qu'on voit. On en est a même faire des dudu contre Regnark et Yoshu.

Pour Taurok hier soir on a eu le droit aux ptites insultes sur les mamans a Mornelande. Le gars il vient te rush dans le dos puis s'étonne qu'on se retourne pour le tuer...

Apparemment il rage tellement en pvp qu'il s'est mis au pve
Citation :
Et le fameux Ikanth qui n'a pas tellement kiffé l'attaque de 4 pauvres Gardien sur leur Raid de (20 & plus si je ne m'abuse)
Continuer a parler de moi, j'aime

Plus sérieusement, l'heure tardive, des failles a la con, et les quelques fessées contre Lou en BG m'ont poussé a yell des pseudo chartes de non agression !

Enfin bref, see ya sur Stillmoor,en bg ou en faille
Citation :
Publié par Ikanth
Continuer a parler de moi, j'aime

Plus sérieusement, l'heure tardive, des failles a la con, et les quelques fessées contre Lou en BG m'ont poussé a yell des pseudo chartes de non agression !

Enfin bref, see ya sur Stillmoor,en bg ou en faille
Ce soir je serai au RDV ! Roaming Morneland INDEED

(PS: c'est moi Lou)

EDIT:
Bonne petite soirée roaming ce soir, d'abord à Morneland puis au sable, ou yavais une 20aine de renegat qui faisait l'event, jme suis bien regalé avec mon aspicabalol.
Encore un petit effort les Yatrodenoobs

Serveurs en mousse une fois de plus, c'est dommage, ça gâche tout le plaisir !
Citation :
Publié par LekiLuck
je te rassure c'est pas mieux chez nous, tu lance une AoE, si tu vois des degats c'est bien, sinon t'avance un peux et tu recommence. Trop dur le PvP.
Au moins on a du pvp équilibré les mecs qui jouent qu'au bruit sont pas désavantagés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés