Les forums JOL

Niouf

Dernières publications

RSS
28 mai 2015 à 14:04 - Messages
J'ai lu à droite et à gauche qu'il n'y aurait pas de wipe à la fin de l'OBT. C'est vrai ou pas? Merci :)... Lire la suite
17 mai 2015 à 20:45 - Messages
Si quelqu'un a une ptite clé à donner, ça serait super sympa aussi !... Lire la suite
2 avril 2015 à 10:45 - Messages
Quand tu déposes un objet tu paye une taxe. Si l'objet n'est pas vendu (ou annulé), cette taxe est perdue. Si l'objet est ven... Lire la suite
19 mars 2015 à 14:32 - Messages
Un cheat qui est toujours bien répandu mais totalement indétectable vu que personne peut les report c'est de pouvoir se tp dan... Lire la suite
La même à chaque déco je suis rempli de toutes les choses de valeur, mais on ne peut pas tout emporter sur soit. Le plus import... Lire la suite
17 mars 2015 à 14:21 - Messages
Ah c'était toi un des 2 paep qui trainaît à exeloch hier soir? J'ai vu que ça rageait pas mal en /shout et que ça parlait de p... Lire la suite
15 mars 2015 à 12:25 - Messages
Exactement la même ! 1 katana cassé, le 2ème est héroique. 12k golds perdus et pourtant j'avais un peu de stock. Maint... Lire la suite
4 mars 2015 à 11:01 - Messages
J'ai l'impression de trouver moins de cheaters flag comme avant (genre tp et os direct), par contre je pense qu'il y en a toujo... Lire la suite
26 février 2015 à 09:41 - Messages
Quelqu'un a-t-il fait des tests de dégâts sur une porte/mur depuis le wipe?... Lire la suite
26 février 2015 à 09:31 - Messages
En général à chaque fois que j'ai voulu essayer de poser un truc collé à la rembarde ça ne passait pas. Essaye de trouver la mê... Lire la suite
25 février 2015 à 12:31 - Messages
Oui en tapant avec un marteau dessus (clé à molette j'ai pas essayé mais ça devrait marcher), ben ça remonte la vie des murs !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Niouf n'a publié aucune critique de jeu.