Nizeblam |
Dernières publications

Intéressant tout de même mais mauvaise période pour ma part. Amusez vous bien !:... Lire la suite

Il est temps d'allumer les cierges et de prier mes frères et soeur :ange: ps: dsl je craque... Lire la suite

Ouep c'est triste tout ça :p... Lire la suite

Haha quel Thug ce MJ :ange:... Lire la suite

Peut être qu'ils "failed" certaines idées mais au moins le studio essaye d'améliorer les choses, j'ai trouvé ça plus sympa qu'i... Lire la suite

Que la JoL war commence :ange: ... Lire la suite
Sinon vous avez cité Aion, J'y ai joué beaucoup par intermittence sur Suthran (chez Fureur puis Storm puis La Brigade). Il est... Lire la suite

[Actu] Chronicles of Elyria finalement en quête de trois millions de dollars supplémentaires
Forum Chronicles of Elyria
Forum Chronicles of Elyria
Omg quelle tristesse ces projets Crowfunding, tellement d'espoir et si peu de résultat :(... Lire la suite

Hello, Bien déçus d'extension en extension, post Woltk j'ai passé genre 2 mois par addon. Je suis très agréablement surpris pa... Lire la suite
Ok merci pour l'info Max, justement je comprenais pas comment ça fonctionnais maintenant. Ceci dit si le système prend en pri... Lire la suite

[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je plussoie Sadd black, j'ai beaucoup (trop) joué à Vanilla, aujourd'hui comme la plus part ici je n'ai plus un gros temps de j... Lire la suite