Je suis sur Teso, j'ai fait des pause de quelques semaines (va voir le top 10 RvR chui dedans

) .
Mais apparement donc toi tu est aussi dessus malgrès tout se que tu dit fin bref t'aime pas ok , pour le bus mais lol putain, le format "warband" c'est 24 et que se soit teso ou daoc ou war j'ai toujours pratiqué TOUT les formats qu'offre le
RvR, d'un jour à l'autre ou d'une tranche d'horaire à l'autre je profite du "petit com" comme du warband .
Sur DAOC ça pleurait déjà contre des
guildes comme la LNM, sauf que se genre de guilde font vivre les maps RvR (et pratique aussi du petit format), c'est pas avec 4 clampins qui s'affronte sur une map immense (avec des règles à la con qui arrange leur type de gameplay) que tu fait vivre un serveur, faut de tout, d'ailleurs je crois pas que ta guilde, les FY ai été réputé pour le petit com ( et là je pense à des guildes comme Défiance, CCM etc etc) .
Si t'aime pas le RvR (endroit pour tout les formats) va sur des jeux type LoL ou du genre ...
On sais pas pour CU sauf qu'une des annonces, c'est la possibilité de faire du RvR de "masse" sans lag hein .
Les seul truc bien casse burne niveau gameplay sur teso c'est
la mort cruel ou tu crève parceque des gus non stuf pas réactif crève pas loin de toi et donc te font crever, pis les armes de siège lootable en Pve qui font des dégâts de malade) .
Tu peut pas blairer le jeu mais t'est dessus, se seras quoi l'excuse sur Teso quand tu crévera ....
Le seul gros soucis c'est le lag sur les gros affrontements mais comparé à y à quelque temps c'est vraiment mieux, mais c'est surment le seul point que je t'accorde je comprend que ça gonfle certains .
Sur tout les mmo y à toujours des soucis d'équilibrage et daoc n'à pas fait exception à la règle, loin de là, toi qu'à jouer oreille pointu bonjour les champi par exemple, les assasins au début du jeu idem etc etc, les buf bot tiens aussi ..
Sur war ça pleurais sur la sorcière Aoe .
Etc etc etc .
Fin bref se sera mon dernier post sur le sujet j'en ai rien à battre de se que tu imagine et surtout chui pas commercial pour teso, CU et à plus dans le bus .