Aller à la page... |
Situation en PvP Open
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
chez vous aussi y'a des vilains méchants qui empechent de pve en matant la télé ?
un petit rappel : • Il est IMPOSSIBLE de perturber l'expérience de jeu d'un joueur de la faction opposée. En effet, il est acceptable de faire obstacle à un membre de la faction adverse par TOUS LES MOYENS POSSIBLE. dixit charte des serveurs PvP. un exemple probant resumé : un raid empeche un autre de finir une faille de raid et se fait report. ils se font sanctionner par un MJ apres report massif, puis réhabilités par Trion et le MJ en question est sanctionné. lors de la release, Trion avait bien prévenu : le choix d'un serveur PvP n'est pas sans conséquences !! Citation :
|
![]() |
|
|
Vous connaissez des spot autre que le retour de zareph pour trouver des gens ? (des ptit groupes ou solo) genre un endroit particulier assez fréquenté
|
![]() |
|
|
suffit d'aller sur les lieux des quetes journa à mornelande ou au pic (pour ma part)
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Reste plus que ce topic.
C'est un signe ![]() |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon, on a compris.
|
![]() |
|
Invité
|
Encore un petit effort les Yatrodenoobs
![]() ![]() Serveurs en mousse une fois de plus, c'est dommage, ça gâche tout le plaisir ! |
![]() |
|
#362935 |
|
De notre côté c'est pas glorieux.
Bon après ne pas voir plus de 5 ennemis à la fois ça aide pas. |
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
|
je te rassure c'est pas mieux chez nous, tu lance une AoE, si tu vois des degats c'est bien, sinon t'avance un peux et tu recommence. Trop dur le PvP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du PvP ? J'commence à désespéré d'en trouvé sur rift :'(
|
![]() |
|
|
Tkt pas tu est pas le seul ... On est Bcp de la même galère
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|